Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BELLE UNITE MAIS EXCENTREE” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Happy Deals:-30%
N° 55 sur 211 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“BELLE UNITE MAIS EXCENTREE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

trés bon sejour literie confortable le petit dejeuner en chambre devrait etre mieux presente
un peu loin du centre
à revoir certains prix qui ne correspondent pas à ce qui est offert (pt dej)
mais trés bien pour le reste

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci DRIVER196
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 559 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    417
    653
    296
    133
    60
Consultez les avis pour
307
649
51
274
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
275 avis
257 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 149 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Chambre avec vue mer très bien, café/thé inclus (ce qui n'est pas si fréquent en France). Balcon sympathique. En plus négatif : les suppléments à la piscine (sur le toit, vue superbe) qui ne sont pas justifiés et ne devraient pas être facturés en plus, le prix du petit-déjeuner très très exagéré pour ce que l'on a, la location seulement à la journée pour les locations de vélos (la demi-journée suffirait largement si à l'heure est trop difficile à gérer). Il est vrai que c'est un peu loin du centre-ville et très près de l'aéroport, ce qui attire de nombreux équipages d'hôtesses et pilotes + des businessmen mais il y a quand même aussi quelques touristes.

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci StephaneParis15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

tout pour être bien, calme appartement terrasse, piscine sur le toit jouxtant le restaurant, vue imprenable sur la promenade des Anlais et sur la belle bleue; moi qui ne suis pas très "hôtel" jen ai pris plein la vue (en plus c'était gratuit), j' étais invité par le vice-prédident de la chaîne Radisson ( salut Michel) bref le pied

Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Utile ?
Merci bobisme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Hôtel rénové récemment, très propre, bien équipé, chambres Océan côté mer à la déco un peu chargée mais les goûts et les couleurs... !
Kit d'accueil sympathique, mini bar et gourmandises hors de prix, chambre grande juste comme il faut, petit déjeuner excellent. Seul bémol important le bruit incessant des voitures sur la promenade des Anglais. On se serait cru à côté du périph ou une autoroute. Malgré les lourds doubles vitrage, le bruit a tout gâché. Dommage qu'il faille préférer le côté cours au côté mer dans cet hôtel (et c'est sûrement valable pour tous ceux qui sont de ce côté...)

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci laroutardeParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
iguane222
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Cet hôtel est situé devant la mer, ce qui reste très agréable un beau mois d'été. C'est le seul argument qui semble être favorable à cet hôtel.
L'accueil est froid, bien que l'on dépense allègrement plus de 300 € pour une nuit.
Le petit déjeuner est hors de prix (22€), et l'on se demande qu'est-ce qui peut valoir un tel tarif. Dans tous mes voyages internationaux, les breakfasts ont toujours été compris dans le prix de la chambre.
Les chambres sont en revanche propres, et simple.
Le restaurant est à peine digne d'un snack. Les prix pratiqués sont ceux d'un bon restaurant, il n'en est pas de même des plats servis.
On sent que les serveurs ne sont pas tous confirmés, voir qu'ils ne comprennent pas très bien le français (La malchance pour moi peut être), ce qui engendre quelques menu problèmes dès réception des plats.
Pour finir, mon check-out s'est fait difficilement. Il semble que radisson nice est prévu des services spécifiques pour les départs tôt le matin. Encore une fois, non seulement ces services m'ont semblé encore plus longs qu'un petit déjeuner normal dans leur restaurant, mais en plus des oublis ont été commis dans ma facture finale, ce qui a généré une perte de temps et une réelle tension entre le personnel et moi même..

Non seulement je n'y remettrais plus les pieds, mais je déconseille ce type de gargote à un homme d'affaires pressé qui souhaite payer et ne plus s'occuper de quoique ce soit !

  • a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le service, la communication avec les managers
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci iguane222
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Les points positifs: chambre grande, avec terrasse... mais elle donne sur la promenade des Anglais, donc c'est bruyant.
Belle terrasse sur le toit, où se trouvent un restaurant, un bar et une piscine.
L'aéroport est à 10 min de voiture.

Les points négatifs:
Pas de blanchisserie le dimanche ! Je suis arrivé un samedi soir, impossible d'avoir une chemise propre le lundi. Manque de planches à repasser et de fers ! Impossible de m'en fournir une dimanche soir.

La réception ne répond pas toujours le soir quand on laisse sonner même 50 coups.

Le service du restaurant est particulièrement lent, la salle était quasiment vide quand je me suis assis, j'ai dû patienter 30 min pour une simple salade en entrée !

  • a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
    • 1 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Franz-London
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais
Hotel Negresco
N° 11 sur 211 à Nice
4.0 5 étoiles 1 605 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre
Boscolo Exedra Nice
Boscolo Exedra Nice
N° 19 sur 211 à Nice
4.0 5 étoiles 1 113 avis
Thiers / Train Station
Splendid Hotel & Spa
Splendid Hotel & Spa
N° 67 sur 211 à Nice
4.0 5 étoiles 756 avis
Centre
Hotel Nice Riviera
Hotel Nice Riviera
N° 43 sur 211 à Nice
4.0 5 étoiles 905 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse: 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Nice
N°7 des hôtels en bord de mer à Nice
N°10 des hôtels d'affaires à Nice
N°24 des hôtels de luxe à Nice
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Nombre de chambres: 331
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé sur la célèbre Promenade des Anglais et face à la mer, le Radisson Blu Hôtel Nice est un hôtel contemporain, mêlant luxe, élégance et bien-être. L'hôtel offre la plus belle terrasse panoramique (700 m²) de la ville avec piscine extérieure, un pool bar & lounge et un restaurant avec vue imprenable sur la Baie des Anges. Face à l'hôtel, la plage privée "Régence Plage by Radisson Blu" vous accueille avec restaurant et bar& lounge en saison. Les transats et parasols à la plage sont avec supplément de frais. Les chambres et suites, élégantes et spacieuses, disposent la plupart d’une terrasse privée avec vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées avec le confort d'un hôtel international (climatisation à réglage individuel, TV numérique) et un accès Internet haut débit gratuit. (100 méga) Notre hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle; à proximité du centre historique de la ville, du port et de la gare à seulement 10 minutes en transport. L'aéroport international de Nice est à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel. L'infrastructure de l'hôtel Radisson Blu Hôtel Nice est idéale pour garder la forme grâce au centre de remise en forme avec vue sur la mer, bénéficiant d’un sauna, hammam et salle de fitness. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Venere, Rezidor, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Hotel Nice
Nice Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page