“Séjour confortable”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Quebec City
“Séjour confortable”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Hôtel situé à 45 minutes de marche du Vieux Nice et du centre-ville. Chambre propre, mais petite. Restaurant beaucoup trop cher, comme dans tous ces hôtels de grandes chaînes. Lit inconfortable, car ils ont collé deux matelas donc pour dormir à deux, nous n'avons pas aimé. Nous avions une chambre donnant sur la rue derrière l'hôtel et c'était très calme. Pas de bruits sauf la cloche de l'église qui sonne dès 8:00 mais c'est normal en Côte d'Azur. Le personnel est courtois. L'entretien des chambres: ils ont oublié de venir faire la chambre une journée. Et des éléments manquaient à chaque jour : lait pour le café inexistant une journée, manque de mouchoirs une autre journée, de petits détails sans grande importance mais tout de même remarquables dans un 4 étoiles. Parking: stationnez dans la rue si vous voulez éviter de payer 25 euros par jour. Parking gratuit sur la rue en sens inverse de l'hôtel. Nous avons trouvé un espace à chaque soir mais nous étions en basse saison touristique. Gym très bien. Somme toute, un hôtel très bien sans grand luxe mais qui répondait à nos besoins.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Chère Melanie,

Nous avons été heureux de lire sur tripadvisor que vous avez globalement apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos commentaires constructifs pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Vos observations au sujet de votre chambre méritent toute notre attention, en particulier, l'attribution de votre chambre avec deux lits au lieu d'un grand lit, la qualité du nettoyage ainsi que le remplissage des aménités. Vos commentaires ont été transmis à la gouvernante générale afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter de tels problèmes à l'avenir.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 janvier 2014

Des bonnes et des mauvaises surprises pour cet hôtel mais dans l'ensemble, nous recommandons.
Les plus :
depuis notre chambre, une vue saisissante sur la baie de Nice et la promenade des anglais, insonorisation parfaite, un petit-déjeuner de folie, un personnel le plus souvent affable et courtois. Hammam et Sauna satisfaisant, salle de fitness très agréable et ensoleillée le matin
Les moins :
Une distance à pied de 40-45 minutes du centre-ville, vite compensé par un service de bus plutôt fréquent et bon marché et l'usage des vélo-bleu en livre-service de la ville de Nice.
Les préférences de chambre exprimés à Voyage Privé non pris en compte (classique) mais réparés par un appel direct à l'hôtel préalablement à notre arrivée.
Des toilettes à la réception sont indignes d'un 4 * : sombres, une grille ouverte sépare les toilettes de l'extérieur, donc température glaciale.

Une astuce: Les vélos de la ville de Nice sont tellement compliqués à utiliser que peu de gens se risquent à les louer, vous en trouverez toujours de disponible ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Christian,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur tripadvisor.com en rapport avec votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques au sujet des toilettes du rez-de-chaussée méritent toute notre attention et vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Nice.

Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre pour les fêtes de fin d'année via voyageprivé.com.

À l'arrivée ce qui devait être une junior suite, s'est révélé être une chambre normale (du moins je l'espère pour eux sinon nous n'avons pas la même définition du mot "suite"), sentant la cigarette, et avec deux lits séparés (le top pour un couple). Seul point positif, une vue directe sur la mer, mais étant de la région, rien d'exceptionnel pour nous.

Nous avons donc demandé à changer de chambre, à priori tout est "correct", sauf que le service et l'état de la chambre laissent à désirer, notamment le sol de la salle de bain...
1. Dans le prix il était compris certaines prestations comme les peignoirs de bain etc, plutôt utiles pour l'espace bien être, ils n'étaient pas dans la chambre, nous avons donc appeler pour en avoir.
2. Pas de brosse à dent, ni dentifrice, nous avons rappeler.
3. Nous avons demandé à ce qu'on nous fasse la chambre avant d'aller dîner, ils ont pris cette demande au pied de la lettre et n'ont pas fait la salle de bain dans laquelle nous avions laissé au sol les serviettes de bain afin qu'elles soient changées et une bouteille de savon vide dans l'espoir qu'on nous en rapporte une pour le lendemain. Ce sont des détails, mais qui commencent à compter quand on met les pieds dans un 4 étoiles...

Enfin, visiblement tous les clients ne sont pas logés à la même enseigne concernant le parking de leur véhicule. Nous ne pouvions pas nous garer devant contrairement aux Panamera, Q7, et Cayenne. La seule option qui nous a été proposée a été de payer le parking à 25€ les 24h. Nous avons essayer de comprendre, la seule réponse obtenue à été qu'ils n'étaient pas au courant de ce qui se passait sur le trottoir de l'hôtel.

Bref, une déco kitsch, un service qui laisse a désirer, un personnel pas toujours agréable, je vous conseil d'aller ailleurs, celui-ci est vraiment déceavant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer sur votre récent séjour dans notre établissement via le site Tripadvisor.

En revanche, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service que nous vous avions habitué, en particulier, l’attribution d’une chambre avec deux lits séparés au lieu d’un grand lit, l’apparence de la chambre, le service de nettoyage ainsi que la qualité des aménités.
Vos commentaires au sujet de l'efficacité et l'amabilité du personnel méritent toute notre attention.
Vos remarques ont été transmises aux différents chefs de services concernés afin de revoir immédiatement le comportement des employés qui ne correspond pas à notre philosophie de service "Yes I Can" afin que de tels incidents ne se répètent plus.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.

Vos commentaires au sujet de possibilités de parking seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Nous pouvons vous assurer que nous accordons à ces problèmes toute l’attention qu’ils méritent et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’ils ne se reproduisent plus.

Réaffirmant nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez rencontrée, nous espérons que vous donnerez au Radisson Blu Hotel Nice une seconde chance à l'occasion de votre prochaine visite.
Avec nos meilleures salutations,

Radisson Blu Hotel Nice
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Situation : proche aéroport mais à l'opposé du quartier "vivant" le soir
Check in : efficace , professionnel
Chambre : honnête , c'est propre et confortable mais si vous cherchez du cosy ou du luxe , passez votre chemin
Une terrasse avec vue sur palmiers et mer , c'est juste parfait
Pas de problème à être sur la promenade des anglais , le double vitrage est très efficace .
Salle de bain propre et accueillante
Lit king size tres confortable
Le petit dejeuner : très convenable mais ne laissera pas de souvenir imperissable.

Prix élevé

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Un peu loin du centre et un peu près de l aéroport mais belle vue sur la baie Très bon service Plage privée en face - piscine sur le toit. Un peu bruyant mais c est en pleine ville donc rien de surprenant Je recommande Sinon a Nice il faut éviter les taxis .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
bagneux
Avis écrit le 7 novembre 2013

un petit retour aux sources pour une niçoise d'enfance deux jours au radisson
une chambre immense donnant sur le cote et vue mer magnifique la décoration tres moderne
et magnifique le petit dejeuner un vrai régal quoi de demander de plus
pour le week end à Nice
je n'ai qu'une envie d'y retourner surtout pendant la periode de la plage
sauf un peu cher la petite bouteille evain 5 e mais c'est le luxe !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Quel bel outil que cet hôtel sur la promenade des anglais certes loin du centre ( surtout après une journée de ballades si on veut trouver un resto) mais avec une vue superbe depuis le bar lounge du 7e étage et une belle vue de la chambre avec terrasse que nous avions prise. Mais..... a notre arrivée on nous annonce qu.il n.existe pas de lieu de restauration hormis le bar ( pourtant il me semblait???) puis deux lits simples au lieu d.un lit double ensuite un peignoir pour deux (on recuperera deux peignoirs le dernier jour ) ensuite la porte vitrée coulissante qui ne se ferme pas ( il paraît que je ne suis pas assez forte pour la fermer.... La femme de ménage aussi alors), ensuite partis une journée en ballede et rentres à 17h le ménage pas fait ( il paraît que j'avais peut être mis la pancarte Do ont disturb ....euh non....) TOutes ces doléances ont été transmises au quotidien à la réception bien entendu donc c.est sans complexe que je me permets d.ecrire ce que j.ai dit tout haut : bien pour un trois étoiles mais pas pour ce que j.en attendais !!!!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux