“NICE BUT..”

Radisson Blu Hotel, Nice
N° 59 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 avril 2014

tres bel hotel bien situe , bien qu'un peu excentré mais le personnel de la conciergerie du soir est tres desagreable , on a limpression de le deranger en posant une question simplissime, aucun sourire et finalement d'aucune aide. pour un hotel de ce standing on peut s'attendre a bien mieux. meme si mon sejour s'est plutot bien passsé je ne reviendrai pas a cause de la conciergerie qui a pourtant d'habitude dans les hotels un role clé! (cependant le 25avril au matin lors du check out le concierge present etait bien plus agreable et disponible !)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires constructifs pour l'ensemble de nos services et notre personnel postés sur Tripadvisor suite à votre récent séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Vos remarques au sujet de l'attitude du personnel méritent toute notre attention. Vos commentaires ont été transmis aux différents chefs de services concernés afin de revoir immédiatement le comportement des employés qui ne correspond pas à notre philosophie de service "Yes I Can" afin que de tels incidents ne se répètent plus.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 426)

Avis publié : 15 avril 2014

si vous appréciez ce qui caractérise les hôtels de chaines internationales, vous ne trouverez aucun défaut à ce grand hotel moderne et confortable
les chambres et salles de bain sont tres spacieuses, nous avons apprécié la décoration epurée, la terrasse sur la croisette, les petits plus (necessaire pour le cafe , frigo, peignoir et chaussons),
seul défaut : les toilettes ne sont pas séparées
le service est impeccable (, le check in rapide et le personnel agréable)

une mention particuliere pour le buffet du petit dejeuner d'une qualité et variété exceptionnelle

par contre on ne peut en dire autant du restaurant , ce qui est assez dommage : la carte de type brasserie n'a rien d'original et est assez restreinte, pour un prix assez elevé.
cela n'a nullement gaché notre sejour a l'hotel tres satisfaisant comme mentionne mais nous avons un eu regretté de ne pas avoir eu le courage d'aller diner en ville car l'hotel est assez excentré meme s'il ne faut que 20 mn de marche pour rejoindre le centre de la croisette

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, sur le site TripAdvisor , votre expérience au Radisson Blu Hotel Nice.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vos observations au sujet du choix du menu au restaurant seront prises en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Toute l’équipe du Radisson Blu Hotel Nice serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 5 avril 2014

Bien sûr la situation n'est pas au centre-ville exact mais face à la mer, à condition d'avoir une chambre de ce côté.
Les chambres sont grandes, modernes et bien équipées. Pas de surprise, c'est le standard habituel des chaines internationales mais aussi rassurant.
Terrasse au 8ème étage avec restaurant, bar et piscine en plein air.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre, suite à vos observations partagées sur tripadvisor, que vous étiez satisfait de votre récent séjour dans notre établissement et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Restez en contact avec nous sur Face book.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 29 mars 2014

à changer de méthode de travail et de personnels d'accueil. on a l'impression de déranger l'accueil, les chambres ne sont pas prêtes à temps et les derniers sont servis avant les premiers arrivés car les femmes de ménage font les chambres sans tenir compte des urgences et des priorités.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Merci Charley Jean-Pi... G
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Client,

Suite à votre commentaire sur Tripadvisor, nous sommes désolés que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service que nous vous avions habitué. Nous vous sommes toutefois extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous en informer à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos observations au sujet de votre check-in et nous comprenons complètement votre désarroi d'avoir dû patienter avant de pouvoir accéder à votre chambre.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.

Toutefois, nous vous informons que l’heure d’arrivée est fixée à 15h00 et à partir de cette heure-là, nous avons la possibilité de mettre à disposition les chambres afin de respecter le temps de nettoyage obligatoire. Entre autre, le jour de votre arrivée une forte occupation a été enregistrée et il est donc possible que soit la catégorie de chambre réservée n'était pas disponible ou soit suite à un départ tardif d’un client précédent.

Vos commentaires concernant l'assistance et l'attitude de notre personnel pour vous conforter dans cette situation ont été transmise aux différents chefs de services concernés afin de revoir immédiatement le comportement des employés qui ne correspond pas à notre philosophie de service "Yes I Can" afin que de tels incidents ne se répètent plus.

Nous pouvons vous assurer que nous accordons à ces problèmes toute l’attention qu’ils méritent et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’ils ne se reproduisent plus.

Réaffirmant nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez rencontrée, nous espérons que vous donnerez au Radisson Blu Hotel Nice une seconde chance à l'occasion de votre prochaine visite.

Avis publié : 29 mars 2014

Tout est parfait, peronnel trés gentil, Ideal emplacement. chambre trés propre, petit déjeuner trés copieux et plusieur choix, lit trés confortable, tout est propre et j'ai adoré le sourire des employées partout dans l'hotel.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel posté sur Tripadvisor et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Avis publié : 24 mars 2014

Hotel bien, situé. Chambres avec vue mer, spacieuses, . Balcon vue sur la promenade et la mer très agréable. Le restaurant bleu citron est très bien, propre, repas et petit déjeuner raffiné. Peut être un peu loin du centre, un petit bémol, sur les étages, cela sentais très mauvais, à cause d'un petit dégats des eaux. Piscine située au 7éme étage, où vous l'on a une excellente vue sur la baie des anges et la promenades des anglais.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Client,

Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes désolés pour les désagréments suite à une rupture d’une vanne d’eau chaude et nous vous présentons nos sincères excuses.

Vos commentaires seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Restez en contact avec nous sur Face book, vous y trouverez régulièrement nos nouvelles offres.

Avis publié : 18 mars 2014

Hôtel très agréable avec une super vue sur la Promenade des anglais. Un personnel très aimable, à l'écoute des clients. Petit déjeuner pantagruélique et les repas au restaurant Bleu citron raffinés. A recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.