“pour le prix, prière de vous adresser ailleurs !” 1 5 étoiles

Radisson Blu Hotel, Nice
N° 44 sur 212 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
iguane222
“pour le prix, prière de vous adresser ailleurs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Cet hôtel est situé devant la mer, ce qui reste très agréable un beau mois d'été. C'est le seul argument qui semble être favorable à cet hôtel.
L'accueil est froid, bien que l'on dépense allègrement plus de 300 € pour une nuit.
Le petit déjeuner est hors de prix (22€), et l'on se demande qu'est-ce qui peut valoir un tel tarif. Dans tous mes voyages internationaux, les breakfasts ont toujours été compris dans le prix de la chambre.
Les chambres sont en revanche propres, et simple.
Le restaurant est à peine digne d'un snack. Les prix pratiqués sont ceux d'un bon restaurant, il n'en est pas de même des plats servis.
On sent que les serveurs ne sont pas tous confirmés, voir qu'ils ne comprennent pas très bien le français (La malchance pour moi peut être), ce qui engendre quelques menu problèmes dès réception des plats.
Pour finir, mon check-out s'est fait difficilement. Il semble que radisson nice est prévu des services spécifiques pour les départs tôt le matin. Encore une fois, non seulement ces services m'ont semblé encore plus longs qu'un petit déjeuner normal dans leur restaurant, mais en plus des oublis ont été commis dans ma facture finale, ce qui a généré une perte de temps et une réelle tension entre le personnel et moi même..

Non seulement je n'y remettrais plus les pieds, mais je déconseille ce type de gargote à un homme d'affaires pressé qui souhaite payer et ne plus s'occuper de quoique ce soit !

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le service, la communication avec les managers
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
      Réception

• En arabe d'abord
Londres
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Les points positifs: chambre grande, avec terrasse... mais elle donne sur la promenade des Anglais, donc c'est bruyant.
Belle terrasse sur le toit, où se trouvent un restaurant, un bar et une piscine.
L'aéroport est à 10 min de voiture.

Les points négatifs:
Pas de blanchisserie le dimanche ! Je suis arrivé un samedi soir, impossible d'avoir une chemise propre le lundi. Manque de planches à repasser et de fers ! Impossible de m'en fournir une dimanche soir.

La réception ne répond pas toujours le soir quand on laisse sonner même 50 coups.

Le service du restaurant est particulièrement lent, la salle était quasiment vide quand je me suis assis, j'ai dû patienter 30 min pour une simple salade en entrée !

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection
Hotel Negresco
N° 12 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 884 avis

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nice

Établissement : Radisson Blu Hotel, Nice
Adresse: 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Nice
N°8 des hôtels en bord de mer à Nice
N°10 des hôtels d'affaires à Nice
N°24 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Situé sur la célèbre Promenade des Anglais et face à la mer, le Radisson Blu Hôtel Nice est un hôtel contemporain, mêlant luxe, élégance et bien-être. L'hôtel offre la plus belle terrasse panoramique (700 m²) de la ville avec piscine extérieure, un pool bar & lounge et un restaurant avec vue imprenable sur la Baie des Anges. Face à l'hôtel, la plage privée "Régence Plage by Radisson Blu" vous accueille avec restaurant et bar& lounge en saison. Les transats et parasols à la plage sont avec supplément de frais. Les chambres et suites, élégantes et spacieuses, disposent la plupart d’une terrasse privée avec vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées avec le confort d'un hôtel international (climatisation à réglage individuel, TV numérique) et un accès Internet haut débit gratuit. (100 méga) Notre hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle; à proximité du centre historique de la ville, du port et de la gare à seulement 10 minutes en transport. L'aéroport international de Nice est à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel. L'infrastructure de l'hôtel Radisson Blu Hôtel Nice est idéale pour garder la forme grâce au centre de remise en forme avec vue sur la mer, bénéficiant d’un sauna, hammam et salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Rezidor, Odigeo, Odigeo, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice