Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Du bon temps...” 4 5 étoiles
Avis sur Splendid Hotel & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Splendid Hotel & Spa
N° 38 sur 213 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Or
Auteur de niveau
4 avis
“Du bon temps...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Ensemble correct. Chambres très agréables (2 grands lits pour deux) Buffet petit déjeuner copieux et qualitatif, Spa agréable et propre, personnel sympa. Pour 110 euros la nuit pour 2 dans un quatre étoiles, je trouve correct les prestations.

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci foreveur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceSplendid, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
bonsoir
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre aux autres internautes et à nous mêmes votre impression sur votre séjour
J'ai été ravi de savoir que aviez apprécié notre hôtel et son spa..ainsi que le rapport qualité prix
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
merci et bonne soirée

michel tschann - directeur g-m (at) splendid-nice.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

884 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    236
    377
    176
    63
    32
Consultez les avis pour
139
430
44
42
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Porto-Vecchio, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé un séjour de rêve au Splendid Hôtel de Nice et tout était parfait !!
Extrême gentillesse de tout le personnel aussi bien à la réception, qu'au restaurant ou au Spa.
L'hôtel se situe à 200 mètres environ de la promenade des Anglais, dans un quartier résidentiel, calme et proche du centre.
Nous avions une chambre très spacieuse avec terrasse, très propre et avec une literie de bonne qualité, une grande salle de bain avec douche et baignoire balnéo, nombreux produits de toilette et serviettes, coffre, etc.., bref rien n'a manqué à notre confort.
Le petit déjeuner continental, servi au 8ème étage, est très copieux, varié (sucré/salé), tout est frais et appétissant et le must est la vue féérique sur toute la ville !
Nous avons dîné trois soirs au restaurant de l'hôtel et n'avons jamais été déçus. Repas gastronomique, carte variée, produits frais et desserts succulents ! Là aussi, le personnel est souriant, motivé et aux petits soins. Merci à tous !
Je recommande également les soins au Spa avec une équipe jeune, dynamique et très compétente.
Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel et le recommanderons sans hésiter à tous nos amis !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci chouchou20000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceSplendid, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre à d 'autres, et à nous mêmes, vos commentaires.
J'ai été ravi de savoir que vous aviez apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons pu contribuer à vous faire bien terminer l'année et bien commencer 2013
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement
Merci et splendide année 2013

michel tschann - directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Par quoi commencer ....
Nous avions réserve exprès cet hôtel pour avoir une baignoire ronde dans notre chambre avec le champagne ... Pour passer un réveillon en amoureux dans la chambre toute la nuit .... Malheureusement quel déception lorsque que notre chambre avait été donnée et que la notre ne dispose que d une baignoire classique ....malgré tout le personnel à essayé de rendre notre séjour agréable et nous les en remercions ... Même si ce n es pas ce que nous avions demande ...nous avons eu le spa de l hôtel pour nous ....

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lilianlea2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Bonsoir
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions sur votre séjour parmi nous
Effectivement, nous avons eu une difficulté à avoir une suite avec baignoire à bulles: il est parfois difficile de débloquer une telle chambre juste pour une nuit le soir du réveillon où tout était très chargé
Comme vous l'indiquez, nous avons essayé de trouver une solution, ou plutot deux puisque nous vous avons d'abord proposé de vous trouver une chambre chez un de nos confrères..qui ne vous a pas convenu. Nous avons ensuite privatisé notre spa spécialement pour vous, ce que nous faisons très rarement et à des conditions tarifaires bien différentes...justement pour que vous passiez un bon réveillon
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau...et cette fois nous serons très vigilant pour avoir une suite avec baignoire à bulles, et vous souhaite une splendide année 2013

michel Tschann - directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
Auteur de niveau
24 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

hotel bien situé au calme. chambre spacieuse (avec terrasse tres grande j'y ai meme dormi, mon compagnon faisant des ron ron). je ne connais pas les autres chambres. j'ai apprecié la gentillessse de toutes les personnes affectées a cet hotel. .vous y trouverez les memes services que dans tous les hotels bien classés. bon sejour

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci christaleen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Bonjour
merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions aux autres visiteurs, et aussi à nous mêmes
Comme vous l'imaginez, ces commentaires sont importants pour nous
J'ai été ravi de savoir que vous aviez apprécié votre séjour et que nous avons -involontairement- trouvé une solution aux "ron ron" de votre compagnon
Nous serons tous ravis de vous accueillir à nouveau
bonne soirée
michel tschann - directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
129 avis
118 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 128 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Nous avions la chambre 503, tellement petite que nous pouvions a peine circuler, nous devions marcher "en crabe".
Certes, la chambre est propre.
Nous étions contents de l'existence du balcon mais la vue était affreuse avec en prime des tas de sacs poubelles pleines de détritus au rez-de-chaussée.
L'hôtel n'est pas tres bien entretenu et on peut le voir des que nous rentrons dans l'ascenseur (miroir usé).
Le petit déjeuner est un buffet a 19€ avec beaucoup de choix mais ce n'est pas très bon. Ils misent plus sur la quantité que la qualité. En revanche, vous bénéficierez d'une jolie vue sur la mer et les serveuses sont très sympas.
L'hôtel se situe non loin de l'aéroport et de la place Massena.
Dernier point, au lobby, les hommes sont beaucoup plus sympas que les femmes qui ne sont pas très accueillantes ni souriantes.
Il y a également un parking payant mais c'est très simple de se garer dans la rue et le wifi est également payant.
Nous avions choisi cet hôtel sur recommandations de Splendia.fr qui proposent des hôtels de charme ou de luxe, mais la, ce n'était pas le cas!

