Contrôle des avis
1 171 résultats
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Bel hôtel bien situé à noter en cours de rénovation attention demander les nouvelles pas les anciennes sinon attention les yeux .. pourrais être un écrin de paradis si les réceptionnistes été plus sympathiques même pas un bonjour à l arrivée ni d excuses pour nous avoir fais patienter ...super accueil et mention superbe pour le petit déjeuner là le personnel est à l écoute est sympathique le roof top très beau manque juste le sourire et la sympathie du serveur quel dommage d avoir un endroit pareil et de le gâcher avec si peu de sourire bref nous ne reviendrons pas et ce n est pas à cause de l endroit qui nous a beaucoup plu dommage .....

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
NiceSplendid, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions, et ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour et je vous remercie d'avoir souligné le manque de sourire à la réception et au bar.. rattrapé par ceux du petit déjeuner, mais ce n'est pas suffisant ! et je vous prie de nous en excuser: l'été est une période chargée et les femmes et hommes qui travaillent sont parfois un peu débordés et oublient de sourire, je vous remercie à nouveau de le souligner

Malgré cela, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au spa et à l'hôtel; vous trouverez toujours nos meilleurs forfaits et conditions sur le site splendid - nice . com ou en nous contactant par téléphone ou courriel

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 3ème fois en formule week-end spa. Et encore une fois nous étions très satisfait!!!
Chambres propres et rénovés. Le personnel est accueillant et courtois. Le SPA très propre et l'équipe et professionnelle, souriante. Les massages en valent la peine. BRAVO!
A bientôt!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
NiceSplendid, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions, et ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour et notre spa

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au spa et à l'hôtel; vous trouverez toujours nos meilleurs forfaits et conditions sur le site splendid - nice . com ou en nous contactant par téléphone ou courriel

Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Hôtel vraiment parfait.
Le personnel est accueillant et adorable, très arrangeant.
La chambre est confortable et très propre. Les équipements sont top.
À recommander
Bon petit déjeuner et service spa supers

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
NiceSplendid, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2018

Avis écrit le 22 janvier 2018

Nous avons passé une nuit au Splendid Hotel avec un forfait Spa et nous avons bien aimé. Notre chambre était belle et moderne, le petit déjeuner sur la terrasse vraiment sympa et nous avons adoré le soin au spa. En plus, c'est très bien situé dans le centre de Nice

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
michel t, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018

Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

2 nuits lors d'une convention d'entreprise dans cet hôtel bien situé et qui offre au 8eme une très belle vue sur la ville. Le personnel s'est distingué par son efficacité et sa courtoisie. Cela compense largement les petits détails qui méritent tout de même d'être revus compte tenu des 4 étoiles : quelques finitions douteuses en chambre. Petit déjeuner complet et splendide devant le lever de soleil.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2018

Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions, et ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour et la logistique de la conférence dans nos salons.

Nous sommes en train de faire des rénovations et les quelques défauts que vous avez pu remarquer seront vite corrigés.