“A choisir pour un séjour en amoureux” 4 5 étoiles

Radisson Blu Hotel, Nice
N° 45 sur 212 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“A choisir pour un séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très agréable avec une super vue sur la Promenade des anglais. Un personnel très aimable, à l'écoute des clients. Petit déjeuner pantagruélique et les repas au restaurant Bleu citron raffinés. A recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, sur le site TripAdvisor , votre expérience au Radisson Blu Hotel Nice.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Toute l’équipe du Radisson Blu Hotel Nice serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Il y a beaucoup de bonnes choses à dire mais cela resterait redondant par rapport aux autres hôtels du même standing. Pour ma part, j'ai tout particulièrement aimé la disposition du lit donnant directement sur la grande baie vitrée vue sur la mer (Baie des anges). Le matin on a pu se réveiller avec le bruit des petites vagues après avoir coulissé la fenêtre. Extrêmement savoureux!!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bel hôtel les chambres avec vue sur mer sont très agréables Le personnel est agréable et le petit déjeuner est de bonne qualité et le choix est varié. Les 2 seul points qui pourraient être négatif sont la distance du centre ville ( 40 minutes à pieds environ) mais il y a des bus au pied de l’hôtel et les moquettes bariolées des chambres et parties communes.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Vos commentaires au sujet des décors dans les chambres et espaces public seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Restez en contact avec nous sur Face book, vous y trouverez régulièrement nos nouvelles offres.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directeur Général Radisson Blu Hotel Nice
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné en couple pendant 4 jours / 3 nuits. Nous avons été enchanté par cet hôtel. La situation sur la promenade des anglais, établissement très bien desservi par les lignes de bus, chambre spacieuse, petit terrasse avec table et chaises. Petits bémols : très peu de place pour mettre nos vêtements et le bruit de la Promenade. Le petit déjeuner est de très bonne qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Vos commentaires au sujet des possibilités de rangements dans votre chambre seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Directeur Général Radisson Blu Hotel Nice
DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Offre voyage privé avec chambre vue mer et petits déjeuner pour 99 euros
La chambre était confortable avec une belle vue et excellente isolation ;la salle de bain est un peu minimaliste mais fonctionnelle ;le petit déjeuner buffet est copieux et varié
Personnel très agréable
Excellent rapport qualité prix pour la localisation
Taxis en permanence devant l'hotel (et ligne de bus également)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

morteau
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons été surpris et déçues de notre séjour au Radisson Blu de Nice. 3 nuits 396 euros
Prix du petit dej, le prix du parking notifié 25 euros sur le site de l'hôtel non c'est 27 euros de 15 heures a minuit qui plus est.
Mais le pire, ce sont les avions toutes les 5 a 10 minutes devant l'hôtel au décollage, nous sommes a 3 kilomètres de l'aéroport. J'ai pensé a un tremblement de terre à 20.30 le premier soir.
Le bruit de l'artère devant l'hôtel deux fois 3 voies.... quand même... il est impossible de profiter du balcon, le bruit est insoutenable. Ne pas demander une chambre côté mer.
de plus la chaleur est insupportable mais il n'est pas possible de mettre la climatisation.
Sans parler du personnel il faut quand même leur arracher un sourire pour certains. Je vous passe les détails du lit trop dur... je ne suis pas très compliquée mais les odeurs d'égout dans le couloir, le bruit de l'ascenseur, sans boules quiez il est impossible de séjourner dans cet hôtel, pour ma part plus jamais.

Astuce pour la chambre : Dommage mais ne pas prendre une chambre côté mer, remarquez de l'autre côté il y a une église et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Suite à votre commentaire, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas retrouvé la qualité de service à laquelle nous vous avions habitué. Nous vous sommes toutefois reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à l’issue de votre séjour.

Vos commentaires concernant le petit déjeuner, l’amabilité du personnel et les remarques concernant votre chambre ont été transmis aux différents chefs de service concerné afin de revoir le comportement des employés qui ne correspond pas à notre philosophie se service « Yes I Can » attitude.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.

