Contrôle des avis
2 702 résultats
Avis écrit le 10 septembre 2018

Bonne implantation dans la ville
Personnel chaleureux
Parking pratique et propre avec accès direct à l'hôtel
Piscine sur le toit vieillissante mais agréable belle vue sur la MER transat confortable
Chambre confortable. Moyennement propre.
Petit déj copieux et varié produits de qualités

Séjour en : septembre 2018
guestrelationR1, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre constructif commentaire.

Nous comprenons votre frustration.De ce fait ,vos remarques sur la propreté et de l’entretien de votre chambre méritent également toute notre attention. La gouvernante générale a été informé de vos commentaires afin de prendre les mesures immédiates qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau.

Lionel Servant Cluster General Manager Radisson Blu Nice & Cannes

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Inutile de prendre une chambre avec terrasse et vue sur mer car il est impossible d'en profiter en raison du vacarme assourdissant de la prom' comme disent les initiés. L'équipement de la chambre est correct et le personnel à la hauteur. Le petit déjeuner en revanche est catastrophique ! Produits bas de gamme à tous niveaux:jambon industriel tout juste sorti de son plastique, idem pour le fromage proprement imangeable. La salade de fruits provient d'une grande enseigne de distribution en gros, aucun fruits frais de saison !! Même pour le jus d'orange pressée, je me suis entendue répondre qu'il n'y en avait plus à 9h !!! Le petit déjeuner le plus cheap et le moins frais que j'ai jamais connu ! Très mauvais rapport qualité/prix

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas entièrement apprécié votre séjour, cependant, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous avons bien pris note vos observations au sujet de nos services en restauration, en particulier, la qualité de nos plats.
Le directeur de la restauration et le chef de cuisine ont reçu une copie de vos commentaires afin de prendre les mesures nécessaires qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments et nous espérons d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Hôtel agréable, chambres sans mauvaise surprise car tout est là.
Son point fort constitué par sa localisation sur la Promenade des Anglais est aussi un point faible car la circulation limite malheureusement l'usage du balcon. C'est la seule réserve.
Le personnel est top.
La restauration très bonne.
A conseiller.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

La chambre avec vue sur la mer vous condamne à laisser la fenêtre fermée , le bruit venant de la promenade des Anglais est insupportable . Même le double vitrage n'est pas à la hauteur !!

La salle du petit déjeuner n'a aucun charme . Pire à l'extérieur les pigeons envahissent les tables . Attention aux fientes des pigeons qui tombent du ciel et qui tâchent les coussins de fauteuils . C'est indigne d'un hôtel de ce standing .

Le petit déjeuner est de bonne qualité , le personnel est attentionné .
La piscine sur le toit est sympa.
La situation est excentrée par rapport au centre ville .

☹️☹️ en décevant

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo

Cher Client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas entièrement apprécié votre séjour, cependant, nous vous remercions avoir pris le temps de partager votre expérience.

Vos remarques au sujet de votre chambre méritent toute notre attention et nous comprenons entièrement votre désarroi d’avoir été dérangé par du bruit.

Nous regrettons que vous ayez été dérangé par les pigeons sur la terrasse du petit déjeuner et nous comprenons entièrement votre désarroi.

Nous avons informé notre directeur technique ainsi qu’un intervenant externe afin qu’ils puissant entreprendre les mesures nécessaires pour éviter ce genre de problèmes dans le futur et pour trouver une solution.

Cependant nous vous informons qu’en France les pigeons sont une espèce protégée et que les intervenants externes sont uniquement autorisés à les migré de la ville vers les zones rurales.

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Belle surprise puisque cet hôtel est bien plus sympathique qu il n y paraît de l extérieur
Personnel agréable surtout au restaurant.
Les déjeuners étaient frais bien présentés et très bons.
Jolie chambre avec vue sur mer room service réactif je reproche juste une quantité un peu faible de produits de toilette.
Le toit offre une vue imprenable sur la côte la piscine est correcte sans plus, préférez la mer.
Je me suis sentie très bien durant ces 2 jours ds cet établissement et ne comprends pas trop les avis si négatifs

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
guestrelation R, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séminaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.