“Pourrait mieux faire !”

Splendid Hotel & Spa
N° 39 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 3 juin 2014

Bon Séjour dans l'ensemble mais il est dommage que pour le Petit Déjeuner, la salade de fruits soit sortie directement d'une boîte, que la patisserie se résume à un gâteau marbré dont je tairai le nom. Le rapport qualité/prix pour le petit déjeuner reste donc à améliorer. D'autre part, le service de chambre laisse un peu à désirer si nous restons plusieurs jours (draps housses non tirés). La climatisation est un peu trop bruyante à mon goût.

Astuce pour la chambre : Les chambres bénéficient d'un balcon très agréables. Hotel très bien situé et calme bien qu'...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour
Merci d avoir pris le temps de faire connaitre vos commentaires sur votre séjour; nous essayons toujours de mieux faire et vos commentaires nous y aideront; outre la salade de fruits, il y a des fruits frais au petit déjeuner et un large choix de pains et viennoiseries
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, et notamment pour le petit déjeuner: si vous réservez sur notre site ou par courriel et que vous séjournez au moins 3 nuits, nous vous offrirons les petits déjeuners buffet
Merci à nouveau d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et bonne soirée

Michel Tschann - président

Écrire un avisAvis (1 053)

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Très bon séjour. Accueil très sympathique. Chambre propre et correcte. Superbe piscine et jaccuzi sur le toit avec une superbe vue à 360° sur Nice. Le service du restaurant : très bien également. Petit déjeuner copieux, varié et de très bonne qualité. Très bonne situation géographique qui plus est.
Nous le recommandons et y retournerons...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions ! ces commentaires sont très utiles, notamment pour nous
J'ai été ravi de savoir que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et pu profiter de la vue aux 8ème et 9ème étages: à Nice, il y a bien sûr la mer, mais aussi les collines et les montagnes et vous l'avez bien décrit
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau: vous trouverez toujours sur notre site les meilleurs tarifs et forfaits, et/ou vous pouvez également nous envoyer un courriel

Avis publié : 27 avril 2014

Nous nous sommes rendu au splendid, on a pris un forfait spa.
Le prix tout a fait correct pour une nuit avec un massage de 1h et 30 minutes de jaccuzzi et de spa! Tres bonne accueil les estheticienne etait au top tres gentille !
Le petit dej etait tres bien beaucoups de choix, le personnel agreable et sympathique, la chambre tres propre, grand lit, en plus une tele et un mini bar a disposition, une petite terasse au calme, je garde un tres bon souvenir de ce sejour.
J'ai d'ailleur eu peur en lisant les avis mais au final c'est pas du tout un mauvaise hotel

• Séjour en : avril 2014
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions à tous, y compris nous mêmes. J'ai été ravi de savoir que vous aviez apprécié votre séjour et notre spa, ainsi que nos personnels.
Notre forfait spa offre effectivement un excellent rapport qualilté / prix
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau: vous pourrez trouver sur notre site les meilleurs forfaits et prix disponibles
bonne soirée

michel tschann - président

Avis publié : 26 mars 2014

nous avons reserve cet hotel car une amie nous a offert un bon groupon et quelle deception la chambre ne correspondait pas du tout aux photos nous avons eu droit a une vieille chambre non renovee le prix de la chambre correspondait au prix affiche donc pas d affaires avec groupon a cette periode avec booking nous aurions eu une suite mais bon personnel tres gentil aux petits soins
ce sejour nous donne pas envie d y retourner il y a beaucoup mieux a nice pour un quatre etoile

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Bonsoir
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires; j'ai été désolé de savoir que vous aviez été déçu, mais comme je ne sais pas le prix que vous avez payé par Groupon, je ne peux vous répondre exactement: les intérmédiaires ajoutent des marges et/ou des commissions et le prix peut ne plus correspondre aux prix que nous vendons en direct sur notre site ou par courriel !
A l'avenir, contactez nous directement
J'ai évidemment pris note de vos remarques; nous venons de terminer la rénovation de 11 salles de bains, ainsi que beaucoup d autres travaux qui seront évidemment continués dans le futur
J'espère malgré tout, avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et merci d'avoir apprécié et signalé la gentillesse du personnel
bonne soirée

michel tschann - président

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

week end merveilleux dans cet hôtel très bien situé. le personnel est accueillant et professionnel. la chambre 612, décorée pour la saint Valentin est grande, propre, confortable, baignoire à bulles et douche italienne, très grand balcon avec vue dominante sur nice

repas saint valentin servit au dernier étage vue imprenable repas bien élaborer et original personnel souriant et efficace

buffet du petit déjeuner varié et abondant

établissement à recommander

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions: comme vous pouvez l'imaginer ces commentaires nous sont aussi fort utiles !
J'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié l'hotel, notre "accueil romantique" et le diner de Saint Valentin !
Cet accueil est disponible toute l'année
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau....avant la prochaine Saint Valentin

Michel Tschann - Président

Avis publié : 17 février 2014

Diner de la Saint Valentin dans ce restaurant qui se dit haut de gamme.., avec un menu établi...
Ce qui semblait être très bien a la réservation, c'est avérée NUL.
Des notre installation a la table, le serveur nous a proposé de choisir.. de l'eau!!
Notre a choix nous a été servi aussitôt. Ensuite, plus de 45mns d'attente pour être servi de nos coupes de champagne, que nous avons réclamés. Le serveur s'est fondu en excuses, il croyait qu'une autre personne s'occupée de nous. De nouveau un quart d'heure d'attente pour le service des amuses bouches, qui la, nous été proposée avec le champagne de la table d'a coté!
L'entée raviole de homard, été fade et insipide. Apres 3 nouveaux quart d'heure d'attente pour le plat, je décide de me lever et d'aller réclamer a la responsable a l'accueil, qui me dit que tout va s'arranger. enfin les plats, et le serveur qui nous propose de lui faire signe quand nous voudrons nos verres de vin. Obligation de réclamer le pain...
Le dessert, a partager, digne d'un dessert surgelés, venant tout droit de chez METRO.
Je laisserais ma déception de la médiocrité de cette table sur l'affluence du a la Saint Valentin, mais pour une soirée des amoureux, on ne peut aimer cet endroit, ou des mets au service, la nullité domine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Bonjour
Je vous prie d'avoir bien voulu faire connaitre vos impressions, et suis désolé de votre mauvaise expérience; notre directeur de restauration m'avait signalé qu'une table avait eu des difficultés lors du diner de la St Valentin, mais nous n avions pas vos coordonnées et je n'avais pu m'excuser des difficultés survenues
Comme vous l'avez constaté, nous avons eu beaucoup de monde, un peu plus que prévu et cela a un peu désorganisé cette soirée et vous avez effectivement été "oublié"; je ne peux que m'en excuser et si vous voulez bien nous contacter directement, nous pourrons vous proposer une invitation à une autre date.
Nous sommes une industrie de services avec des femmes et des hommes qui de temps en temps peuvent se tromper malgré tous nos efforts; je suis à nouveau tout à fait désolé que cela vous ait conduit à un repas qui n'était pas à la hauteur de vos attentes
N'hésitez pas à me contacter
bonne journée

michel tschann - président g-m (at) splendid-nice.com

Avis publié : 2 janvier 2014

Suite à un second séjour à Noël, dans cet Hôtel, nous tenons à le recommander pour les critères suivants.
- l'emplacement géographique idéal, non loin de la Promenade des anglais et du centre ville, accessibles à pied, légèrement en retrait pour le calme
- le professionnalisme du personnel, un service de réception exceptionnel, un accueil extraordinaire (M. Mauro et M. Andrew) , un service de chambre irréprochable, très attentionné, discret.
- les chambres sont bien équipées, très propres. Nous encourageons la poursuite des travaux de réfection des salles de bain pour encore plus de confort.
- chaque chambre a son balcon privatif
- Enfin,les animaux sont aussi bien accueillis que les clients!

Astuce pour la chambre : nous conseillons les chambres de luxe pour leur superficie
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

bonjour
Merci d avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions sur votre séjour chez nous; j'ai évidemment été heureux de savoir que vous -et votre chien- aviez été satisfaits à nouveau de votre séjour !
Nous entamons lundi la réfection de 10 salles de bains et j'espère que nous pourrons ainsi mieux vous servir dans le futur !
Vous trouverez toujours sur notre site les meilleurs tarifs et forfaits
Merci encore et très bonne année