“l'usine à touristes”

Radisson Blu Hotel, Nice
N° 60 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 juin 2013

Venu assister à un séminaire dans l'Hôtel, j'ai pris une chambre (vue mer).
Chambre quelconque dont la peinture des mur était défraichie, la moquette à la propreté douteuse et le mobilier usé...
Lors du séminaire, un buffet en terrasse était prévu: restauration médiocre confirmée par l'ensemble des convives.
Le personnel (essentiellement constitué d'extras ?) n'est pas plus professionnel, que compétent ou aimable.
Le petit déjeuner vous fait prendre conscience que vous êtes dans une usine à touristes, bien loin des commentaires dithyrambiques que j'avais pût lire sur Tripadvisor avant ma venue.
Établissement n'ayant pas la classe des prestations qu'il affiche.
Un Ibis supérieur tout au plus...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 414)

Avis publié : 5 juin 2013

Le Blu est un grand Hotel un peu excentré du centre de Nice.
Nous nous y rendons pendant le week-end end du grand Prix. Obligation de louer 3 jours . À 745 € la nuit cela fait cher la chambre certes vue mer mais de maximum 20m2 dotée d une petite salle de bains.
L hôtel est doté d une terrasse piscine bar au dernier étage avec une vue spectaculaire.
Le petit déjeuner est impeccable. L accueil impersonnel et souriant. Bref l impression d avoir été traite comme un simple client de passage sans intérêt. À ce prix la on pouvait espérer mieux.
Je testerai un autre hôtel la prochaine fois ...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

L'hôtel est très laid ( hotel de chaine des années 70) sur la bruillante promenade des Anglais. Le service est très standard, soit moyen. C'est un bon hotel de seminaire si vous n'avez pas un gros budget. Il y a une terrasse sur le toit assez agréable avec un bar et une piscine et une très belle vue sur la baie. Clientèle de séminaire internationale moyen de gamme. Le personnel est gentil mais peu professionnel comme souvent dans le sud de la France.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2013

Service excellent et attentionné, vue magnifique sur la mer et la promenade des anglais, bien isolé des bruits extérieur, superbe toit terrasse avec bar et piscine, parking sous l'hôtel avec voiturier, excellent petit déjeuner en chambre et en salle, plage privée, on a vraiment apprécié. Seul petit bémol le wc dans la salle de bains.
Véronque FB

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Hotel sympathique sur la promenade des anglais, bien isolé au niveau du bruit exterieur ce qui rare generalement. PDJ copieu , chambre à la decoration un peu ancienne mais correct. Belle vue sur la mer pour les suites qui se trouvent au coin de l immeuble. Sauna, hamam et salle de sport bien entretenu. Dommage que la piscine est travaux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Un hôtel avec une terrasse magnifique vue sur la mer. Le personnel du bar et restaurant piscine au petit soin pour la clientèle. par contre petit bémol un seul restaurant le soir avec buffet si on veut manger plus simplement ou éviter la formule buffet le seul choix qui reste c'est le service room, c'est vraiment dommage, le fait que l'hôtel est situé loin du centre peut aussi être un problème suivant ce que l'on recherche mais j'insiste sur cette belle et magnifique terrasse qui mérite vraiment un passage si vous êtes dans le coin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

trop éloigné du centre ville c'est plus d'une demie heure à pied, piscine fermée en janvier pour entretien sans prevenir sur le site internet, restaurant trop cher, personnel chaleureux et accueillant surtout réception et au petit déjeuner.,

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Centre Notre Dame
N° 24 sur 203 à Nice
Hotel Suisse
N° 9 sur 203 à Nice

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse: 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Nice
N°10 des hôtels d'affaires à Nice
N°11 des hôtels en bord de mer à Nice
N°33 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie de prix : 88€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Situé sur la célèbre Promenade des Anglais et face à la mer, le Radisson Blu Hôtel Nice est un hôtel contemporain, mêlant luxe, élégance et bien-être. L'hôtel offre la plus belle terrasse panoramique (700 m²) de la ville avec piscine extérieure, un pool bar & lounge et un restaurant avec vue imprenable sur la Baie des Anges. Face à l'hôtel, la plage privée "Régence Plage by Radisson Blu" vous accueille avec restaurant et bar& lounge en saison. Les transats et parasols à la plage sont avec supplément de frais. Les chambres et suites, élégantes et spacieuses, disposent la plupart d’une terrasse privée avec vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées avec le confort d'un hôtel international (climatisation à réglage individuel, TV numérique) et un accès Internet haut débit gratuit. (100 méga) Notre hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle; à proximité du centre historique de la ville, du port et de la gare à seulement 10 minutes en transport. L'aéroport international de Nice est à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel. L'infrastructure de l'hôtel Radisson Blu Hôtel Nice est idéale pour garder la forme grâce au centre de remise en forme avec vue sur la mer, bénéficiant d’un sauna, hammam et salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice