“Suite Parfaite”

Radisson Blu Hotel, Nice
N° 62 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 20 janvier 2014

Gentillesse et compétence des personnels Qualité et propreté de la suite de très grande superficie. Très bien situé, superbe vue sur la promenade des anglais. Parking public à proximité Petits-dejeuners impeccables.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2014

Cher Jean Claude,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Hotel, Nice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Nous avons prité des offres de "voyage privé" pour début 2014,une suite au 7eme étage face
à la mer et nous n'avons pas été déçu des prestations eu égard à l'offre,
le temps n'était pas favorable mais nous avons apprécié la disponibilité du personnel et de la
facilité à garer notre voiture, le petit-déjeuner inclus était à la hauteur d'un 4 étoiles et nous recommandons cet établisssement dont le seul handicap est d'être un peu loin du centre

Astuce pour la chambre : au 7eme étage,on est presque au 7eme ciel

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager avec nous sur tripadvisor votre expérience concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que la situation géographique de l'hôtel ne corresponde pas à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 20 janvier 2014

Week-end en amoureux sur Nice au Radisson Blu hôtel, séjour acheté sur voyage privé, donc à un prix intéressant, l'hôtel est très agréable, chambre vue mer superbe, double vitrage donc aucune nuisance sonore, restaurant bleu citron excellent et service très agréable, hôtel un peu excentré mais taxi en permanence devant l'hôtel, je recommande vivement cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Chère Juliette,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié: 4 janvier 2014

Un Hôtel à recommander, personnel agréable et courtois, chambre propre, bien situé ( face à la mer ) ... Petit point à améliorer : la qualité des repas proposés en " room service " ... compte tenu des prix , et de la qualité de l' hôtel , la restauration est au niveau en dessous !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Justine,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous avons bien pris note de vos remarques au sujet de la qualité des repas proposés au room service et vos commentaires vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Avis publié: 3 janvier 2014

Hôtel situé à 45 minutes de marche du Vieux Nice et du centre-ville. Chambre propre, mais petite. Restaurant beaucoup trop cher, comme dans tous ces hôtels de grandes chaînes. Lit inconfortable, car ils ont collé deux matelas donc pour dormir à deux, nous n'avons pas aimé. Nous avions une chambre donnant sur la rue derrière l'hôtel et c'était très calme. Pas de bruits sauf la cloche de l'église qui sonne dès 8:00 mais c'est normal en Côte d'Azur. Le personnel est courtois. L'entretien des chambres: ils ont oublié de venir faire la chambre une journée. Et des éléments manquaient à chaque jour : lait pour le café inexistant une journée, manque de mouchoirs une autre journée, de petits détails sans grande importance mais tout de même remarquables dans un 4 étoiles. Parking: stationnez dans la rue si vous voulez éviter de payer 25 euros par jour. Parking gratuit sur la rue en sens inverse de l'hôtel. Nous avons trouvé un espace à chaque soir mais nous étions en basse saison touristique. Gym très bien. Somme toute, un hôtel très bien sans grand luxe mais qui répondait à nos besoins.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Melanie,

Nous avons été heureux de lire sur tripadvisor que vous avez globalement apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos commentaires constructifs pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Vos observations au sujet de votre chambre méritent toute notre attention, en particulier, l'attribution de votre chambre avec deux lits au lieu d'un grand lit, la qualité du nettoyage ainsi que le remplissage des aménités. Vos commentaires ont été transmis à la gouvernante générale afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter de tels problèmes à l'avenir.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 2 janvier 2014

Des bonnes et des mauvaises surprises pour cet hôtel mais dans l'ensemble, nous recommandons.
Les plus :
depuis notre chambre, une vue saisissante sur la baie de Nice et la promenade des anglais, insonorisation parfaite, un petit-déjeuner de folie, un personnel le plus souvent affable et courtois. Hammam et Sauna satisfaisant, salle de fitness très agréable et ensoleillée le matin
Les moins :
Une distance à pied de 40-45 minutes du centre-ville, vite compensé par un service de bus plutôt fréquent et bon marché et l'usage des vélo-bleu en livre-service de la ville de Nice.
Les préférences de chambre exprimés à Voyage Privé non pris en compte (classique) mais réparés par un appel direct à l'hôtel préalablement à notre arrivée.
Des toilettes à la réception sont indignes d'un 4 * : sombres, une grille ouverte sépare les toilettes de l'extérieur, donc température glaciale.

