“Il est temps de renouveler” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 38 sur 212 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Wavre, Belgique
“Il est temps de renouveler”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Voilà un hotel " RADISSON blu " qui devrait subir au niveau des chambres un petit lifting, si celles ci sont magnifiquement placés côté mer, la Sdb nécessite une mise a jour.
Terrasse avec piscine :magnifique et le bar très sympa MAIS un whisky JB a 16 €......+5€ si coca.
Restaurant terrasse :rien a dire .
Petit déjeuner :la beaucoup a dire de ce déjeuner continental, les viennoiseries ont le même goût que celle des stations services...jus de fruits pas très pressés...le pain ( qui en France est d'habitude excellent est ici industriel... Enfin la disposition des présentoirs serait a revoir pour éviter les embouteillages entre celui qui attend sa biscotte et celui qui attend son jus.
J attendais de ce déjeuner une image des produits Français de qualité , j ai reçu de l industriel...

Astuce pour la chambre : Côté mer au étages supérieurs la vue de la promenade des anglais est magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
faremoutiers
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Étant en vacances à Nice, et voulant faire une petite folie en séjournant une nuit dans un hôtel 4 étoiles, je peux dire que j'ai été plutôt déçue. Cela à commencé dès notre arrivée à la réception : notre chambre vue sur la mer était réservé depuis longtemps à l'avance et non à la dernière minute, alors quand à la réception on nous dit que la chambre réservée avec vue sur la mer (qui est plus chère) n'est plus disponible, forcément ça agace un peu mais bon.
La chambre était propre, la literie très confortable...mais c'est tout, sans plus. On aurait dit plutôt un 3 étoiles. Rien d'extravagant et chambre trop "simple"
Bon il y a quand même des points positifs :
- la taille de la chambre, plus grande qu'espéré, ainsi que la salle de bain
- la terrasse sur le toit avec sa vue sur la baie des anges. Sa piscine. Son bar. Bref chic et sympa
- le petit déjeuner buffet. Pour le prix on peut dire qu'on s'est régalé. Beaucoup de choix. Mais attention à l'intérieur comme à l'extérieur ça se remplit vite et ça peut être difficile de trouver une table

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes descendus pour la première fois dans cet Hotel que nous avons trouvé superbe, bien qu'un peu excentrer par rapport au centre ville, mais cela est compensé par une navette gratuite qui permet de relier le centre ville chaque heure.

Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Le service plage est rapide et discret et les prix pratiqués sont corrects.

Le tout serait parfait si la fréquence de la navette est ameliorée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est situé sur la promenade des anglais, la vue de la chambre est époustouflante, le balcon large. Confort et propreté parfaits, silence total. Personnel très avenant, le concierge nous a conseillé de très bonnes tables à des prix raisonnables.
Parking en sous sol (payant).
Petit déjeuner en terrasse, dans un jardin.
Plage privée de l'autre côté de la promenade des anglais. Piscine sur le toit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Pour un hôtel de ce standing les chambres sont en dessous de tout. trace de fuite d'eau sur les plafond. moquette usée. Le personnel n'est pas franchement agréable. Nous avons voulu louer des vélos. ils étaient soit disant tous loués mais ils n'ont pas bougé du week end. Le petit déjeuner était à peine a la hauteur d'un Hôtel Ibis. Ils vivent de leur situation mais ne font pas vraiment d'effort pour être agréables avec leurs clients

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,

Permettez-nous de vous remercier vivement d’avoir pris le temps de nous informer sur votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service à laquelle nous vous avions habitué concernant nos services en restauration ainsi que la qualité, le décor et l'aménagement de votre chambre.

Vos observations au sujet de l'attitude et le professionnalisme de notre personnel méritent également toute notre attention. Vos remarques ont été transmises aux différents directeurs des départements concernés afin de revoir immédiatement leur comportement qui ne correspond pas à notre philosophie de service "Yes I Can" et de prendre les mesures nécessaires afin qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Vos commentaires seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avec nos meilleures salutations,

Eric van Dalsum
Directeur Général
Radisson Blu Hotel Nice
Orleans, Ontario, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Chambre propre et bonne literie.
Belle terrasse sur le toit avec piscine et belle vue.
L'emplacement laisse à désirer (Loin du centre de Nice).
À la réception, personnel impoli et arrogant, indigne d'un 4 étoiles.
À la plage, service médiocre et peu professionnel.
Ne pense pas y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
NIMES
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Venu assister à un séminaire dans l'Hôtel, j'ai pris une chambre (vue mer).
Chambre quelconque dont la peinture des mur était défraichie, la moquette à la propreté douteuse et le mobilier usé...
Lors du séminaire, un buffet en terrasse était prévu: restauration médiocre confirmée par l'ensemble des convives.
Le personnel (essentiellement constitué d'extras ?) n'est pas plus professionnel, que compétent ou aimable.
Le petit déjeuner vous fait prendre conscience que vous êtes dans une usine à touristes, bien loin des commentaires dithyrambiques que j'avais pût lire sur Tripadvisor avant ma venue.
Établissement n'ayant pas la classe des prestations qu'il affiche.
Un Ibis supérieur tout au plus...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires