“Restaurant Bleu Citron Atmosphere froide” 3 5 étoiles

Radisson Blu Hotel, Nice
N° 38 sur 212 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Londres, Royaume-Uni
“Restaurant Bleu Citron Atmosphere froide”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous y sommes alles un soir dans l idee de trouver une atmosphere chaleureuse mais seulement le cadre n'etait pas cosy ; ceci detonnait presque avec l hotel en lui meme .
Aucune nappe blanche , personnel un peu froid , nourriture assez moyen au final bien qu une Note salee ; a part les desserts qui relevaient un peu le niveau . Ce qui est bien dommage car il est bien situe et avec quelques efforts au niveau de l 'architecture d interieur et la qualite des plats ; le niveau pourrait etre largement remis au Top .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

l'hôtel est très confortable - on est exactement dans l'univers Radisson...
un peu en retrait du centre ville et du palais des expositions
personnel avenant et agréable
belle piscine en terrasse
petit spa et petite salle de sport
bon restaurant

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Le personnel de cet hotel est charmant, attentioné, cordial, courtois. Service irréprochable.
Chambre avec belle vue sur la mer, et sur la baie des Anges. Superbe.
Je recommande vivement le Radison Blu Hotel de Nice.

Pour le Restaurant, si vous n'avez pas mangé depuis plusieurs jours, vous serez capable d'accepter une cuisine dejà préparée en usine, même pas bien réchauffée. Dommage qu'on ne soit pas prévenu à l'avance par un panneau ou sur la carte par exemple "Attention: ici nous ne faisons pas la cuisine, nous essayons de réchauffer des plats dejà préparés, mais nous appliquons des prix de vrais restaurants".
C'est dommage car cet hotel est bien placé, son personnel est vraiment accueillant, c'est un hotel qui merite ses étoiles.
mais pour le restaurant la direction devrait employer de vrais cuisiniers, qui savent cuisiner, et l"experience des vrais restaurants prouvent qu'ils sont rentables et attirent une clientele de touristes et de régionaux.
La chaine Radison est réputée. Donc à vous de voir...
Pour ceux qui lisent mon avis je conseillerais d'essayer au moins une fois leur cuisine. Autrement à Nice il y a tellement de très bons restaurants....*
Mes notes pour
- l'hôtel : 9 / 10
- le restaurant : le service 10 / 10, la nourriture industrielle : 0 / 10

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
reginekruger, Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour au Radisson Blu Hotel Nice et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Vos remarques sur la qualité de la cuisine nous ont surprises, car en effet la cuisine de notre restaurant à la carte est élaborée exclusivement avec des produits frais livrés quotidiennement. Toutefois, des investigations et des actions ont immédiatement été entreprises suite à votre commentaire.

Vos observations vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avec nos meilleures salutations,

Lionel Servant
Directeur Général Radisson Blu Hotel Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Quel dommage, avoir une vue si belle, à condition de demander une vue mer, et être aussi impersonnel !
La salle de restaurant, le matin un enfer tellement c'est bruyant et le soir si vous voulez des raisons d'aller mal allez y diner ! c'est sinistre !
Le bar est froid, il est dans le hall d'entrée de l'hôtel, pas de coin pour discuter entre amis en buvant un verre. C'est vrai que le centre n'est pas loin mais en voiture ou bus car à pied le soir ... bof, il faut aimer l'exercice.
Ma chambre était sur la fameuse voie Mathis, spacieuse et claire ; mais impossible de lire au lit, il n'y a pas de lampe de chevet digne de ce nom !
Le personnel est très agréable et rapide à vous dépanner, mais ça ne suffit pas à rendre un séjour agréable.
Mon séjour était un séjour pour travailler mais quand même, j'aurais aimé un peu plus de charme ! L'un n'empêche pas l'autre ! non ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Revel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé seulement une nuit avant d'aller en italie,c'etait très agréable,on nous a même offert la chambre avec vue sur mer, l'accueil était super!Le personnel est très disponible et d' une gentillesse exceptionnelle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet hôtel situé sur la Promenade des Anglais à Nicemais ce fut un moment très agréable de bonheur.
Tout commence par un accueil très cordial et un service de qualité. Dans la chambre, rien à redire si ce n'est une très belle vue sur la mer.
Le personnel est toujours disponible pour répondre aux attentes des clients et ceci est un grand plus.
A recoomandre sans retenue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marcinelle
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé un weekend au Radisson Blu à Nice, c'était super...
Hôtel magnifique, personnel super, services impeccables....
Nous vous le recommandons vivement surtout la terrasse sur le toit avec piscine, cette magnifique vue et nous avions une chambre vue sur mer, nous nous serions cru au réveil, au paradis....
Nous y retournerons certainement...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux