Hotel Ellington
  • Petit déjeuner inclus
176 $US
151 $US
  • Piscine
Splendid Hotel & Spa(Nice)
245 $US
424 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Nuit sur un matelas à ressorts complètement défoncé : d'après la responsable tout l'hôtel est équipe de la même façon, j'ai fini l'amyotrophie sur le sommier et en virant le matelas j'ai constaté qu'il était tout tâche! Salle de bain vétuste pleine de moisi et de rouille! Seul le petit déjeuner était correct!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2013

J'ai été très déçu par cet hôtel qui, à première vue, semble de très bonne qualité. En effet, l'immeuble est très joli, et le quartier est calme et central en même temps. Mais tout le reste est médiocre. A commencer par l'accueil, insipide, voire inexistant. Concernant les chambres, elles sont dans un état pitoyable. Nous avions deux chambres "deluxe", elles en avaient que le nom...Les moquettes étaient sales et d'un autres âge, les rideaux tachés. Tout est en mauvais état, à savoir : les portes des placards impossibles à ouvrir ou fermer, les sanitaires cassés ou encore le coffre fort qui n'a pas de serrure, donc inutilisable ! Pas de couettes mais des couvertures poussiéreuses et une literie très moyenne.
C'est dommage car la situation de l'hôtel est très agréable et l'immeuble est très charmant. Mais cet hôtel aurait besoin d'une rénovation en profondeur ! Il semble être à l'abandon.
Pour finir, la salle du petit-déjeuner serait est en effet agréable (claire et propre), nous y avons été bien reçu par un jeune homme accueillant. Le petit-déjeuner en lui-même est correct. En résumé, cet hôtel est à éviter, surtout que pour le prix de la nuitée, il ne vaut vraiment pas le déplacement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

L'hôtel Ellington se trouve sur le boulevard Dubouchage qui est bordé par de grands arbres. On est tout près de la place Masséna et donc du quartier historique. Il n'est pas en bord de mer mais il a l'avantage de disposer d'une terrasse et les distances sont courtes.

Quand on arrive, on se croirait à Londres et l'hôtel lui-même a un look très britannique, avec sa façade saumon et ses volets blancs. Après avoir franchi la porte coulissante, il faut monter quelques marches jusqu'à la réception, où se trouve un personnel très courtois. On remarque aussitôt un bar très accueillant et un salon avec de grands fauteuils en cuir. Leur style ? British, bien sûr !

La chambre était très classique, avec une belle hauteur sous plafond mais des fenêtres sans double vitrage. Ce n'est pas grave car la rue est calme. Il y avait bien sûr une bouilloire pour boire le thé, ou le café.

Les deux salles pour le petit-déjeuner, prolongée par la terrasse extérieure, valent le détour. Quand j'y suis allé, j'eus un sentiment négatif au départ : toutes les tables étaient occupées par des touristes japonais. Il a fallu que j'attende mais le personnel fut très efficace pour remettre de l'ordre. La décoration est très réussie et le buffet très bien achalandé. Il n'y a pas une machine qui sert du café mais deux !

L'hôtel Ellington est vraiment une bonne adresse, avec un bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Très bel établissement. Jolie déco dans le lobby.
Excellent accueil, très pro.
Les chambres standard sont un peu petites, mais le buffet petit déjeuner, sur la splendide terrasse est un vrai régal et un luxe inégalé en plein centre ville.
Clientèle internationale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

La position idéale de ce magnifique hôtel en fait une adresse parfaite pour découvrir le centre de nice, l'hotel est de bon gout les chambres acceuillantes et bien décorées seront vous charmer
le personnel sympathique et devoué sera vous indiquer les adresses incontournable de nice
le charme de sa terrasse sur laquelle vous pourrez dejeuner vous ravira
bref les atouts de cet etablissement en font l"adresse" sur nice

LAURENT

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo