“bonne prestation mais....”

N° 38 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 août 2009

sejour entre amis le 22/08/09 bonne prestation globalement
point negatif:check in trop long 15min avant prise e ccharge lre receptioniste habiller en civile pour un 4etoile c est moyen ensuite chambre veillotte dessut de lit vieux salle de bain sommaire,ne pas avoir le vertige chambre cote rue un peu bruyante,couloir et mobilier a raffarichir,pas de serviette sur les transat
point positif:piscine jolie vue imprenable sur la ville tres beau,ouverture de la piscine juska 00h c est genial coup de coeur pour le jaccuzzi enplein air c genial,la proximite de la promenade 400m bon rapport qualiter prix 200 pour 3personne en saison ca va tres bonne prestation

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mai 2009

J'ai passez un séjour de rêve dans cet hôtel,je ne comprend pas les critiques des gens,car j'avez lue les critiques,je suis allée et je fut bien servie au niveau de la propreté ou ont peut manger par terre tellement c'est propre,sur la propreté,rien a dire de négatif,la chambre est spacieuse et tres propre,ensuite la salle de bain d"une propreté sans défaut,je suis maniaque de la propreté,j'aime quand c'est propre et la rien a signaler.

Le service est également sans défaut,que ce soit les dames de ménages ou la reception,je peut vous dire d'y allée les yeux fermer.

Etablisement qui vaux un peut plus que 4 étoiles,quand a ceux qui laisse des avis négatif,ils sont trop pénible,qu'il alle dans un palace de luxe.

Allez si et vous verrez que tout est impecable,pas loin de la promenade,pas loin du centre ville,que demande de plus,une belle hotel plus un service de grande propreté,moi j'y adére facilement.
Bye..

• Séjour en : mai 2009
NiceSplendid, directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2009

Bonjour
merci de vos commentaires; j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau: n'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation
bonne fin de semaine

michel tschann

Avis publié : 10 avril 2009

Nous devions y séjourner 3 nuits, nous ne sommes restés que 2! Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles, très mauvais rapport qualité/prix! La chambre n'était pas propre! mobiliers poussiéreux, couvre-lit douteux, moquette pas aspiré (cheveux, miettes), salle de bain austère, beaucoup de cheveux au sol, calcaire et cuvette des wc pas entretenue.
Le petit-déj était très sommaire. peu d'aliments sucrés et le salé ne semblait pas de première fraîcheur. Café infecte avec goût de réchauffé. La fille de salle portait ses propres vêtements, tachés.Le 2ème matin on as prit notre déj à l' extérieur! Le personnel porte leurs vêtements civils, pas sérieux pour un 4 étoiles! j'ai croisé une femme de ménage en jeans, baskets cra-cra!
Vu l'hygiène dans la chambre on as pas osé tester le spa, ni le resto de l'hôtel.
Dans l'ensemble très mauvais pour un 4 étoiles. Hôtel très vieux et insonorisation entre les chambres nulle.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2008

Vraiment Médiocre , pour ne pas dire execrable.
Hotel chère pour une taille de chambre rikiki.
La suite? la taille d'un studio sur Paris.
Aucun uniforme pour le personnels qui portent leurs propre habits.
La salle de sport: 3 machines en tout et pour tout dans 6m² (dont une payante, la powerplate)
Mais le plus horrible c'est la restauration: le personnel est ingrat,incompetent,grincheux pour les males et vulgaire pour les femelles , et en particulier une ressortissnte de l'est qui ne travaille que le soir. Trop maquillée, un sourir trés HYPOCRITE qui se traduit par: "cassez-vous et laissez-moi des pourboire"
La nouriture est telle qu'elle me rapelle celle que mon voisin donne à ses chiens. Alors je vais le détailler.
Le petit déjeuner: La charcuterie date de la veille,les saucisses sont de la boullie,les oeufs sont encore liquide et froids, les yaourt sont périmés, le pain et les vienoiseries sont les même que ceux que l'ont sert en prison.Pour les fruits ,il n'ya que des oranges acides,des bannanes et des pommes.Donc pas de raisin, de mandarines, de kiwis, de pamplemousses...des fruits de saison quoi.
On se sert soit même le café: imaginez-vous vous promener avec votre tasse pour aller chercher le café ou le thé (un accident est si vite arrivé)
Pour le déjeuner et le diner: On mange à même la table,pas de nappes du tout.
Le menu est assez bizarre parfois: daube niçoise et gratin dauphinois pour le plat du jour (je ne l'ai pas mangé, j'ai préféré aller manger dehors)
Aucunne possibilité de savoir si il ya du porc ou pas pour les musulmans.Et le pain du soir est le restaant du matin.
Les accompagnements sont vraiment gras,sourtout les frites et les légumes (qui datenet probablement de l'année denière et qui ont été réchaffés 30 fois au moins)
En fait pour résummer: C'est pas bon du tout.

Vraiment à éviter.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juillet 2008

Je viens de passer des heures à écrire un long commentaire, et quand j'ai voulu faire des corrections, il s'est effacé, donc voici un commentaire très court à la place. La chambre est bien, c'est un hôtel assez propre dans un bon quartier, rabaissé par un horrible petit déjeuner et un bar vide, des fauteuils cassés, pas de serviettes pour la piscine. Tout est bien, sauf au 8e étage: bar, piscine, petit déjeuner.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mai 2008

J'ai séjourné à cet hôtel du 4 au 8 mai. Les réceptionnistes étaient très agréables et serviables. Dans la première chambre que j'ai eu, l'air conditionné était en panne (il faisait très chaud cette semaine-là) et le lendemain ils ont accepté de me faire changer de chambre. Je vous conseillerais plutôt les chambres sur le côté de l'hôtel que sur l'arrière. C'était propre, avec une superbe salle de bains et l'emplacement est génial. On peut aller à pied pratiquement partout, à la Promenade, à la gare et à tous les bons cafés et magasins. Vivement recommandé.

Avis publié : 16 janvier 2007

Hôtel très agréable, confortable et magnifiquement situé en plein centre de Nice dans un endroit agréable. Bon rapport qualité-prix. Nous avons passé de superbes vacances avec notre enfant et nous avons bien profite de la piscine. L'accueil très agréable et très professionnel.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)