“GÂCHÉ PAR UNE SALLE DE DÎNER MÉDIOCRE”

Splendid Hotel & Spa
N° 50 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Or
Cheshire,England
“GÂCHÉ PAR UNE SALLE DE DÎNER MÉDIOCRE”
Avis écrit le 1 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer des heures à écrire un long commentaire, et quand j'ai voulu faire des corrections, il s'est effacé, donc voici un commentaire très court à la place. La chambre est bien, c'est un hôtel assez propre dans un bon quartier, rabaissé par un horrible petit déjeuner et un bar vide, des fauteuils cassés, pas de serviettes pour la piscine. Tout est bien, sauf au 8e étage: bar, piscine, petit déjeuner.

• Finnois d'abord
London
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à cet hôtel du 4 au 8 mai. Les réceptionnistes étaient très agréables et serviables. Dans la première chambre que j'ai eu, l'air conditionné était en panne (il faisait très chaud cette semaine-là) et le lendemain ils ont accepté de me faire changer de chambre. Je vous conseillerais plutôt les chambres sur le côté de l'hôtel que sur l'arrière. C'était propre, avec une superbe salle de bains et l'emplacement est génial. On peut aller à pied pratiquement partout, à la Promenade, à la gare et à tous les bons cafés et magasins. Vivement recommandé.

Avis écrit le 16 janvier 2007

Hôtel très agréable, confortable et magnifiquement situé en plein centre de Nice dans un endroit agréable. Bon rapport qualité-prix. Nous avons passé de superbes vacances avec notre enfant et nous avons bien profite de la piscine. L'accueil très agréable et très professionnel.

• a aimé — Localisation
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel Windsor Nice
Mercure Nice Promenade des Anglais
Hotel Villa Victoria
Hotel Villa Victoria
N° 10 sur 204 à Nice

Vous connaissez Splendid Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Splendid Hotel & Spa

Établissement : Splendid Hotel & Spa
Adresse: 50 boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Musiciens , Thiers / Train Station
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Nice
N°5 des hôtels Spa à Nice
N°28 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Nice
Splendid Hotel Nice