Radisson Blu Hotel, Nice
377 $US
348 $US
  • Front de mer
Hotel West End(Nice)(Bonne affaire !)
178 $US
195 $US
172 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
La Villa Nice Victor Hugo(Nice)(Bonne affaire !)
333 $US
2 473 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Rapport qualité/prix.... Rien
Cher (350€) pour une chambre sans grand intérêt avec vue sur une rue. 100€ de plus pour déloger.
Petit déjeuner à 28€/pers pour une salade de fruits pas frais, un café insipide et un accueil général en demie teinte.
Y'a bien mieux à Nice !!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Cher Client,

Suite à votre commentaire sur Tripadvisor, nous avons été désolés d'apprendre que vous n'avez pas entièrement apprécié votre séjour, en revanche, nous vous remercions de vos commentaires constructifs pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Des actions ont immédiatement été entreprises suite à vos observations au sujet de la qualité du petit déjeuner et de l’accueil et vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Nous espérons que vous donnerez au Radisson Blu Hotel Nice une seconde chance à l'occasion de votre prochaine visite.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Commençons par ce qui convient : l'hôtel bénéficie d'une vue tout à fait exceptionnelle depuis la terrasse du 8eme étage et le restaurant qui s'y trouve est à la fois romantique et de qualité.

Pour le reste il est tout à fait inconcevable de dépenser autant d'argent pour une prestation d'un si piètre qualité. La chambre vaut quasiment 400€ la nuit, ce qui correspond aux tarifs d'hôtels de grand standing à travers le monde. Celui-ci n'a rien d'un hôtel de grand standing ! Il mérite au plus 2 étoiles.
Nous nous sommes présentés à 15h45 pour le check-in, la chambre n'était pas prête, on nous a finalement fait monter vers 16h. À notre arrivée dans la chambre la femme de ménage terminait son travail, ce qui ne correspond pas à la première image que vous souhaitez avoir d'une chambre à 400€. Ceci dit, cela peut arriver.
La chambre "vue sur ville" donne en réalité sur une artère routière très fréquentée et nous avons compris le soir venu qu'il serait difficile de dormir. Le bruit des voitures est absolument intolérable pour un hôtel de cette catégorie, je ne pense pas que le double vitrage soit de mise dans cet hôtel. Nous n'avons littéralement pas fermé l'œil.
La salle de bains est accessible via une marche de quelques centimètres sur laquelle il est inévitable de trébucher et/ou de se blesser l'orteil au moins une fois. Par ailleurs les joints de la douche sont noircis de moisissures.
Je passe sur la déco des couloirs et du lobby qui date probablement du début des années 2000 et qui est très décevante (moquette criarde à motifs géométriques, matières premier prix aux murs et plafonds).
Dernier point qui me semble tout à fait inconcevable dans un hôtel à 400€ (minimum !) la nuit : l'accès à la piscine est certes gratuit mais les transats sont payants !!! 20€ la journée ou 12€ la demi-journée. Or, il n'y a absolument aucune place pour se reposer au bord de la piscine hormis ces transats payants, on frôle la vente forcée. Même chose à la plage dite privée de l'hôtel ! Elle n'a en réalité rien de privé puisqu'elle est ouverte à tous ceux qui voudront bien payer leur transat. Je veux être très clair : dans quel monde fait-on payer son transat à un client ayant déjà réglé une somme astronomique pour une chambre de 25 mètres carrés mal insonorisée et à l'hygiène douteuse ?!
Je n'ai absolument jamais été aussi déçu d'une nuit à l'hôtel. Il faut sérieusement revoir le classement de celui-ci. Les prétentions tarifaires n'ont aucun lien avec la prestation fournie. Une honte.

Séjour en : août 2014
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas entièrement apprécié votre séjour et que le décor de l’hôtel ne correspondait pas à vos attentes.

Nous regrettons que vous ayez été dérangé par le bruit des voitures, en revanche, une fois la fenêtre fermée, le double vitrage de nos chambres assure une parfaite isolation.

Vos observations au sujet du forfait saisonnier des transats à la piscine n’incluent non seulement la chaise longue et le parasol mais également un service en restauration, les équipements comme toilettes et vestiaires ainsi qu’un accès Internet Wifi gratuit. Les informations sont clairement indiquées sur le site de l'hôtel et affichées à l’entrée de la piscine.

Toutefois, vos observations vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous devions séjourner en famille une nuit dans cet hôtel via une réservation effectuée en mai 2014 par le site booking. Lors de cette réservation nous avions envoye une demande spéciale, à savoir, la possibilité d'avoir deux lits bébé pour accueillir nos petits garçons de 2 et 4 ans. L'hôtel n'ayant jamais daigné répondre à notre demande, nous décidons de les recontacter une semaine avant notre départ, pour apprendre que notre requête n'était pas en adéquation avec leurs conditions générales et que nous n'aurions d'autre choix que de prendre une deuxième chambre pour l'un de nos enfants (facturée 250 €). Personnellement, je trouve ce comportement indigne d'un établissement de ce type. Nous avons annulé notre réservation et nous ne retournerons pas au Radisson Blu de Nice.

Séjour en : août 2014
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance, avec étonnement, de votre commentaire sur TripAdvisor sans avoir séjourné chez nous.

Nous vous assurons que toutes les demandes de nos clients sont traitées et prises en considération en temps et en heure et nos futurs clients sont informés sur les modalités de réservation spécifiques si nécessaire.

Sachez qu’il est clairement stipulé sur nos sites de réservation que nos chambres standard peuvent accueillir 3 personnes maximum en ajoutant soit un lit bébé ou un lit supplémentaire. Pour les familles, vous avez la possibilité de réserver deux chambres communicantes ou une suite équipée d’un grand lit et un canapé-lit pour les enfants.

Toutefois, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochaine visite à Nice.

Avis publié : 6 août 2014

où nous avons passé 4 jours la semaine dernière, personnel très sympa.
Les chambres sont très propres et bien insonorisées.
Très belle plage et vue époustouflante de la piscine et du pool bar sur le toit.
Seul petit bémol, le prix du petit-déjeuner u peu élevé, par rapport à ce qui est proposé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, sur le site TripAdvisor , votre expérience au Radisson Blu Hotel Nice.

Vos commentaires seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Toute l’équipe du Radisson Blu Hotel Nice serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Directeur General

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous étions dans cet hôtel pendant 5 jours et nous avons été très satisfaits. Seuls quelques points peuvent être revus ce qui m'empêche de donner 5 cercles.
Pour :
- Accueil très aimable du personnel.
- Plage privée très agréable avec une petite restauration de qualité et un personnel très agréable et présent sans être collant. Compter 20 euros le combiné parasol/transat/serviette.
- Petit déjeuner très bon, très varié sous forme de buffet mais peut être un peu cher (24 euros). Si vous ne voulez pas le prendre à l'hôtel, dirigez vous vers le petit centre commerçant de Carras où vous trouverez plusieurs cafés et ou boulangeries proposant des formules petits déjeuners plus légères et beaucoup moins chères .
- Un toit terrasse avec une vue à couper le souffle sur toute la Baie des Anges. Y prendre un cocktail le soir est très agréable. Seul bémol le prix des cocktails (16 euros par boisson) mais on paie le cadre.
- Lits très confortables et service de ménage impeccable.
- Insonorisation très bonne.
Contre :
- Décoration très basique et décevante pour un hôtel de ce standing (du moins pour les chambres côté ville).
- Salle de bain sans ventilation montée sur une mini estrade. Très désagréable la nuit lorsque vous vous cognez les orteils dans le seuil de l'estrade. De plus cela rend le sol légèrement mou.
- Contrairement à ce qui est mentionné sur leur site ces chambres n'ont pas vue sur "la colline de Fabron" mais sur un vilain immeuble administratif)
- Très peu de rangement pour vider et ranger ses valise surtout si on est 2.
- Parking cher. Néanmoins on peut se garer dans la rue : payant de 08h à 20h mais gratuit la nuit. Astuce : vous avez un parking à Carras où vous pouvez laisser votre voiture pour 5 euros la journée (forfait plage). Compter 10 min de marche de et vers l'hôtel.

Non testée : la salle de gym et la piscine du fait que les transats soient payants.
Si cela peut s'expliquer sur la plage (qui est ouverte aux clients de l'hôtel et aux autres et qui offre un vrai service sur un marché concurrentiel) cela n'est pas très normal pour la piscine qui est réservée exclusivement aux clients et au sein de l'hôtel. Alors certes la baignade est gratuite mais où se sécher et profiter du soleil sachant que tout le bassin est entouré de transats hors de prix à 20 euros (surtout pour 1 ou 2 heures en fin de journée) ?

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous les offrir, privilégiez les chambres vue mer. Celles côté rue n'ont aucune vue si ce n'est face à un immeuble très moche (mais ça l'hôtel n'y est pour rien).
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Client,

Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.