  • Séjour du novembre 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci my-pk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceSplendid, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions sur votre séjour
La chambre 503 a une superficie totale de 20m2 ce qui correspond aux normes françaises en vigueur; nos chambres deluxe sont plus spacieuses
Nous avons eu des pertes d'étanchéïté dans les jardinières situées dans la cour du 1er étage et pour pouvoir refaire cette étanchéïté, nous avons été obligés de les vider et de mettre le contenu dans des sacs poubelles; cela est évidemment provisoire et je suis désolé que cela vous ait importuné
Les miroirs dans l'ascenceur ne sont pas usés: il s'agit de miroirs partiellement dans tain dès l'origine pour éviter des miroirs blancs trop violents
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
bonne journée

michel tschann - directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
West Melbourne, Floride
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous sommes arrives par avion.
A l’aeroport, nous avons pris un bus.
Le bus nous a depose a 5~10 minutes de l’hotel. C’etait tres facile a trouver.
Les taxis a Nice sont hors de prix. Le bus nous a coute quelques euros.

Le check in a l’hotel c’est bien passé. Nous avions quelques questions a l’arrive et pendant toute la semaine. Le staff de l’hotel etait polis et nous a bien renseigne.

L’emplacement de l’hotel est superbe.
La gare SNCF , la gare autoroutiere, la zone pietonne, le centre ville, la plage, le vieux nice, et les magasins sont a 10 minutes de marche.
Le fait d’etre proche de la gare SNCF nous a permis de visiter Antibes, Monaco et Menton.

Le soir nous avons etait dans le vieux nice. Nous avons aussi manger dans le restaurant de l’hotel. Le diner etait bon avec une vue superbe.
La chambre twin a ete propre toute la semaine. Le petit dejeuner après mon jogging sur la promenade etait bien.

Ma copine et sa copine ont essaye le spa. Elle etait contente :D

J'ai utilise leur connection internet a cote de la reception et dans la chambre. Le boulot m'a appele. J'ai fait un remote login sur un ordinateur aux usa. J'ai pu faire ce que je voulais et assez vite.

Notre seul regret c’est de ne pas avoir utilise la piscine et la plage. Il faisait un peu froid.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JeanMichel121111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
43 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons séjourné un peu moins d'une semaine dans cet hotel début Août.
J'ai été très décue par notre séjour : La chambre bien que grande ("suite" ...) était viellotte et mal entretenue : la poussière laisse à désirer, les miroirs ne sont pas nettoyés, la moquette est approximative et la literie ... plus que moyenne. La canapé-lit déplié pour ma fille bloquait une partie de l'accès au couloir d'entrée et sa literie était indigne de ce nom. La décoration semble dâtée de 50 ans, cadres de travers, lithographies de mauvaise qualité, charme : aucun!
Quant à la salle de bains ... la douche fuyait, la baignoire à remous, inutilisable; le miroir à peine propre ... les joints antiques ...
De plus le service est totalement impersonnel, voire même parfois à la limite du désagréable .
Le seul point positif de notre séjour a été l'accès à la piscine sur le toit qui, bien que petite, offre sur la terrasse l'occasion de bien commencer la journée par un bain de soleil au 8 ème étage avec une jolie vue.
A éviter : le petit déjeuner à l'extérieur, impossible de lutter avec les pigeons qui en veulent à votre assiette !
Le site de l'hotel ne reflète en rien cette absence de qualité et, même s'il me semble avoir compris que certaines chambres avaient été rénovées et étaient de meilleure qualité, ce n'était pas le cas de la notre ! Effectivement, l'hotel annoncé comme un 4 étoiles n'en vaut que moyennement 2 et semble survivre sur une réputation (?) héritée des temps antiques ...
Splendide ? a éviter ...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Isabelle K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre à d'autres visiteurs et à nous mêmes vos impressions sur notre séjour parmi nous
Au delà du décor qui est une question de goût, nous avons eu effectivement une difficulté sur une baignoire à bulles: votre séjour étant au mois d'août et tout étant fermé en France en août nous n'avons pu remplacer la pièce défectueuse
Les pigeons sont effectivement présents, et il est très difficile de s'en débarasser: nous essayons de diffuser une bande sonore de cris d'oiseaux, mais sans grand succès; c'est pour nos clients (meme si certains les nourrissent) et pour nous une grande source difficultés: ils salissent, cassent la vaisselle, importunent les clients, mais nous sommes malheureusement démunis contre eux et les goèlands
J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
bonne journée

michel tschann - directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Hotel Windsor Nice
Hotel Windsor Nice
N° 21 sur 213 à Nice
4.0 5 étoiles 919 avis
Centre
Hôtel Nice Riviera
Hôtel Nice Riviera
N° 41 sur 213 à Nice
4.0 5 étoiles 1 064 avis
Westminster Hotel & Spa
N° 62 sur 213 à Nice
4.0 5 étoiles 871 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Goldstar Resort & Suites
N° 36 sur 213 à Nice
4.0 5 étoiles 570 avis
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 48 sur 213 à Nice
4.0 5 étoiles 1 901 avis
Hotel Villa Victoria
N° 8 sur 213 à Nice
4.0 5 étoiles 744 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Splendid Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Splendid Hotel & Spa

Établissement : Splendid Hotel & Spa
Adresse: 50 boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Thiers / Train Station
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Nice
N°4 des hôtels Spa à Nice
N°20 des hôtels de luxe à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia, Lastminute, Priceline, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Splendid Nice
Splendid Hotel Nice
Splendid Nice
Splendid Hotel & Spa Nice
Hotel Le Splendide Nice
Spa Hotel Splendid Nice
Splendid Hotel And Spa
Nice Hotel Splendid & Spa
Nice Splendid Hotel & Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page