Une astuce: Les vélos de la ville de Nice sont tellement compliqués à utiliser que peu de gens se risquent à les louer, vous en trouverez toujours de disponible ;-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Christian,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur tripadvisor.com en rapport avec votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques au sujet des toilettes du rez-de-chaussée méritent toute notre attention et vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Nice.

Avis publié: 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre pour les fêtes de fin d'année via voyageprivé.com.

À l'arrivée ce qui devait être une junior suite, s'est révélé être une chambre normale (du moins je l'espère pour eux sinon nous n'avons pas la même définition du mot "suite"), sentant la cigarette, et avec deux lits séparés (le top pour un couple). Seul point positif, une vue directe sur la mer, mais étant de la région, rien d'exceptionnel pour nous.

Nous avons donc demandé à changer de chambre, à priori tout est "correct", sauf que le service et l'état de la chambre laissent à désirer, notamment le sol de la salle de bain...
1. Dans le prix il était compris certaines prestations comme les peignoirs de bain etc, plutôt utiles pour l'espace bien être, ils n'étaient pas dans la chambre, nous avons donc appeler pour en avoir.
2. Pas de brosse à dent, ni dentifrice, nous avons rappeler.
3. Nous avons demandé à ce qu'on nous fasse la chambre avant d'aller dîner, ils ont pris cette demande au pied de la lettre et n'ont pas fait la salle de bain dans laquelle nous avions laissé au sol les serviettes de bain afin qu'elles soient changées et une bouteille de savon vide dans l'espoir qu'on nous en rapporte une pour le lendemain. Ce sont des détails, mais qui commencent à compter quand on met les pieds dans un 4 étoiles...

Enfin, visiblement tous les clients ne sont pas logés à la même enseigne concernant le parking de leur véhicule. Nous ne pouvions pas nous garer devant contrairement aux Panamera, Q7, et Cayenne. La seule option qui nous a été proposée a été de payer le parking à 25€ les 24h. Nous avons essayer de comprendre, la seule réponse obtenue à été qu'ils n'étaient pas au courant de ce qui se passait sur le trottoir de l'hôtel.

Bref, une déco kitsch, un service qui laisse a désirer, un personnel pas toujours agréable, je vous conseil d'aller ailleurs, celui-ci est vraiment déceavant.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer sur votre récent séjour dans notre établissement via le site Tripadvisor.

En revanche, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service que nous vous avions habitué, en particulier, l’attribution d’une chambre avec deux lits séparés au lieu d’un grand lit, l’apparence de la chambre, le service de nettoyage ainsi que la qualité des aménités.
Vos commentaires au sujet de l'efficacité et l'amabilité du personnel méritent toute notre attention.
Vos remarques ont été transmises aux différents chefs de services concernés afin de revoir immédiatement le comportement des employés qui ne correspond pas à notre philosophie de service "Yes I Can" afin que de tels incidents ne se répètent plus.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.

Vos commentaires au sujet de possibilités de parking seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Nous pouvons vous assurer que nous accordons à ces problèmes toute l’attention qu’ils méritent et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’ils ne se reproduisent plus.

Réaffirmant nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez rencontrée, nous espérons que vous donnerez au Radisson Blu Hotel Nice une seconde chance à l'occasion de votre prochaine visite.
Avec nos meilleures salutations,

Radisson Blu Hotel Nice