“Du bon temps...” 4 5 étoiles

N° 38 sur 213 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Or
“Du bon temps...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Ensemble correct. Chambres très agréables (2 grands lits pour deux) Buffet petit déjeuner copieux et qualitatif, Spa agréable et propre, personnel sympa. Pour 110 euros la nuit pour 2 dans un quatre étoiles, je trouve correct les prestations.

• Séjour du janvier 2013
NiceSplendid, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
bonsoir
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre aux autres internautes et à nous mêmes votre impression sur votre séjour
J'ai été ravi de savoir que aviez apprécié notre hôtel et son spa..ainsi que le rapport qualité prix
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

michel tschann - directeur g-m (at) splendid-nice.com

• Finnois d'abord
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé un séjour de rêve au Splendid Hôtel de Nice et tout était parfait !!
Extrême gentillesse de tout le personnel aussi bien à la réception, qu'au restaurant ou au Spa.
L'hôtel se situe à 200 mètres environ de la promenade des Anglais, dans un quartier résidentiel, calme et proche du centre.
Nous avions une chambre très spacieuse avec terrasse, très propre et avec une literie de bonne qualité, une grande salle de bain avec douche et baignoire balnéo, nombreux produits de toilette et serviettes, coffre, etc.., bref rien n'a manqué à notre confort.
Le petit déjeuner continental, servi au 8ème étage, est très copieux, varié (sucré/salé), tout est frais et appétissant et le must est la vue féérique sur toute la ville !
Nous avons dîné trois soirs au restaurant de l'hôtel et n'avons jamais été déçus. Repas gastronomique, carte variée, produits frais et desserts succulents ! Là aussi, le personnel est souriant, motivé et aux petits soins. Merci à tous !
Je recommande également les soins au Spa avec une équipe jeune, dynamique et très compétente.
Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel et le recommanderons sans hésiter à tous nos amis !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NiceSplendid, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre à d 'autres, et à nous mêmes, vos commentaires.
J'ai été ravi de savoir que vous aviez apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons pu contribuer à vous faire bien terminer l'année et bien commencer 2013
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Par quoi commencer ....
Nous avions réserve exprès cet hôtel pour avoir une baignoire ronde dans notre chambre avec le champagne ... Pour passer un réveillon en amoureux dans la chambre toute la nuit .... Malheureusement quel déception lorsque que notre chambre avait été donnée et que la notre ne dispose que d une baignoire classique ....malgré tout le personnel à essayé de rendre notre séjour agréable et nous les en remercions ... Même si ce n es pas ce que nous avions demande ...nous avons eu le spa de l hôtel pour nous ....

• Séjour du décembre 2012
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Bonsoir
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions sur votre séjour parmi nous
Effectivement, nous avons eu une difficulté à avoir une suite avec baignoire à bulles: il est parfois difficile de débloquer une telle chambre juste pour une nuit le soir du réveillon où tout était très chargé
Comme vous l'indiquez, nous avons essayé de trouver une solution, ou plutot deux puisque nous vous avons d'abord proposé de vous trouver une chambre chez un de nos confrères..qui ne vous a pas convenu. Nous avons ensuite privatisé notre spa spécialement pour vous, ce que nous faisons très rarement et à des conditions tarifaires bien différentes...justement pour que vous passiez un bon réveillon
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau...et cette fois nous serons très vigilant pour avoir une suite avec baignoire à bulles, et vous souhaite une splendide année 2013

michel Tschann - directeur
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

hotel bien situé au calme. chambre spacieuse (avec terrasse tres grande j'y ai meme dormi, mon compagnon faisant des ron ron). je ne connais pas les autres chambres. j'ai apprecié la gentillessse de toutes les personnes affectées a cet hotel. .vous y trouverez les memes services que dans tous les hotels bien classés. bon sejour

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Bonjour
merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions aux autres visiteurs, et aussi à nous mêmes
Comme vous l'imaginez, ces commentaires sont importants pour nous
J'ai été ravi de savoir que vous aviez apprécié votre séjour et que nous avons -involontairement- trouvé une solution aux "ron ron" de votre compagnon
Nous serons tous ravis de vous accueillir à nouveau
bonne soirée
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Nous avions la chambre 503, tellement petite que nous pouvions a peine circuler, nous devions marcher "en crabe".
Certes, la chambre est propre.
Nous étions contents de l'existence du balcon mais la vue était affreuse avec en prime des tas de sacs poubelles pleines de détritus au rez-de-chaussée.
L'hôtel n'est pas tres bien entretenu et on peut le voir des que nous rentrons dans l'ascenseur (miroir usé).
Le petit déjeuner est un buffet a 19€ avec beaucoup de choix mais ce n'est pas très bon. Ils misent plus sur la quantité que la qualité. En revanche, vous bénéficierez d'une jolie vue sur la mer et les serveuses sont très sympas.
L'hôtel se situe non loin de l'aéroport et de la place Massena.
Dernier point, au lobby, les hommes sont beaucoup plus sympas que les femmes qui ne sont pas très accueillantes ni souriantes.
Il y a également un parking payant mais c'est très simple de se garer dans la rue et le wifi est également payant.
Nous avions choisi cet hôtel sur recommandations de Splendia.fr qui proposent des hôtels de charme ou de luxe, mais la, ce n'était pas le cas!

• Séjour du novembre 2012
NiceSplendid, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions sur votre séjour
La chambre 503 a une superficie totale de 20m2 ce qui correspond aux normes françaises en vigueur; nos chambres deluxe sont plus spacieuses
Nous avons eu des pertes d'étanchéïté dans les jardinières situées dans la cour du 1er étage et pour pouvoir refaire cette étanchéïté, nous avons été obligés de les vider et de mettre le contenu dans des sacs poubelles; cela est évidemment provisoire et je suis désolé que cela vous ait importuné
Les miroirs dans l'ascenceur ne sont pas usés: il s'agit de miroirs partiellement dans tain dès l'origine pour éviter des miroirs blancs trop violents
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
bonne journée

West Melbourne, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous sommes arrives par avion.
A l’aeroport, nous avons pris un bus.
Le bus nous a depose a 5~10 minutes de l’hotel. C’etait tres facile a trouver.
Les taxis a Nice sont hors de prix. Le bus nous a coute quelques euros.

Le check in a l’hotel c’est bien passé. Nous avions quelques questions a l’arrive et pendant toute la semaine. Le staff de l’hotel etait polis et nous a bien renseigne.

L’emplacement de l’hotel est superbe.
La gare SNCF , la gare autoroutiere, la zone pietonne, le centre ville, la plage, le vieux nice, et les magasins sont a 10 minutes de marche.
Le fait d’etre proche de la gare SNCF nous a permis de visiter Antibes, Monaco et Menton.

Le soir nous avons etait dans le vieux nice. Nous avons aussi manger dans le restaurant de l’hotel. Le diner etait bon avec une vue superbe.
La chambre twin a ete propre toute la semaine. Le petit dejeuner après mon jogging sur la promenade etait bien.

Ma copine et sa copine ont essaye le spa. Elle etait contente :D

J'ai utilise leur connection internet a cote de la reception et dans la chambre. Le boulot m'a appele. J'ai fait un remote login sur un ordinateur aux usa. J'ai pu faire ce que je voulais et assez vite.

Notre seul regret c’est de ne pas avoir utilise la piscine et la plage. Il faisait un peu froid.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons séjourné un peu moins d'une semaine dans cet hotel début Août.
J'ai été très décue par notre séjour : La chambre bien que grande ("suite" ...) était viellotte et mal entretenue : la poussière laisse à désirer, les miroirs ne sont pas nettoyés, la moquette est approximative et la literie ... plus que moyenne. La canapé-lit déplié pour ma fille bloquait une partie de l'accès au couloir d'entrée et sa literie était indigne de ce nom. La décoration semble dâtée de 50 ans, cadres de travers, lithographies de mauvaise qualité, charme : aucun!
Quant à la salle de bains ... la douche fuyait, la baignoire à remous, inutilisable; le miroir à peine propre ... les joints antiques ...
De plus le service est totalement impersonnel, voire même parfois à la limite du désagréable .
Le seul point positif de notre séjour a été l'accès à la piscine sur le toit qui, bien que petite, offre sur la terrasse l'occasion de bien commencer la journée par un bain de soleil au 8 ème étage avec une jolie vue.
A éviter : le petit déjeuner à l'extérieur, impossible de lutter avec les pigeons qui en veulent à votre assiette !
Le site de l'hotel ne reflète en rien cette absence de qualité et, même s'il me semble avoir compris que certaines chambres avaient été rénovées et étaient de meilleure qualité, ce n'était pas le cas de la notre ! Effectivement, l'hotel annoncé comme un 4 étoiles n'en vaut que moyennement 2 et semble survivre sur une réputation (?) héritée des temps antiques ...
Splendide ? a éviter ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre à d'autres visiteurs et à nous mêmes vos impressions sur notre séjour parmi nous
Au delà du décor qui est une question de goût, nous avons eu effectivement une difficulté sur une baignoire à bulles: votre séjour étant au mois d'août et tout étant fermé en France en août nous n'avons pu remplacer la pièce défectueuse
Les pigeons sont effectivement présents, et il est très difficile de s'en débarasser: nous essayons de diffuser une bande sonore de cris d'oiseaux, mais sans grand succès; c'est pour nos clients (meme si certains les nourrissent) et pour nous une grande source difficultés: ils salissent, cassent la vaisselle, importunent les clients, mais nous sommes malheureusement démunis contre eux et les goèlands
J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
bonne journée