“hotel sympathique”

Radisson Blu Hotel, Nice
N° 62 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 19 mai 2013

Hotel sympathique sur la promenade des anglais, bien isolé au niveau du bruit exterieur ce qui rare generalement. PDJ copieu , chambre à la decoration un peu ancienne mais correct. Belle vue sur la mer pour les suites qui se trouvent au coin de l immeuble. Sauna, hamam et salle de sport bien entretenu. Dommage que la piscine est travaux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Hotel, Nice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

Un hôtel avec une terrasse magnifique vue sur la mer. Le personnel du bar et restaurant piscine au petit soin pour la clientèle. par contre petit bémol un seul restaurant le soir avec buffet si on veut manger plus simplement ou éviter la formule buffet le seul choix qui reste c'est le service room, c'est vraiment dommage, le fait que l'hôtel est situé loin du centre peut aussi être un problème suivant ce que l'on recherche mais j'insiste sur cette belle et magnifique terrasse qui mérite vraiment un passage si vous êtes dans le coin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mai 2013

trop éloigné du centre ville c'est plus d'une demie heure à pied, piscine fermée en janvier pour entretien sans prevenir sur le site internet, restaurant trop cher, personnel chaleureux et accueillant surtout réception et au petit déjeuner.,

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 mai 2013 par mobile

Un peu loin du centre et un peu près de l aéroport mais belle vue sur la baie
Très bon service
Plage privée en face - piscine sur le toit.
Un peu bruyant mais c est en pleine ville donc rien de surprenant
Je recommande
Sinon a Nice il faut éviter les taxis ...abus sur les prix

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 11 mai 2013

Cet hôtel est parfaitement situé, peut-être un peu loin à pied du vieux Nice mais sur la promenade des anglais. Nous avions une chambre avec vue sur la mer et c'était fort agréable. L'accueil est bon, le petit-déjeuner buffet très varié. La chambre est assez grande et bien équipée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2013

Buffet et cocktail dinatoire, insipide, sans aucun gôut : O qualité et 0 innovation
Crevettes sèches et caoutchouteuses, croques immondes et tout le reste que cela ne mérite même pas quelques lignes de plus.
De plus une rénovation sérieuse s'impose!
Service parfait par ailleurs

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher Client,

Suite à votre commentaire sur Tripadvisor, nous sommes désolés que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service que nous vous avions habitué. Nous vous sommes toutefois extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous en informer à l’issue de votre séminaire dans notre établissement.

Suite aux investigations, des actions ont immédiatement été entreprises et vos observations vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avec nos meilleures salutations,

Eric van Dalsum
Directeur Général Radisson Blu Hotel Nice

Avis publié: 28 mars 2013

Ce commentaire ne concerne que le restaurant de l’Hôtel .
La salle est d'une décoration simple, sobre, sans grande originalité. C'est fonctionnel et typique des restaurants de grand chaines d’hôtel .
Il n'y avait que deux tables d'occupées pour le déjeuner, donc le service fut attentionné et aimable.
Malheureusement, cela ne suivait pas au niveau des cuisines ! Une attente interminable entre les plats, malgré le peu de clients, à tel point que le personnel de salle, serveuses et maitre d’hôtel, sont venu s'excuser à plusieurs reprises, en essayant de nous faire patienter !!!
C'est dommage car les plats étaient succulents et bien présentés .Rien d'exceptionnel, mais bons !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher Client,

Permettez-nous de vous remercier vivement d'avoir pris le temps de nous informer sur votre satisfaction à l'issue de votre visite dans le restaurant de notre établissement.

Vos observations concernant le temps de service méritent toute notre attention et des investigations et des actions ont immédiatement été entreprises suite à votre commentaire.

Vos observations vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Avec nos meilleures salutations,

Eric van Dalsum
Directeur Général du Radisson Blu Hotel Nice

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
Splendid Hotel & Spa
N° 39 sur 204 à Nice
Hotel Suisse
N° 8 sur 204 à Nice

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse: 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Nice
N°10 des hôtels d'affaires à Nice
N°11 des hôtels en bord de mer à Nice
N°33 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie de prix : 102€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Situé sur la célèbre Promenade des Anglais et face à la mer, le Radisson Blu Hôtel Nice est un hôtel contemporain, mêlant luxe, élégance et bien-être. L'hôtel offre la plus belle terrasse panoramique (700 m²) de la ville avec piscine extérieure, un pool bar & lounge et un restaurant avec vue imprenable sur la Baie des Anges. Face à l'hôtel, la plage privée "Régence Plage by Radisson Blu" vous accueille avec restaurant et bar& lounge en saison. Les transats et parasols à la plage sont avec supplément de frais. Les chambres et suites, élégantes et spacieuses, disposent la plupart d’une terrasse privée avec vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées avec le confort d'un hôtel international (climatisation à réglage individuel, TV numérique) et un accès Internet haut débit gratuit. (100 méga) Notre hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle; à proximité du centre historique de la ville, du port et de la gare à seulement 10 minutes en transport. L'aéroport international de Nice est à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel. L'infrastructure de l'hôtel Radisson Blu Hôtel Nice est idéale pour garder la forme grâce au centre de remise en forme avec vue sur la mer, bénéficiant d’un sauna, hammam et salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice