“Superbe”

ÉcoLeadersNiveau Or
Nyon, Suisse
“Superbe”
Avis écrit le 27 août 2014

Mes amies m'ont emmené là-bas pour mon anniversaire, un rêve!
Le personnel est très accueillant, la chambre très propre avec tout ce qu'il faut (un poil vieillotte quand même), petit balcon sympa.
Gros point positif : le 8ème étage, vue grandiose, très agréable de siroter un petit cocktail en début de soirée sur les canapés ou de manger quelque chose près de la piscine à midi.
Nous avons dû rendre notre chambre à 12h00, comme dans tout les hôtels et avons pu y laisser nos bagages jusqu'en fin de journée gratuitement. Nous avons également pu nous doucher avant de prendre l'avion, c'était parfait.
Au plaisir d'y retourner lors de ma prochaine visite à Nice (ville magnifique et les gens hyper sympathiques)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour
Merci d avoir pris le temps de faire connaitre vos commentaires sur votre séjour; comme vous pouvez l'imaginer ces commentaires nous sont aussi fort utiles !
Jai été heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour, nos personnels et bien sûr la vue depuis les 8ème et 9ème étages
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau: vous trouverez toujours les meilleurs tarifs et forfaits sur notre site officiel: splendid - nice . com

• Finnois d'abord
Voiron, France
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour, dans cet hôtel reposant, calme et pourtant situé en plein centre-ville.
Chambre deluxe spacieuse, moderne, équipée de douche + baignoire balnéo. Balcon appréciable. Le petit-déjeuner est varié, beaucoup de choix, notamment pour la partie salée du buffet.
Personnel agréable, tout particulièrement les serveurs au restaurant en soirée.
L'hôtel a une magnifique terrasse sur le toit, d'où l'on peut voir la mer, et boire un cocktail en même temps, tout ça à côté de la piscine...
Je recommande, nous avons passé une excellente soirée !

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxes ont un décor moderne et un balcon d'où l'on peut apercevoir la mer...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour
je vous remercie d'avoir pris le temps de faire connaître vos impressions....et j'ai bien sûr été heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour parmi nous, l'emplacement et les services de l'hôtel
Lorsque vous réservez sur notre site officiel splendid - nice . com vous trouverez souvent des forfaits et des tarifs plus intéressants que sur des sites de réservations en ligne, notamment avec les petits déjeuners offerts; n'hésitez pas à me contacter pour vos prochains séjours

Nyon
Avis écrit le 25 août 2014

Je reviens d'un week end à Nice et ce fût parfait. L'hôtel est très luxueux, bien situé, arrêt de bus pour l'aéroport (98) à proximité. chambres propres, literie parfaite, salle de bain rénovée.
Le petit déjeuner est un peu cher (19Euros) meilleur temps d'aller au starbucks ou prendre des smoothie. Personnel accueillant (parle pas toujours le français surtout les serveuses) clientèle un peu hautaine. Piscine très froide (24 degrés) jacuzzi placé dehors n'est pas très chaud mais la vue depuis les canapés est parfaite ! Tapas à recommander !
Hôtel super je le recommande

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Haute-Savoie, France
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons pris cette hôtel pour un petit week-end à Nice, et les photos du site Internet sur des chambres deluxes, propres et rénovées aves une belle vue et un balcon nous avait donné envie. Sauf qu'après un accueil cordial, nous avons découvert une chambre famille avec 2 lits, sans balcon, pas rénovée, sans vue... Ma demande d'une vraie chambre deluxe a été froidement rejeté. J'ajoute que notre réservation a été faite en direct sur le site internet, sans intermédiaire. Le seul point positif a été le petit déjeuner, avec un personnel souriant, et sa belle vue.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Merci d avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions, et j'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié nos petits déjeuners
Nous avons eu effectivement eu une difficulté technique qui a fait que nous n avions pas la chambre deluxe que vous aviez réservée à votre arrivée; nous avons évidemment fait une réduction importante sur le prix de votre chambre et lorsque nous vous avons ensuite proposé de changer de chambre pour une chambre deluxe avec terrasse, vous avez préféré conservé la chambre famiiale et la réduction
Nous espérons malgré cette difficulté avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

michel tschann
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

On nous a offert un smart box et nous avons réservé dans cet hôtel.
Et on n'a pas été déçu le cadre et super en plein cœur de Nice une piscine et jacuzzi sur le toit !
Le personnel de l'hôtel est au top et la cerise sur le gâteau on a fini par le fabuleux Spa.

Séjour du juillet 2014
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires
J'ai évidemment été ravi de savoir que vous aviez apprécié notre séjour chez nous, l'emplacement et nos équipes
Nous serions tous très heureux de vous accueillir à nouveau: vous trouverez les meilleurs tarifs et forfaits sur splendid-nice.com

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Ayant passé une nuit (heureusement) grâce à un coffret "smartbox" , nous avons pu constater une chambre à la limite du propre :
- joints de la salle de bain noir !
- poussière sur les meubles
- chasse d'eau bizarre
- store avec des lamelles cassées et donc avec le jour qui passe

Ensuite, une magnifique vue dans les rues (avec poubelles et petit endroit avec tables et chaises de l'hôtel sale ...)

La décoration de l'hôtel et de la chambre est très kitch (vieil hotel). Aucun lien avec son restaurant l'essenciel qui est plus classe !

Par contre, le jacuzzi et le modelage suédois sont au top ! Endroit très calme et très propre ! Rien à voir avec la chambre de l'hôtel ...

Tout fait paraître "riche" mais ce n'est pas le cas ...
Très cher niveau qualité/prix. Heureusement que c'était une smartbox. On n'y reviendra pas du tout et on ne le conseillera pas non plus.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires; j'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié notre spa et notre restaurant
J'ai vérifié personnellement votre chambre suite à votre premier commentaire, et effectivement il y a une lamelle de store qui est cassée sur à peu près 10 cm; nous sommes un des rares hotels à avoir encore des stores plus naturellement des rideaux occultants; votre chambre ne donnait pas sur les"poubelles"
La décoration -kitsch ou pas- est une question de goût

Comme je vous l'ai indiqué, nous effectuons régulièrement des travaux de rénovation et continuerons à le faire

Pour votre prochain séjour, je vous conseille de réserver en direct, vous aurez de meilleurs tarifs

Loriol-sur-Drome, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Bon Séjour dans l'ensemble mais il est dommage que pour le Petit Déjeuner, la salade de fruits soit sortie directement d'une boîte, que la patisserie se résume à un gâteau marbré dont je tairai le nom. Le rapport qualité/prix pour le petit déjeuner reste donc à améliorer. D'autre part, le service de chambre laisse un peu à désirer si nous restons plusieurs jours (draps housses non tirés). La climatisation est un peu trop bruyante à mon goût.

Astuce pour la chambre : Les chambres bénéficient d'un balcon très agréables. Hotel très bien situé et calme bien qu'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour
Merci d avoir pris le temps de faire connaitre vos commentaires sur votre séjour; nous essayons toujours de mieux faire et vos commentaires nous y aideront; outre la salade de fruits, il y a des fruits frais au petit déjeuner et un large choix de pains et viennoiseries
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, et notamment pour le petit déjeuner: si vous réservez sur notre site ou par courriel et que vous séjournez au moins 3 nuits, nous vous offrirons les petits déjeuners buffet
Merci à nouveau d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et bonne soirée

Michel Tschann - président