“Tres bon hotel, meme si un peu excentre” 4 sur 5 bulles

Radisson Blu Hotel, Nice
N° 47 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Londres, Royaume-Uni
“Tres bon hotel, meme si un peu excentre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Tres bon hotel, avec un personnel tres prevenant et attentifs a nos requetes
Une mention speciale au personnel de la plage et du restaurant de la plage qui sont aux petits soins pour les clients !!
Seul bemol, l'hotel est tout au bout de la promenade des Anglais, mais c'est a moderer par le fait qu'ils proposent des navettes gratuites pour le centre de Nice!
Chambre spacieuse, tres propre, parfaitement insonorisee, avec un tres bon choix de produits de toilette mis a disposition, ils sentaient vraiment bons!
Globalement tres bon sejour!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Le Radisson est bien situé sur la Promenade des Anglais mais il vous en coûtera près de deux kilomètres pour rejoindre le centre de Nice à pied. Il faut le savoir.
Concernant les prestations, l’hôtel est fonctionnel mais sans aucun charme. "Ce n'est pas palace" et la vue (si vous n'optez pas pour une chambre avec vue sur la mer qui augmente sensiblement le prix!) est assez horrible...
Personnel sympa.
Je pense que c'est un hôtel bien conçu pour les déplacements professionnels mais pas pour un week-end en famille et encore moins une escapade en amoureux...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 11 au 14.05. Très satisfait. Personnel accueillant, discret mais efficace. Pour un problème n'ayant rien à voir avec l'hôtel, j'ai du faire appel au grand directeur je crois (selon le badge, un Mr Meskri ?) : celui-ci a été très courtois et a été très efficace (je tenais à le signaler car même les directeurs ne sont pas toujours aussi professionnels qu'ils devraient l'être). Les chambres sont modernes et spacieuses, couleurs chaudes déco plutôt originale (un piment en déco, sur le mur ??). Rien à dire sur le buffet du petit déjeuner : vaste choix et produits de qualité. Mais dommage que le buffet soit servi au RDC et non sur la terrasse de l'hôtel car le plus de cet hôtel est sans aucun doute l'incroyable terrasse sur le toit : vue panoramique incroyable sur toute la baie de Nice jusqu'au Cap Ferrat. Une terrasse très agréable avec bar et une belle piscine rectangulaire qui m'a semblé légèrement chauffée ?. Il y a aussi un centre de remise en forme en libre service, pas de spa mais une salle de sport suffisante (tapis, vélo, muscu), un hammam et un sauna, très bien. L'hôtel loue des vélos, mais comptez 25 e je crois (onéreux à mon goût) ; je conseille de vous rendre derrière l'hôtel et de prendre un vélo de la ville (1 ou 2 € la journée).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Excellent prestation en rapport avec ce que j'attendais et le prix. Chambre spacieuse, environnement plutôt silencieux, personnel serviable et de qualité. Le petit déjeuner est à prendre absolument sur la terrasse lorsque le temps le permet.
Je dois prochainement revenir à Nice et c'est ici que je reviendrai !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Très bon accueil. Personnel agréable et souriant. Chambre spacieuse avec machine à café nespresso et surtout une vue incroyable sur toute la baie. En plus nous avons pu profiter de la piscine et de la plage gratuitement. Merci a Antony (reception) pour sa gentillesse et son professionalisme. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2012
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

a choisir si vous pouvez avoir une chambre vue mer : exceptionnelle, vue magnifique, large terrasse et une isolation impeccable : aucun bruit de l'avenue en bas
chambre spacieuse

En revanche aucun interet si vous avez une chambre derrière

Un peu loin du centre du vieux Nice mais bus ou un peu de marche en cas de beau temps
personnel accueillant

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Séjour en mars 2012 en chambre business au 6ème étage. vue splendide. Room service attentif, rapide, de très bonne qualité (petit déjeuners et diner).
Literie de qualité et amenities dans la chambre fort agréables
Parking pratique d'accès et service voiturier à tarif favorable.
A conseiller les chambres et suites vue mer situées en hauteur (donc + loin de la circulation véhicules devant la Promenade des Anglais

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires