“Ne vaut pas ses 4 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Ellington

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Ellington
N° 40 sur 204 Hôtels à Nice
Lausanne, Suisse
“Ne vaut pas ses 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel. Commençons avec les points positifs:
-wifi gratuit (bien que pas toujours accessible au 6ème étage)
-climatisation qui fonctionne très bien
-lits confortables
-vue sur la ville et ses alentours
-situation géographique
-serviettes de plages fournies par l'hôtel
-coffre fort gratuit

points négatifs:
-coffre fort très petit; Un IPAD rentre de justesse et un ordinateur portable de 13 pouces (c'est à dire un petit ordinateur portable) n'entre pas dans le coffre fort!
-wifi lent et pas toujours disponible au 6ème étage
-propreté (sauf lits et salle de bains)
-Réveille par les femmes de ménages vers 07h30-08h00, sans possibilité de mettre un petit panneau demandant de ne pas déranger.
-rapport qualité/prix pas du tout satisfaisant
Et ensuite, vient la salle de bains;
-Elle est plutôt petite.
-La pression n'est pas aisé puissante.
-Odeur affreuse se dégageant du lavabo
-Eau chaude quasiment inexistante
-Rideau de douche collant à la peau
-produits de douches souvent nombreux dans un 4 étoiles sur résument à: des petits savons
Prenez donc votre shampoing et autres….

Autrement, le personnel de la réception est gentil, mais encore une fois, le service ne correspond pas à celui d'un hôtel 4 étoiles. Par exemple, quand ils sont 3 à la réception dont un monsieur, aucun ne propose de nous aider à descendre la valise des quelques marches séparant la réception de la sortie. Nous n'avons pas pris les petits-déjeuners à l'hôtel, au vu des superbes petits-déjeuners et à des prix bien plus intéressants proposés par de nombreux restaurants, notamment vers la rue massena et à la place du marché aux fleurs. La petite cour est elle tout aussi charmante que sur les photos. Je vous déconseille donc l'hôtel Ellington, mais vous conseille la ville de Nice!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
HOTELELLINGTON, Gérant de Hotel Ellington, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Ellington****, Nice.

L’avis de nos clients est très important pour nous et nous permet d’améliorer constamment notre service.

Nous sommes navrés si certains services ne correspondent pas à vos attentes, cependant afin d’apporter quelques explications à ceci, nous vous informons que notre équipe d’étages commence son service à partir de 8h et ne débute le nettoyage des chambres qu’à partir de 8h30. Les coffres forts dans les chambres sont fait pour accueillir des objets de valeur de petite taille, en revanche un coffre est disponible 24h/24 à la réception pour y entreposer vos ordinateurs ou tout autre objet plus volumineux.

Concernant les produits d’accueil, notre gouvernante générale met à la disposition de notre aimable clientèle 2 flacons de gel douche, 2 flacons de shampooing et un lait pour le corps renouvelés quotidiennement. En cas de besoin nos clients peuvent en demander le réapprovisionnement à tout moment en contactant l’équipe de réception avec le téléphone mis à disposition dans les chambres.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement idéal de notre hôtel en plein cœur de Nice, le confort des chambres et les services offerts à notre aimable clientèle (serviettes de plage, coffres fort et wifi).

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt à l’Hôtel Ellington.

• Finnois d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

l'emplacement de l'hotel est au top, les chambres et la literie sont assez confortables mais que dire du service et de l'arrogance de certains employés. Il y a quand même quelques employés trés souriant et professionel mais qui ne peut cacher le manque de prestation que l'on peut attendre en séjournant dans ce genre d'hôtel. Il y a une terrasse extérieure au rez de chaussée qui est splendide pour se relaxer ou prendre l'apéritif mais malheureusement il n'y a pratiquement personne derrière le bar. On doit se rendre à la réception pour commander ce qui n'est pas forcément très acceptable. Et que dire du service d'une bouteille de champagne un seau à glace sans liteau et sans assiette en dessous, ce qui fait qu'après une demi heure en plein soleil votre table est recouverte d'eau dûe à la condensation du seau. Autre point très dérangeant, après 13H30 vous ne pouvez plus manger dans l'hotel même en room service. Nous demandons donc mes amis et moi même si nous pouvons nous faire livrer des salades à la saladerie au coin de la rue. La réponse de la réceptionniste : vous pouvez allez les commander là bas et vous les ramenez il n'y a pas de problème mais personne n'ira les chercher pour vous. En bref, cet hotel ne mérite son classement, je n'y retournerais évidemment pas et je ne conseille cet hotel à aucune de mes connaissances.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Encore une fois je suis très contente de revenir, l'accueil est toujours chaleureux, le personnel est à l'écoute, ma chambre est très agréable avec une jolie vue sur le patio. J'aime beaucoup cet hôtel et l'emplacement est vraiment idéal!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HOTELELLINGTON, Manager de Hotel Ellington, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Ellington pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement a Nice et aussi pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons que vous choisirez à nouveau notre établissement si vous revenez sous le doux soleil de la Côte d'Azur.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Bonne localisation géographique, apparence classe
Chambres petites mais convenables
Très belle vue du 6 eme étage
Les bémols sont malheureusement nombreux :
salle de bain très petite et non fonctionnelle. J'ai du poser ma trousse de toilette sur ... Les toilettes !
Pas de petits goodies qu'on trouve habituellement dans les 4*, juste du savon et du shampoing
Rideau de douche qui colle a la peau en permanence
Chambre mal insonorisée, Nice étant une ville bruyante les nuits sont difficiles
Wifi non captable au 6eme
Petit déjeuner honteux digne d'un 2*

Au final, on y est pas si mal, mais c'est un 3*, et payer 200 euros la nuit pour ça n'est pas acceptable

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Suite à une excellente expérience, nous avons décidé avec mon épouse d'y retourner pour profiter de notre week end prolongé du 1er mai.
L'accueil est toujours aussi excellent. Nous sommes dans une nouvelle chambre très agréable avec une jolie vue sur le patio.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue patio, elle est hyper agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOTELELLINGTON, Manager de Hotel Ellington, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Ellington pour votre séjour sur Nice et surtant pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre sejour et espérons que vous choisirez à nouveau notre établissement si vous revenez sous le doux soleil de la Côte d'Azur.
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Chambre de bonne taille yc compris la salle-de-bains. Deco moderne et sympa. Seuls bémols : En hiver il fait relativement frais dans la salle-de-bains qui ne dispose pas de chauffage et les repas, qui ne sont servis qu'en chambre, sont d'une qualité peu digne d'un 4*. Pour le reste très bien yc le petit-déjeuner et par ailleurs emplacement idéal quasiment en plein centre ville.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent séjour, l'hôtel est central et tout est accessible à pieds.
Personnel serviable et agréable, le petit déjeuner est copieux, le bar est magnifique et nous avons pu prendre un verre dans le beau patio avant d'aller diner.
Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Nice.

Astuce pour la chambre : Une petite attention nous a été mise dans la chambre avant notre arrivée car nous avions précisé que...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTELELLINGTON, Manager de Hotel Ellington, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Ellington pour votre séjour sur Nice. Nous vous remercions de votre appréciation sur le petit-déjeuner. Nous en prenons bonne note et continuons à agrémenter notre buffet d'un choix riche et varié et de l'améliorer constamment pour vous donner pleine satisfaction.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié séjourner à l’hotel Ellington et espérons que vous choisirez à nouveau notre établissement si vous revenez sous le doux soleil de la Côte d'Azur.