“Toujours aussi confortable et accueillant...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ellington

Hotel Ellington
N° 29 sur 212 Hôtels à Nice
Bruxelles, Belgique
“Toujours aussi confortable et accueillant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est notre deuxième séjour à l'hôtel Ellington et nous sommes toujours très satisfait de notre choix.
Rien à redire : accueille, propreté, confort, situation impeccable !

7 minutes à pied de l'arrêt du bus 98 qui vous conduit à l'aéroport pour 4 euros.
En quittant l'Hôtel, tournez à droite et la première rue à droite et 6 minutes 30 plus loin vous tombez sur l'arrêt du bus.
Très facile !

Conseil : le ticket de 4 euros est valable le jour de l'achat pour tous les bus, tram de la société bleu azur jusque minuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Tres bel hôtel avec bonnes prestations. Proche du centre Nice Étoile, de la Place Massena et de l'avenue Jean Médecin.
À deux pas du vieux Nice et à proximité directe du tram pour qui veut visiter Nice à moindre coût.
Belles chambres confortables et accueil de qualité.

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

nous avons été enchanté par cet hotel de charme et hors du commun.Cela change des chaines d'hotel ou il n'y a pas de chaleur humaine;le patio est très agréable et le personnel charmant.
les soirées du mardi sont très sympa

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lourdes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Cet hôtel n'est pas proche de l'arrêt de bus 98/99. Nous réalisons des bagages lourds et mal notre chemin à l'hôtel. Il est si difficile à trouver. À l'arrivée à midi, le hall est sombre et terne. Heureusement, la dame de réception est très souriant et serviable. La chambre, eh bien, la moquette était tachée, la porte en bois est s'éroder, la toilette certainement besoin de rénovation, la décoration est en 80. Nous avons la même expérience que commentateur précédent que nous pensent à tort que le petit déjeuner est gratuit. Les coupons de petit déjeuner sont trompeuses et nous avons à la douleur 17 euros chacun pour le petit déjeuner. Il est délicieux, mais ne vaut vraiment pas le prix. Même le restaurant de la Promenade des Anglais face à la mer vaut plus que 12 euros pour un petit déjeuner complet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aigle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjournés du 7 au 8 juillet 2012.
Dans l'ensemble, l'hôtel est très sympa, bien placé. Le personnel, d'une gentillesse et d'une disponibilté vraiment chouette, tout le monde était très très sympa et nous a super bien renseigné sans essayer de vouloir nous arnaquer en nous envoyant dans des lieux chers et pas bon... bien au contraire.
Nous avons tout de même été un peu déçu de la chambre "deluxe" (no 403), effectivement un peu viellotte et du coup chère pour la prestation. Le petit-déjeuner est excellent et très bien fourni, on y trouve de tout et c'est très bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel bien situé 10min à pied du Vieux Nice. Accueil dans les normes. Les 4 étoiles ne sont vraiment pas au rendez-vous...Hôtel vieillot, moquettes et tapisseries défraichies.
parking payant 20€ p/jour (difficile de trouver des places dans les rues).
La chambre 307 est une chambre communicante très petite, déco à revoir, espérez des voisins silencieux, car vous entendez tout. S.d.bain pied du lavabo ébréché.
+ bouilloire café, thé
personnel jeune et sympat.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Cet hôtel n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. Les chambres sont petites, même au niveau Executive ! L'écran de télévision est minuscule et placé comme dans un Formule 1 ! ILe mini bar était vide, le coffre fort ne marchait pas, la décoration est froide, le mobilier vieillot et la moquette fatiguée. Balcon dans un état de décrépitude (volet écaillé, rembarde dans le même état). Wifi dans la chambre payant et dans le lobby gratuit une heure seulement ! Parking : 20 €/jour. Les "plus" : le petit déjeuner mais surtout le personnel EXCELLENT !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux