“bon hotel”
Avis sur Hotel Ellington

Hotel Ellington
N° 34 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 28 mai 2011

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hotel à la décoration soignée. La chambre était spacieuse, la présence d'une bouilloire pour faire du café a été très apprécié. Nous avons été bien accueilli à notre arrivée et tout le long du séjour. Le petit déjeuner était bon, varié. Rien à redire.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
HOTELELLINGTON, Directeur général de Hotel Ellington, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2011

Nous vous remercions de votre commentaire, nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation.
La Direction

Avis publié : 18 mars 2011

personnel tres acceuillant aux petits soins pour ses clients tres bel emplacement super qualite prix n hesitait pas a y aller entre amis ou en amoureux le personnel sera la pour ce dont vous avez besoin

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

Cher Alain,

Nous vous vous remercions pour votre commentaire.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation à l'hotel Ellington****.

La Direction Générale

Avis publié : 9 mars 2011

Par chance nous avons eu une belle chambre, comparée aux minuscules dignes d'un 2 étoiles, dans le couloir de l'autre coté aux decos douteuses.
Mais le pire le personnel masculin peu souriant, et l'internet en chambre à un prix prohibitif, totalement fou, on vous dit que l'internet dans la salle petit déjeuner est gratuit mais vous devez décliner votre identité.... ah bon? on vous répond "nous devons avoir votre identité au cas où .....vous consulteriez des sites pornographiques, comprenez nous
TEXTO!
Sauf qu en France la pornagraphie pour les plus de 18 ans n est pas encore illègale!!!
comme discrètion et respect basique du client on a fait mieux.
quand à la personne des îles qui dirige la sallle petit dej elle ne gêne pas pour enguirlander le petit personnel devant la client!èle... AMBIANCE AMBIANCE!
heureusement il y a la promenade des Anglais..... le petit dej est quand mêmem bon!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Si cet hotel est un 4*, alors les "formule 1" sont des 3* !!
Chambre microscopique, accueil épouvantable, réservation faite directement sur le site de l'hotel mais la réception n'en est pas informée, le forfait réservé n'est pas respecté !
La chambre donne sur le boulevard et n'a même pas de double vitrage.
La salle de bain est désespérante !
La déco est ... nulle !
Très très déçue !

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
HOTELELLINGTON, Directeur général de Hotel Ellington, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2011

Chère CMC-FR,

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour au sein de notre hôtel et que l'équipe de réception n'était pas aussi rapide pour votre package.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Ellington****.

La Directrice Générale

Avis publié : 25 décembre 2010

je tiens a mettre en exergue le sérieux et la qualité des prestations apportées par cet établissement. De la réservation à l'accompagnement en fin de séjour j'ai été comblé, d'ailleurs les informations et conseils qui m'ont été donnés pour agrémenter mon séjour étaient digne d'un office du tourisme. Les chambres sont spatieuses et l'ont y trouve le juste compromis entre luxe et bien être. Le personnel est serviable et qualifié. Et cela se ressent dès l'accueil... en un mot j'ai passé un séjour IDEAL.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
HOTELELLINGTON, Directeur général de Hotel Ellington, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2011

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation.

La Direction

Avis publié : 30 octobre 2010

L'hôtel est bien placé et propre. Personnel très international (allemande, espagnole,français). Il n'y a pas de porteur pour les bagages et la chambre était petite avec douche fixe. Sinon, service aimable au petit-déjeuner, garage avec voiturier (un peu compliqué mais sûr; compter 20 euros par jour). Un très bon 3 étoiles, ses 4 étoiles semblent exagérés. Prix (100 euros env.) raisonnable pour Nice.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 juillet 2010

Mon expérience a été très négative. Ma fille et moi sommes arrivées dans la soirée. Personne n'a proposé de nous aider avec nos bagages, Nous avons dû porter nos valises en haut d'une volée de marches jusqu'à la réception, et ensuite jusqu'à notre chambre. Il n'y a pas de restaurants à proximité, nous avons donc eu recours au service en chambre. La nourriture avait été (mal) chauffée au micro-onde, molle sur les bords et congelée au milieu. J'avais commandé une moussaka et ma fille avait commandé des lasagnes végétariennes. On ne pouvait littéralement pas les distinguer. Quand je me suis plainte, on m'a informée qu'il n'y aurait aucun responsable disponible pendant 48 heures. Je pourrais continuer encore et encore, je me contenterai de dire que c'était une expérience très négative.