“Excellent Week End” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Djerba, Tunisia
“Excellent Week End”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Tout est parfait, peronnel trés gentil, Ideal emplacement. chambre trés propre, petit déjeuner trés copieux et plusieur choix, lit trés confortable, tout est propre et j'ai adoré le sourire des employées partout dans l'hotel.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel posté sur Tripadvisor et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Toute l’équipe du Radisson Blu Hotel Nice serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
pont ste maxence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel bien, situé. Chambres avec vue mer, spacieuses, . Balcon vue sur la promenade et la mer très agréable. Le restaurant bleu citron est très bien, propre, repas et petit déjeuner raffiné. Peut être un peu loin du centre, un petit bémol, sur les étages, cela sentais très mauvais, à cause d'un petit dégats des eaux. Piscine située au 7éme étage, où vous l'on a une excellente vue sur la baie des anges et la promenades des anglais.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes désolés pour les désagréments suite à une rupture d’une vanne d’eau chaude et nous vous présentons nos sincères excuses.

Vos commentaires seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Restez en contact avec nous sur Face book, vous y trouverez régulièrement nos nouvelles offres.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très agréable avec une super vue sur la Promenade des anglais. Un personnel très aimable, à l'écoute des clients. Petit déjeuner pantagruélique et les repas au restaurant Bleu citron raffinés. A recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, sur le site TripAdvisor , votre expérience au Radisson Blu Hotel Nice.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Il y a beaucoup de bonnes choses à dire mais cela resterait redondant par rapport aux autres hôtels du même standing. Pour ma part, j'ai tout particulièrement aimé la disposition du lit donnant directement sur la grande baie vitrée vue sur la mer (Baie des anges). Le matin on a pu se réveiller avec le bruit des petites vagues après avoir coulissé la fenêtre. Extrêmement savoureux!!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Radisson Blu Hotel Nice
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Bel hôtel les chambres avec vue sur mer sont très agréables Le personnel est agréable et le petit déjeuner est de bonne qualité et le choix est varié. Les 2 seul points qui pourraient être négatif sont la distance du centre ville ( 40 minutes à pieds environ) mais il y a des bus au pied de l’hôtel et les moquettes bariolées des chambres et parties communes.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Vos commentaires au sujet des décors dans les chambres et espaces public seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Directeur Général Radisson Blu Hotel Nice
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné en couple pendant 4 jours / 3 nuits. Nous avons été enchanté par cet hôtel. La situation sur la promenade des anglais, établissement très bien desservi par les lignes de bus, chambre spacieuse, petit terrasse avec table et chaises. Petits bémols : très peu de place pour mettre nos vêtements et le bruit de la Promenade. Le petit déjeuner est de très bonne qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

Vos commentaires au sujet des possibilités de rangements dans votre chambre seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Directeur Général Radisson Blu Hotel Nice
DOUAI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Offre voyage privé avec chambre vue mer et petits déjeuner pour 99 euros
La chambre était confortable avec une belle vue et excellente isolation ;la salle de bain est un peu minimaliste mais fonctionnelle ;le petit déjeuner buffet est copieux et varié
Personnel très agréable
Excellent rapport qualité prix pour la localisation
Taxis en permanence devant l'hotel (et ligne de bus également)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Radisson Blu Hotel Nice