Nous avons bien pris note de vos observations à propos des frais parking dans notre parking sécurisé. Certes, garer votre véhicule pour la nuit aux abords de l’hôtel est gratuit mais reste non sécurisé. Nous nous excusons pour l’augmentation de tarif de 25€ à 27€ pendant votre séjour engendré par les nouvelles installations au parking. Nous pouvons vous assurer que notre site sera mis à jour dans les plus brefs délais.

En effet, l’hôtel est situé à proximité de l’aéroport mais on n’entend guère les avions. D’ailleurs il n’y a que très peu de clients, en ont reçoit des dizaines de milliers par an, qui se plaignent à ce propos. Personne ne nous a mentionné « un tremblement de terre » qui aurait eu lieu pendant la première soirée de votre séjour et il n’y a pas eu d’autres plaintes.

Par ailleurs notre hôtel bénéficie d’une vue mer splendide et se trouve niché en plein cœur de la célèbre Promenade des Anglais, lieu attractif et animé de la ville de Nice.

Néanmoins si des nuisances sonores persistent, nous vous informons que les chambres sont parfaitement insonorisées avec un double vitrage afin de préserver votre sommeil.

Enfin notre site Internet décrit clairement notre emplacement et nous sommes au regret de constater que ce dernier ne correspondait pas à votre satisfaction.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

j'ai séjourné pendant deux nuits au Radisson Blue de Nice et je suis très déçue. Attirée par la réputation de cette chaîne hôtelière, j'ai réservé sans soupçonner ce qui m'attendait. L'hôtel se trouve tout au bout de la promenade des anglais, à 3 kilomètres du centre et des activités et restaurants. Le bâtiment et les chambres sont passées d'âge et dans un style plus que vieillot : murs en crépis jaunes, moquette multicolore façon carnaval, vasque fissurée, pommeau de douche qui tremble et fait un bruit de perceuse, télé minuscule. Des notre arrivée, nous avons été placés dans la mauvaise chambre: lits jumeaux alors que nous avions demandé un grand lit. Ce ne serait pas très grave si on ne nous avait pas laissé poiroter 20min dans le couloir avec nos sacs avant que l'on vienne nous changer de chambre, et la, pas un seul mot d'excuse de la part du personnel.

Le lendemain au petit déjeuner, nouvelle déception: obligés de demander du lait, du chocolat en poudre : des éléments de base! Les plats chauds étaient froids, nous sommes arrivés a 9h30 et répartis a 10h30 et aucun des plats déjà vidés n'ont été rechargés. si vous n'aimez pas la viande, passez votre chemin, il n'y a que ça!

Le soir alors que nous souhaitions prendre un verre au bar (22h), il n'y avait plus de barmen. Le personnel de l'accueil s'est contenté de nous regarder attendre sans broncher.

Pour finir, une salle de sport ouverte jusque 23h, fermée à 22h. idem pour le spa et le hammam.

bref, indigne d'un 4 étoiles, autant sur le service que sur la qualité des infrastructures. Un hôtel excentré et passé d'âge, un lifting devrait être envisagé!

• Séjour du février 2014
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service à laquelle nous vous avions habitué. Nous vous sommes toutefois extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous en informer à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l’attribution des chambres et surtout l’efficacité et l’amabilité du personnel. Ils ont été transmis aux différents chefs de services concernés afin de revoir le comportement des employés qui ne correspond pas à notre philosophie de service "Yes I Can" afin que de tels incidents ne se répètent plus.

Nous regrettons que vous ayez été déçue par les services en restauration, en particulier par la variété des plats et la température lors du buffet petit déjeuner ainsi que les heures d’ouverture du Lobby Bar. Le directeur de la restauration et le chef de cuisine ont reçu une copie de vos commentaires en vue d’améliorer le service et les produits.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.

Suite aux commentaires concernant de la situation de l’hôtel nous vous informons que le Radisson Blu de Nice est situé au cœur de la célèbre Promenade des Anglais et se trouve relié au centre par une multitude de bus locaux circulant à seulement 5 à 10 min d’intervalle. L’hôtel met également à dispositions un service de location de vélo.

Enfin, vos remarques concernant l’atmosphère générale de l’hôtel ainsi que des chambres vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite

Réaffirmant nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez rencontrée, nous espérons que vous donnerez au Radisson Blu Hotel Nice une seconde chance à l'occasion de votre prochaine visite.