“Bon rapport qualite prix et si vous aimez les avions ça sera génial”

Radisson Blu Hotel, Nice
N° 57 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon rapport qualite prix et si vous aimez les avions ça sera génial”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Un peu loin du centre et un peu près de l aéroport mais belle vue sur la baie
Très bon service
Plage privée en face - piscine sur le toit.
Un peu bruyant mais c est en pleine ville donc rien de surprenant
Je recommande
Sinon a Nice il faut éviter les taxis ...abus sur les prix

• Séjour du mai 2013

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Bondy
Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hôtel est parfaitement situé, peut-être un peu loin à pied du vieux Nice mais sur la promenade des anglais. Nous avions une chambre avec vue sur la mer et c'était fort agréable. L'accueil est bon, le petit-déjeuner buffet très varié. La chambre est assez grande et bien équipée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Buffet et cocktail dinatoire, insipide, sans aucun gôut : O qualité et 0 innovation
Crevettes sèches et caoutchouteuses, croques immondes et tout le reste que cela ne mérite même pas quelques lignes de plus.
De plus une rénovation sérieuse s'impose!
Service parfait par ailleurs

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Client,

Suite à votre commentaire sur Tripadvisor, nous sommes désolés que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service que nous vous avions habitué. Nous vous sommes toutefois extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous en informer à l’issue de votre séminaire dans notre établissement.

Suite aux investigations, des actions ont immédiatement été entreprises et vos observations vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avec nos meilleures salutations,

Eric van Dalsum
Directeur Général Radisson Blu Hotel Nice
Roquebrune Cap Martin
Avis écrit le 28 mars 2013

Ce commentaire ne concerne que le restaurant de l’Hôtel .
La salle est d'une décoration simple, sobre, sans grande originalité. C'est fonctionnel et typique des restaurants de grand chaines d’hôtel .
Il n'y avait que deux tables d'occupées pour le déjeuner, donc le service fut attentionné et aimable.
Malheureusement, cela ne suivait pas au niveau des cuisines ! Une attente interminable entre les plats, malgré le peu de clients, à tel point que le personnel de salle, serveuses et maitre d’hôtel, sont venu s'excuser à plusieurs reprises, en essayant de nous faire patienter !!!
C'est dommage car les plats étaient succulents et bien présentés .Rien d'exceptionnel, mais bons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher Client,

Permettez-nous de vous remercier vivement d'avoir pris le temps de nous informer sur votre satisfaction à l'issue de votre visite dans le restaurant de notre établissement.

Vos observations concernant le temps de service méritent toute notre attention et des investigations et des actions ont immédiatement été entreprises suite à votre commentaire.

Vos observations vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Avec nos meilleures salutations,

Eric van Dalsum
Directeur Général du Radisson Blu Hotel Nice
Avis écrit le 18 février 2013

Grand hotel tres bien organiser mais malheureusement pas grand chose d'ouvert lors de notre venu. Piscine et sauna fermer pour l'hiver malgre que sur leur site il etait marquer que la piscine est chauffer en hiver. Le personnel tres acceuillant mais voir absent pour le petit dejeuner. Tres bien situer et tres belle vue sur la promenade des anglais.. Chambre avec aucun charme et decore avec mauvais gout!

• Séjour du janvier 2013
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Je viens de passer 2 nuits au Radisson de Nice. Certes hors saison mais tarif incomparable, avec pour ue vingtaine d'euros un surclassement en chambre vue mer avec terrasse. Le temps étant magnifique, j'ai profité tous les matins du soleil levant sur la méditerranée.
Accueil agréable, chambre d'une bonne taille et très bien équipée, wifi gratuit, chambre fumeur mais qui n'empeste pas la cigarette (et oui, on peut fumer et ne pas aimer l'odeur du tabac froid, bref une bonne expérience. Le parking est un peu cher (25 euros la nuit) et j'ai fini par laisser ma voiture sur la promenade des anglais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

J'ai séjourné une semaine au Radisson, j'avais une chambre suite magique au 7eme étage, mais vu sur l'arrière du bâtiment. la chambre était superbe, un deux pièces avec un salon complet. enceinte boos pour brancher l'iPhone, machine Nespresso, et salle de bain avec douche et baignoire. bref du top. En revanche la restauration n'est vraiment pas a la hauteur de la qualité de l'hôtel et c'est dommage. Compter une demi heure de marche pour rejoindre le centre de Nice

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires