“hotel parfait”

Radisson Blu Hotel, Nice
N° 60 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 octobre 2011

Jeune marier,partie avec mon mari en lune de miel avec une magnifique vu.
Bonne acceuille hotel trés propre.
En plus haut niveau de l'emplacement la distance est idéale du centre ville et un service client exceptionnel,piscine, un personnel trés gentil et competent
incroyable!!!
Mon mari et moi etait trés content car la chambre y etait spacieuse avec avec un belle vue le soleil etait aussi au rdv merveilleux pour commencer une nouvelle vie avec l'homme que j'aime.
Je conseil au jeune marier comme moi de séjourné dans cette hotel.
Cette hotel est aussi trés romantique.
Pour ceux qui désire y aller je vous conseil cet hotel probalblement le meilleur !
BONNE VACANCE!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 439)

Avis publié : 28 août 2011

Jeune couple, nous rentrons d'un séjour sur Nice ou nous avions réservé cet hotel d'après la renommée de la chaine Radisson.Arrivée vendredi soir sur Nice, une file de voiture stationne devant l hotel en attente que le voiturier veuille bien s'en occuper, puis la chambre...Pas du tout digne d'un 4 étoiles, absence de peignoirs, salle de bains d'un confort absolument MINIMALISTE ( un shampoing pour 2 )...Vitres vue mer pleines de traces de doigts,chaises en plastique sur lesquelles on n'a pas passé un chiffon depuis des lustres, et le pompon: deux lits séparés alors qu'on a fait une demande expresse pour un lit king size avant de réserver!!!!! La réception mise au courant, nous dit que pour cette nuit ils ne peuvent rien faire mais qu'ils nous "attacheront" les lits le lendemain!!! Impossible d'avoir bien sur , une autre chamnbre, hotel complet, nous prenons la décision de partir malgré l heure tardive, le réceptioniste , machant tranquillement son chewing gum, ne s'en émeut pas outre mesure, et nous dit d'aller ailleurs si on veut, que de toutes façons ils factureront la nuit.Pour plus de 350 euros la nuit, fuyez cet endroit où le personnel n'a absolument aucun sens du service, ce qui est une chose, mais encore moins la politesse que l'ont est en droit d'attendre dans un hôtel de cette catégorie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Une conciergerie de haut niveau, un emplacement parfait, a une distance idéale du centre ville et un service clients exceptionnel. Une vue sur la promenade des anglais imprenable!
Une piscine sur le toit avec un personnel très gentil et compétent, seul erreur, et malheureusement de taille, le supplément pour barboter et profiter d'un matelas... Tout le reste est très bien, bravo.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2011

En plus du prix de la chambre assez conséquent !! Il faut en plus ajouter 18€ par jour et par personne pour pouvoir bronzer autour de la piscine ! Incroyable !!
Sans parler également du petit déjeuner a 27€ par personne !!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 24 février 2011

Hotel tres bien situe , sur la promenade des Anglais .. magnifique vue sur la mer , et soleil toute la journee. Service impecable, personnel serviable et efficace. Pret de l'aeroport, et pas trop loin du centre, pour ceux qui aiment la marche, de l'hotel au centre en se promenant au bord de la mer, c'est maxi 1/2 heure.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

En plus de la qualité de service, nous avons eu droit à un personnel d'une rare gentillesse, compétent et aux petits soins. + la situation de l'hotel, un peu loin du centre ville (mais bus ou marche agréable sur la prom des anglais) mais qui offre une vue superbe sur le croissant de la baie des anges. + propreté parfaite. + buffet du petit déj, varié et de qualité.
Seul bémol, les tarifs du menu enfant au restaurant bleu citron, ne valait pas les 15€

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

Situé à proximité de l'aéroport, soit un peu excentré (une dizaine de minutes selon la circulation de la place Masséna en taxi), quartier sans intérêt, mais belles prestations.
Terrasse avec vue imprenable, restaurant fort correct (personnel très sympathique, mon plat de bouillabaisse était plus qu'honorable et le dessert, une déclinaison de fraises dans tous ses états délicieux).
Chambre spacieuse, bien isolée, personnel de l'hôtel compétent et fort serviable.
Je recommande.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
AC Hotel by Marriott Nice
N° 34 sur 204 à Nice
Hotel West End
N° 32 sur 204 à Nice

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse: 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Nice
N°10 des hôtels d'affaires à Nice
N°11 des hôtels en bord de mer à Nice
N°34 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie de prix : 116€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Situé sur la célèbre Promenade des Anglais et face à la mer, le Radisson Blu Hôtel Nice est un hôtel contemporain, mêlant luxe, élégance et bien-être. L'hôtel offre la plus belle terrasse panoramique (700 m²) de la ville avec piscine extérieure, un pool bar & lounge et un restaurant avec vue imprenable sur la Baie des Anges. Face à l'hôtel, la plage privée "Régence Plage by Radisson Blu" vous accueille avec restaurant et bar& lounge en saison. Les transats et parasols à la plage sont avec supplément de frais. Les chambres et suites, élégantes et spacieuses, disposent la plupart d’une terrasse privée avec vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées avec le confort d'un hôtel international (climatisation à réglage individuel, TV numérique) et un accès Internet haut débit gratuit. (100 méga) Notre hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle; à proximité du centre historique de la ville, du port et de la gare à seulement 10 minutes en transport. L'aéroport international de Nice est à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel. L'infrastructure de l'hôtel Radisson Blu Hôtel Nice est idéale pour garder la forme grâce au centre de remise en forme avec vue sur la mer, bénéficiant d’un sauna, hammam et salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Odigeo, Expedia, Rezidor, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice