“PAS BON DU TOUT En Soirée professionnelle”

Radisson Blu Hotel, Nice
N° 61 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 avril 2013

Buffet et cocktail dinatoire, insipide, sans aucun gôut : O qualité et 0 innovation
Crevettes sèches et caoutchouteuses, croques immondes et tout le reste que cela ne mérite même pas quelques lignes de plus.
De plus une rénovation sérieuse s'impose!
Service parfait par ailleurs

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher Client,

Suite à votre commentaire sur Tripadvisor, nous sommes désolés que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service que nous vous avions habitué. Nous vous sommes toutefois extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous en informer à l’issue de votre séminaire dans notre établissement.

Suite aux investigations, des actions ont immédiatement été entreprises et vos observations vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avec nos meilleures salutations,

Eric van Dalsum
Directeur Général Radisson Blu Hotel Nice

Avis publié : 28 mars 2013

Ce commentaire ne concerne que le restaurant de l’Hôtel .
La salle est d'une décoration simple, sobre, sans grande originalité. C'est fonctionnel et typique des restaurants de grand chaines d’hôtel .
Il n'y avait que deux tables d'occupées pour le déjeuner, donc le service fut attentionné et aimable.
Malheureusement, cela ne suivait pas au niveau des cuisines ! Une attente interminable entre les plats, malgré le peu de clients, à tel point que le personnel de salle, serveuses et maitre d’hôtel, sont venu s'excuser à plusieurs reprises, en essayant de nous faire patienter !!!
C'est dommage car les plats étaient succulents et bien présentés .Rien d'exceptionnel, mais bons !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher Client,

Permettez-nous de vous remercier vivement d'avoir pris le temps de nous informer sur votre satisfaction à l'issue de votre visite dans le restaurant de notre établissement.

Vos observations concernant le temps de service méritent toute notre attention et des investigations et des actions ont immédiatement été entreprises suite à votre commentaire.

Vos observations vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Avec nos meilleures salutations,

Eric van Dalsum
Directeur Général du Radisson Blu Hotel Nice

Avis publié : 18 février 2013

Grand hotel tres bien organiser mais malheureusement pas grand chose d'ouvert lors de notre venu. Piscine et sauna fermer pour l'hiver malgre que sur leur site il etait marquer que la piscine est chauffer en hiver. Le personnel tres acceuillant mais voir absent pour le petit dejeuner. Tres bien situer et tres belle vue sur la promenade des anglais.. Chambre avec aucun charme et decore avec mauvais gout!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 15 janvier 2013

Je viens de passer 2 nuits au Radisson de Nice. Certes hors saison mais tarif incomparable, avec pour ue vingtaine d'euros un surclassement en chambre vue mer avec terrasse. Le temps étant magnifique, j'ai profité tous les matins du soleil levant sur la méditerranée.
Accueil agréable, chambre d'une bonne taille et très bien équipée, wifi gratuit, chambre fumeur mais qui n'empeste pas la cigarette (et oui, on peut fumer et ne pas aimer l'odeur du tabac froid, bref une bonne expérience. Le parking est un peu cher (25 euros la nuit) et j'ai fini par laisser ma voiture sur la promenade des anglais.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2013

J'ai séjourné une semaine au Radisson, j'avais une chambre suite magique au 7eme étage, mais vu sur l'arrière du bâtiment. la chambre était superbe, un deux pièces avec un salon complet. enceinte boos pour brancher l'iPhone, machine Nespresso, et salle de bain avec douche et baignoire. bref du top. En revanche la restauration n'est vraiment pas a la hauteur de la qualité de l'hôtel et c'est dommage. Compter une demi heure de marche pour rejoindre le centre de Nice

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons reservé au dernier moment pour le jour de l'an. L'accueil et l'emplacement de l'hotel est assez agreable. Le spa petit mais chaleureux. La chambre comme attendue.
Je recommande cet hotel pour le prix, l'accueil et l'emplacement !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 23 décembre 2012

Nous y sommes alles un soir dans l idee de trouver une atmosphere chaleureuse mais seulement le cadre n'etait pas cosy ; ceci detonnait presque avec l hotel en lui meme .
Aucune nappe blanche , personnel un peu froid , nourriture assez moyen au final bien qu une Note salee ; a part les desserts qui relevaient un peu le niveau . Ce qui est bien dommage car il est bien situe et avec quelques efforts au niveau de l 'architecture d interieur et la qualite des plats ; le niveau pourrait etre largement remis au Top .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis