“copie à revoir”

Hotel Ellington
N° 40 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 29 août 2014

Séjour de 3 nuits en junior suite:
- accueil déplorable par un réceptionniste probablement issu de l'administration pénitentiaire,
- hall d'entrée peu engageant, sans rapport avec le standing revendiqué,
- chambre avec une odeur suspecte, mal aérée?, résidu de travaux?,
- bruits de la ville omniprésents.
Et pourtant:
- chambre rénovée, spacieuse et très propre, literie confortable, clim efficace,
- personnel souriant et serviable, à l'exception du sinistre réceptionniste déjà évoqué,
- situation en centre ville, la place Masséna, la vieille ville, la mer sont accessibles à pied en quelques minutes.
Au total, le bilan est mitigé.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres rénovés.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HOTELELLINGTON, Gérant de Hotel Ellington, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Ellington****, Nice.

L’avis de nos clients est très important pour nous et nous permet d’améliorer constamment notre service.

Nous avons prévenu notre gouvernante générale de l’odeur de votre chambre qui s’est empressée d’y remédier. Nous avons également discuté avec notre réceptionniste et celui-ci s’excuse si son accueil n’était pas à la hauteur de celui qu’il accorde habituellement à nos clients (en effet, nous avons reçu de nombreux autres commentaires très positifs à son sujet).

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le service accordé par tout le reste de notre équipe, ceux-ci en ont été informés et vous remercient chaleureusement.

Nous vous remercions également d’avoir souligné le confort de nos chambres et l’emplacement idéal de l’hôtel Ellington en plein cœur de Nice.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt à l’Hôtel Ellington.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ellington
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel. Commençons avec les points positifs:
-wifi gratuit (bien que pas toujours accessible au 6ème étage)
-climatisation qui fonctionne très bien
-lits confortables
-vue sur la ville et ses alentours
-situation géographique
-serviettes de plages fournies par l'hôtel
-coffre fort gratuit

points négatifs:
-coffre fort très petit; Un IPAD rentre de justesse et un ordinateur portable de 13 pouces (c'est à dire un petit ordinateur portable) n'entre pas dans le coffre fort!
-wifi lent et pas toujours disponible au 6ème étage
-propreté (sauf lits et salle de bains)
-Réveille par les femmes de ménages vers 07h30-08h00, sans possibilité de mettre un petit panneau demandant de ne pas déranger.
-rapport qualité/prix pas du tout satisfaisant
Et ensuite, vient la salle de bains;
-Elle est plutôt petite.
-La pression n'est pas aisé puissante.
-Odeur affreuse se dégageant du lavabo
-Eau chaude quasiment inexistante
-Rideau de douche collant à la peau
-produits de douches souvent nombreux dans un 4 étoiles sur résument à: des petits savons
Prenez donc votre shampoing et autres….

Autrement, le personnel de la réception est gentil, mais encore une fois, le service ne correspond pas à celui d'un hôtel 4 étoiles. Par exemple, quand ils sont 3 à la réception dont un monsieur, aucun ne propose de nous aider à descendre la valise des quelques marches séparant la réception de la sortie. Nous n'avons pas pris les petits-déjeuners à l'hôtel, au vu des superbes petits-déjeuners et à des prix bien plus intéressants proposés par de nombreux restaurants, notamment vers la rue massena et à la place du marché aux fleurs. La petite cour est elle tout aussi charmante que sur les photos. Je vous déconseille donc l'hôtel Ellington, mais vous conseille la ville de Nice!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes navrés si certains services ne correspondent pas à vos attentes, cependant afin d’apporter quelques explications à ceci, nous vous informons que notre équipe d’étages commence son service à partir de 8h et ne débute le nettoyage des chambres qu’à partir de 8h30. Les coffres forts dans les chambres sont fait pour accueillir des objets de valeur de petite taille, en revanche un coffre est disponible 24h/24 à la réception pour y entreposer vos ordinateurs ou tout autre objet plus volumineux.

Concernant les produits d’accueil, notre gouvernante générale met à la disposition de notre aimable clientèle 2 flacons de gel douche, 2 flacons de shampooing et un lait pour le corps renouvelés quotidiennement. En cas de besoin nos clients peuvent en demander le réapprovisionnement à tout moment en contactant l’équipe de réception avec le téléphone mis à disposition dans les chambres.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement idéal de notre hôtel en plein cœur de Nice, le confort des chambres et les services offerts à notre aimable clientèle (serviettes de plage, coffres fort et wifi).

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt à l’Hôtel Ellington.

Avis publié: 31 juillet 2014

l'emplacement de l'hotel est au top, les chambres et la literie sont assez confortables mais que dire du service et de l'arrogance de certains employés. Il y a quand même quelques employés trés souriant et professionel mais qui ne peut cacher le manque de prestation que l'on peut attendre en séjournant dans ce genre d'hôtel. Il y a une terrasse extérieure au rez de chaussée qui est splendide pour se relaxer ou prendre l'apéritif mais malheureusement il n'y a pratiquement personne derrière le bar. On doit se rendre à la réception pour commander ce qui n'est pas forcément très acceptable. Et que dire du service d'une bouteille de champagne un seau à glace sans liteau et sans assiette en dessous, ce qui fait qu'après une demi heure en plein soleil votre table est recouverte d'eau dûe à la condensation du seau. Autre point très dérangeant, après 13H30 vous ne pouvez plus manger dans l'hotel même en room service. Nous demandons donc mes amis et moi même si nous pouvons nous faire livrer des salades à la saladerie au coin de la rue. La réponse de la réceptionniste : vous pouvez allez les commander là bas et vous les ramenez il n'y a pas de problème mais personne n'ira les chercher pour vous. En bref, cet hotel ne mérite son classement, je n'y retournerais évidemment pas et je ne conseille cet hotel à aucune de mes connaissances.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 25 juin 2014 par mobile

Encore une fois je suis très contente de revenir, l'accueil est toujours chaleureux, le personnel est à l'écoute, ma chambre est très agréable avec une jolie vue sur le patio. J'aime beaucoup cet hôtel et l'emplacement est vraiment idéal!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
HOTELELLINGTON, Manager de Hotel Ellington, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Ellington pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement a Nice et aussi pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons que vous choisirez à nouveau notre établissement si vous revenez sous le doux soleil de la Côte d'Azur.

Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Bonne localisation géographique, apparence classe
Chambres petites mais convenables
Très belle vue du 6 eme étage
Les bémols sont malheureusement nombreux :
salle de bain très petite et non fonctionnelle. J'ai du poser ma trousse de toilette sur ... Les toilettes !
Pas de petits goodies qu'on trouve habituellement dans les 4*, juste du savon et du shampoing
Rideau de douche qui colle a la peau en permanence
Chambre mal insonorisée, Nice étant une ville bruyante les nuits sont difficiles
Wifi non captable au 6eme
Petit déjeuner honteux digne d'un 2*

Au final, on y est pas si mal, mais c'est un 3*, et payer 200 euros la nuit pour ça n'est pas acceptable

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 mai 2014

Suite à une excellente expérience, nous avons décidé avec mon épouse d'y retourner pour profiter de notre week end prolongé du 1er mai.
L'accueil est toujours aussi excellent. Nous sommes dans une nouvelle chambre très agréable avec une jolie vue sur le patio.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue patio, elle est hyper agréables
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Ellington pour votre séjour sur Nice et surtant pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre sejour et espérons que vous choisirez à nouveau notre établissement si vous revenez sous le doux soleil de la Côte d'Azur.

Avis publié: 30 mars 2014

Chambre de bonne taille yc compris la salle-de-bains. Deco moderne et sympa. Seuls bémols : En hiver il fait relativement frais dans la salle-de-bains qui ne dispose pas de chauffage et les repas, qui ne sont servis qu'en chambre, sont d'une qualité peu digne d'un 4*. Pour le reste très bien yc le petit-déjeuner et par ailleurs emplacement idéal quasiment en plein centre ville.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple