“Tres bel hotel, mais un peu cher”

Radisson Blu Hotel, Nice
N° 60 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 juillet 2014

L'hotel est superbe, chambre vue mer tres agréable, seul bémol, le prix est déja assez élevé, et ils font payer en plus 20 € la journée par personne pour profiter de la piscine, + 20 € pour la plage privée, donc autant prendre un hotel moin cher qui n'à pas ces prestations, et payer la plage privé à côté.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, sur le site TripAdvisor , votre expérience au Radisson Blu Hotel Nice.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos commentaires constructifs pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

En ce qui concerne la plage privée et la piscine, nous vous informons que l'accès pour prendre un bain est libre et sans frais.
Le forfait saisonnier n’inclut non seulement la chaise longue et le parasol mais également un service en restauration, les équipements comme toilettes et vestiaires ainsi qu’un accès Internet Wifi gratuit.
Nous vous informons que les autres hôtels de notre catégorie dans la ville de Nice appliquent la même politique.

Toute l’équipe du Radisson Blu Hotel Nice serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

General Manager

Écrire un avisAvis (2 439)

Avis publié : 23 juin 2014

hotel qui mériterait une rénovation totale Moquette affreuse mur en crépis des années 70 TV qui capte mal Marche pour aller à la SDB sur laquelle on trébuche.... La vue de la terasse est sympathque mais la piscine est gelée à 850 euros pour 2 jours on a vraiment l'impression d'avoir été pris pour des pigeons

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
reginekruger, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Client,

Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes désolés que vous n’avez pas complétement apprécié votre séjour dans notre établissement, en revanche, nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous avons bien pris note de vos commentaires sur les chambres, le décor et aménagement ainsi que le fonctionnement de la télévision. La gouvernante générale et le directeur technique ont été informés afin de prendre les mesures nécessaires qu'une telle situation ne se reproduise pas.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.

Vos commentaires au sujet de la température de la piscine seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Nous pouvons vous assurer que nous accordons à ces problèmes toute l’attention qu’ils méritent et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’ils ne se reproduisent plus.

Réaffirmant nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez rencontrée, nous espérons que vous donnerez au Radisson Blu Hotel Nice une seconde chance à l'occasion de votre prochaine visite.

Directeur General

Avis publié : 16 juin 2014

Très bon séjour dans cet hôtel. Situé sur la promenade des anglais, la vue est splendide. Hôtel immense, deco sans plus mais chambre confortable, propre et agréable. Nous avions une chambre avec vue mer et balcon.
Très bonne isolation phonique des fenêtres, pas d'inquiétude par rapport au bruit de la promenade.
La piscine sur le toit est très sympa après une journée de balade.
Le petit déjeuner est très bon mais un peu cher.
Ne pas oublier qu'on est à Nice sur la Promenade des anglais. Tout se paye.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Vos remarques au sujet de la qualité et du rapport qualité/prix du petit déjeuner méritent toute notre attention et notre directeur de la restauration ainsi que le chef de cuisine ont été informés afin de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité et le service.

Avis publié : 16 juin 2014

Très belle chambre vue mer, nous avons apprécié la piscine sur le toit avec une superbe vue sur la promenade des Anglais et la mer. un peu excentrée des principales artères pour shopping mais il y a des lignes de bus qui permettent de se déplacer facilement. Le personnel est disponible et aimable. Nous avons aussi diner au restaurant et avons été bien accueilli par Girish. Un bon séjour en amoureux.

Avis publié : 15 juin 2014

chambre spacieuse, agréable et confortable
réunion professionnelle, prestation à la hauteur
déjeuner et dîner sur la terrasse très agréables
petit déjeuner copieux
Personnel agréable et serviable
Malheureusement un peu loin du centre ville pour sortir sans véhicule (1h pour revenir à pied du vieux Nice)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 juin 2014

Très agréable séjour dans un bon hôtel avec un très bon service. Très bon petit déjeuner varié et pris sur la terrasse au soleil.Service voiturier parfait car absolument nécessaire à Nice !Piscine agréable sur le toit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Avis publié : 11 juin 2014

chambres spacieuses et confortables sauf celles sur l'arrière qui n'ont pas de balcon et dont on ne peut pas ouvrir les fenêtres, bon petit déjeuner, bon service, très belle piscine, attention les transats à la plage sont payants, chose assez choquante quand on voit le prix des chambres !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre suite à vos observations partagées sur « tripadvisor.com » que vous étiez satisfait de votre récent séjour dans notre établissement et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

En ce qui concerne la plage privée, nous vous informons que l'accès pour prendre un bain est libre et sans frais.
Le forfait proposé n’inclut non seulement la chaise longue et le parasol mais également un service en restauration, les équipements comme toilettes et vestiaires ainsi qu’un accès Internet Wifi gratuit.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

General Manager