“Très bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Annecy, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon séjour dans cet hôtel. Situé sur la promenade des anglais, la vue est splendide. Hôtel immense, deco sans plus mais chambre confortable, propre et agréable. Nous avions une chambre avec vue mer et balcon.
Très bonne isolation phonique des fenêtres, pas d'inquiétude par rapport au bruit de la promenade.
La piscine sur le toit est très sympa après une journée de balade.
Le petit déjeuner est très bon mais un peu cher.
Ne pas oublier qu'on est à Nice sur la Promenade des anglais. Tout se paye.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, sur le site TripAdvisor , votre expérience au Radisson Blu Hotel Nice.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Vos remarques au sujet de la qualité et du rapport qualité/prix du petit déjeuner méritent toute notre attention et notre directeur de la restauration ainsi que le chef de cuisine ont été informés afin de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité et le service.

Toute l’équipe du Radisson Blu Hotel Nice serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Très belle chambre vue mer, nous avons apprécié la piscine sur le toit avec une superbe vue sur la promenade des Anglais et la mer. un peu excentrée des principales artères pour shopping mais il y a des lignes de bus qui permettent de se déplacer facilement. Le personnel est disponible et aimable. Nous avons aussi diner au restaurant et avons été bien accueilli par Girish. Un bon séjour en amoureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 juin 2014

chambre spacieuse, agréable et confortable
réunion professionnelle, prestation à la hauteur
déjeuner et dîner sur la terrasse très agréables
petit déjeuner copieux
Personnel agréable et serviable
Malheureusement un peu loin du centre ville pour sortir sans véhicule (1h pour revenir à pied du vieux Nice)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Gembloux, Belgium
Avis écrit le 11 juin 2014

Très agréable séjour dans un bon hôtel avec un très bon service. Très bon petit déjeuner varié et pris sur la terrasse au soleil.Service voiturier parfait car absolument nécessaire à Nice !Piscine agréable sur le toit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Mulhouse, France
Avis écrit le 11 juin 2014

chambres spacieuses et confortables sauf celles sur l'arrière qui n'ont pas de balcon et dont on ne peut pas ouvrir les fenêtres, bon petit déjeuner, bon service, très belle piscine, attention les transats à la plage sont payants, chose assez choquante quand on voit le prix des chambres !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre suite à vos observations partagées sur « tripadvisor.com » que vous étiez satisfait de votre récent séjour dans notre établissement et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

En ce qui concerne la plage privée, nous vous informons que l'accès pour prendre un bain est libre et sans frais.
Le forfait proposé n’inclut non seulement la chaise longue et le parasol mais également un service en restauration, les équipements comme toilettes et vestiaires ainsi qu’un accès Internet Wifi gratuit.

Nous vous informons que les autres hôtels de notre catégorie dans la ville de Nice appliquent la même politique.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

General Manager
Metz, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Congrès médical dans cet hôtel les chambres sont très bien l accueil sans plus
La terasse est au 7eme très agréable
Au prix de l hôtel la plage est payante je pense que cela devrait être compet dans le prix ...
Je ne pense pas y retourné à titre personnel pas assez de bon rapport qualité prix...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous avons pris bonne note de vos observations au sujet de votre arrivée et vos commentaires ont été transmis au responsable de la réception afin de prendre les mesures nécessaires qu'une telle situation ne se reproduise pas.

Le forfait proposé à 15 Euro par personne la journée et 11 Euro la demi-journée (tarifs jusqu'au 14 juin), n’inclut non seulement la chaise longue et le parasol mais également un service en restauration, les équipements comme toilettes et vestiaires ainsi qu’un accès Internet Wifi gratuit.

Vos commentaires au sujet du rapport qualité/prix seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2014

Chambre très confortable bien insonorisée,bar restaurant et piscine sur le toit entretenu avec soin,vue imprenable sur mer et promenade des Anglais,personnel charmant et attentionné.Malheureusement décentralisée,à 3 km du centre ville...bus ou taxi obligatoire pour partager le charme de cette belle ville de la côté d'Azur!

Astuce pour la chambre : Vue mer imprenable avec supplément,choisir étage supérieur pour éviter le bruit de la circulation!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 6 juin 2014