“très mal organisé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
nantes, France
“très mal organisé”
Avis écrit le 29 mars 2014

à changer de méthode de travail et de personnels d'accueil. on a l'impression de déranger l'accueil, les chambres ne sont pas prêtes à temps et les derniers sont servis avant les premiers arrivés car les femmes de ménage font les chambres sans tenir compte des urgences et des priorités.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Merci Charley Jean-Pi... G
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

Suite à votre commentaire sur Tripadvisor, nous sommes désolés que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service que nous vous avions habitué. Nous vous sommes toutefois extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous en informer à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos observations au sujet de votre check-in et nous comprenons complètement votre désarroi d'avoir dû patienter avant de pouvoir accéder à votre chambre.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.

Toutefois, nous vous informons que l’heure d’arrivée est fixée à 15h00 et à partir de cette heure-là, nous avons la possibilité de mettre à disposition les chambres afin de respecter le temps de nettoyage obligatoire. Entre autre, le jour de votre arrivée une forte occupation a été enregistrée et il est donc possible que soit la catégorie de chambre réservée n'était pas disponible ou soit suite à un départ tardif d’un client précédent.

Vos commentaires concernant l'assistance et l'attitude de notre personnel pour vous conforter dans cette situation ont été transmise aux différents chefs de services concernés afin de revoir immédiatement le comportement des employés qui ne correspond pas à notre philosophie de service "Yes I Can" afin que de tels incidents ne se répètent plus.

Nous pouvons vous assurer que nous accordons à ces problèmes toute l’attention qu’ils méritent et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’ils ne se reproduisent plus.

Réaffirmant nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez rencontrée, nous espérons que vous donnerez au Radisson Blu Hotel Nice une seconde chance à l'occasion de votre prochaine visite.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Djerba, Tunisia
Avis écrit le 29 mars 2014

Tout est parfait, peronnel trés gentil, Ideal emplacement. chambre trés propre, petit déjeuner trés copieux et plusieur choix, lit trés confortable, tout est propre et j'ai adoré le sourire des employées partout dans l'hotel.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel posté sur Tripadvisor et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Toute l’équipe du Radisson Blu Hotel Nice serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

pont ste maxence
Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel bien, situé. Chambres avec vue mer, spacieuses, . Balcon vue sur la promenade et la mer très agréable. Le restaurant bleu citron est très bien, propre, repas et petit déjeuner raffiné. Peut être un peu loin du centre, un petit bémol, sur les étages, cela sentais très mauvais, à cause d'un petit dégats des eaux. Piscine située au 7éme étage, où vous l'on a une excellente vue sur la baie des anges et la promenades des anglais.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes désolés pour les désagréments suite à une rupture d’une vanne d’eau chaude et nous vous présentons nos sincères excuses.

Vos commentaires seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Restez en contact avec nous sur Face book, vous y trouverez régulièrement nos nouvelles offres.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Marseille, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très agréable avec une super vue sur la Promenade des anglais. Un personnel très aimable, à l'écoute des clients. Petit déjeuner pantagruélique et les repas au restaurant Bleu citron raffinés. A recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, sur le site TripAdvisor , votre expérience au Radisson Blu Hotel Nice.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Avis écrit le 10 mars 2014

Il y a beaucoup de bonnes choses à dire mais cela resterait redondant par rapport aux autres hôtels du même standing. Pour ma part, j'ai tout particulièrement aimé la disposition du lit donnant directement sur la grande baie vitrée vue sur la mer (Baie des anges). Le matin on a pu se réveiller avec le bruit des petites vagues après avoir coulissé la fenêtre. Extrêmement savoureux!!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Radisson Blu Hotel Nice
PARIS
Avis écrit le 10 mars 2014

Bel hôtel les chambres avec vue sur mer sont très agréables Le personnel est agréable et le petit déjeuner est de bonne qualité et le choix est varié. Les 2 seul points qui pourraient être négatif sont la distance du centre ville ( 40 minutes à pieds environ) mais il y a des bus au pied de l’hôtel et les moquettes bariolées des chambres et parties communes.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Vos commentaires au sujet des décors dans les chambres et espaces public seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Directeur Général Radisson Blu Hotel Nice
Nice, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné en couple pendant 4 jours / 3 nuits. Nous avons été enchanté par cet hôtel. La situation sur la promenade des anglais, établissement très bien desservi par les lignes de bus, chambre spacieuse, petit terrasse avec table et chaises. Petits bémols : très peu de place pour mettre nos vêtements et le bruit de la Promenade. Le petit déjeuner est de très bonne qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

Vos commentaires au sujet des possibilités de rangements dans votre chambre seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Directeur Général Radisson Blu Hotel Nice