“Week-end en amoureux au Radisson blu :D”

Radisson Blu Hotel, Nice
N° 54 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Aix-en-Provence, France
“Week-end en amoureux au Radisson blu :D”
Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel que nous recommandons absolument!
Tout est parfait : l'emplacement avec la plage privée juste en face de l'hôtel, la piscine et son restaurant sur le toit vue mer: MAGNIFIQUE! Remerciement tout particulier à l'ensemble du personnel qui est professionnel, accessible et très agréable.
Nous avions une chambre avec vue mer, confortable et bien insonorisée; room service : très bien.
Nous avons apprécié la navette aller/retour vers le centre, mise à disposition gracieusement ;)
Côté restauration, plats, service et personnel irréprochables.
Tout, tout petit bémol (cela n'engage que moi), j'aurai aimé un choix un peu plus important pour les petits dejeûners en chambre. Nous redescendrons avec plaisir dans cet établissement !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel est doté d'une belle piscine sur le toit et est confortable. Mais s'il est situé sur la promenade des anglais face à la mer, payer EUR 400 pour une chambre standard double dans un hôtel un peu défraichi et situé à 10 minutes de voiture du centre de Nice, est exagéré. C'est EUR 100 de trop.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 23 août 2012

J'ai passé un très beau week-end dans cet hôtel où j'ai trouvé le service à la fois discret, nombreux et très efficace. L'hôtel est bien placé dans un quartier calme de Nice, permettant de profiter des balcons et terrasses en évitant les foules du centre-ville. La plage est très agréable et laisse plus de place pour chaque transat que sur beaucoup d'autres plages privées. Très bon poisson grillé au restaurant d'ailleurs !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Restaurant sur le toit , buffet a volonte ,deux formules proposées ,buffet varié de tres bonne qualite, eau plate ou gazeuse compris dans le menu , service rapide , equipe dynamique que du positif et parking public sous l hotel

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 14 août 2012

nous avons passé 4 jours formidables, pas une seule fausse note, chambre (N°150) donnant sur la promenade des anglais rien à redire.
Le restaurant au dernier étage avec une vue splendide et un buffet à volonté (excellent).
La plage privée alors là c'est tout bonnement génial avec un personnel à votre écoute et très sympathique.
Ce qui est commode c'est la navette gratuite entre l’hôtel et le centre ville.
Dans l'ensemble tout le personnel de cet hôtel (accueil, voiturier, chambre, restaurant , bar et plage) est très efficace et attentionné un grand bravo.
sans problème je conseille cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Bon emplacement face mer malgré le bruit de la pomenade des anglais. Chambre sale, personnel pas ou peu sympathique hormis le personnel de chambre et la direction. Télévision qui ne fonctionne pas, l'accès à la piscine necessiterait de payer un transat malgré l'accès gratuit. Très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012
Rouen, France
Avis écrit le 5 août 2012

nous avons diné au dernier étage de cet hotel devant une vue à vous couper le souffle.
il s'agit d'un buffet à volonté ainsi qu 'une proposition de 2 pats chauds.
l 'eau est comprise dans la formule.
la cuisine servie est bonne, simple et fraiche.
le service est sympathique et dynamique.
adresse à conseiller surtout avec la réduction la fourchette.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection
Hotel Negresco
N° 15 sur 204 à Nice
4.0 sur 5 bulles 2 207 avis

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nice

Établissement : Radisson Blu Hotel, Nice
Adresse: 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Nice
N°10 des hôtels en bord de mer à Nice
N°10 des hôtels d'affaires à Nice
N°32 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Situé sur la célèbre Promenade des Anglais et face à la mer, le Radisson Blu Hôtel Nice est un hôtel contemporain, mêlant luxe, élégance et bien-être. L'hôtel offre la plus belle terrasse panoramique (700 m²) de la ville avec piscine extérieure, un pool bar & lounge et un restaurant avec vue imprenable sur la Baie des Anges. Face à l'hôtel, la plage privée "Régence Plage by Radisson Blu" vous accueille avec restaurant et bar& lounge en saison. Les transats et parasols à la plage sont avec supplément de frais. Les chambres et suites, élégantes et spacieuses, disposent la plupart d’une terrasse privée avec vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées avec le confort d'un hôtel international (climatisation à réglage individuel, TV numérique) et un accès Internet haut débit gratuit. (100 méga) Notre hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle; à proximité du centre historique de la ville, du port et de la gare à seulement 10 minutes en transport. L'aéroport international de Nice est à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel. L'infrastructure de l'hôtel Radisson Blu Hôtel Nice est idéale pour garder la forme grâce au centre de remise en forme avec vue sur la mer, bénéficiant d’un sauna, hammam et salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Rezidor, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice