369 $US
497 $US
392 $US
Expedia.com
Avis publié : 3 mai 2018

Merveilleux accueil, chambre ravisante et tarif très intéressant pour un séjour en amoureux sur la côte d’azur....... petit déjeuner et cocktail avant de sortir dîner sont un délice....

Astuce pour la chambre : Les derniers étages
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
HotelEllingtonNice, Directeur général de Hotel Ellington Nice Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Cher 747patrick,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Ellington Nice Centre**** lors de votre récent séjour sur la Côte d’Azur.

Nous sommes ravis de lire que vous apprécié les services proposés au sein de notre établissement ainsi que le travail fourni par nos équipes.

Saviez-vous que durant toute l’année, des Happy Hours sont proposés tous les jours à partir de 17h dans le cadre feutré de notre jazzy bar ou le vaste patio ensoleillé que vous avez tant apprécié. De plus, des formules thé ou café gourmand sont proposées tous les après-midi et incluent une boisson chaude accompagnée de biscuits maison.

N’hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux afin de découvrir nos offres spéciales et nouveautés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 2 mai 2018

A part sa situation géographique, cet etablissement ne merite pas ses 4 etoiles ! Un accueil limite aimable exigeant plusieurs garanties alors que la chambre a fait l'objet d'un pré-paiement a la réservation et que le mini bar est vide, une chambre exigue sans toilettes séparées de la salle de bain, une climatisation inexistante.....Bref ce n'est pas dans cet hôtel que nous descendrons lors de notre prochain sejour a Nice !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
HotelEllingtonNice, Directeur général de Hotel Ellington Nice Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Cher Domawashington,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs de TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Ellington Nice Centre****.

Néanmoins, nous sommes très surpris de découvrir votre commentaire si peu élogieux sur votre séjour au sein de notre établissement. En effet, nous ne sommes pas habitués à recevoir des avis aussi durs que celui-ci alors que nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour satisfaire les attentes de nos chers clients.

Si votre chambre ne correspondait pas à vos goûts, il aurait fallu en faire part dès votre arrivée à notre équipe de réception qui se serait fait une joie de vous proposer une autre chambre plus adaptée et vous permettre de passer un agréable séjour.

Nous en profitons également pour rappeler que chacune de nos 103 chambres mettent à disposition un mini-bar avec des bouteilles d’eau plates et pétillantes offertes le jour de l’arrivée.

N’hésitez surtout pas à nous contacter directement pour toute question.

Bien cordialement

Avis publié : 24 mars 2018

Joli petit hôtel central qui dispose d'un bar joli buffet de déjeuner et chambres agréables, personnel très souriant.
Par contre pas de parking.
Vous pouvez laisser vos valises à la réception jusque votre départ

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
HotelEllingtonNice, Directeur général de Hotel Ellington Nice Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Chère Kohlantaise,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Ellington Nice Centre****.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et notre belle ville.

Le Duke Bar & Lounge vous accueille tous les jours dans un cadre chic et branché avec une musique d’ambiance jazzy. Notre Happy Hour est disponible de 17h00 à 20h00 tous les soirs avec des tarifs allant jusqu'à -30%. Nous proposons actuellement une collection de Cocktail printaniers éphémères à base de fleurs (Rose, Basilique, Violette, Gentiane et Thym). Venez déguster ces créations originales jusqu'au 20 juin 2018 !

En ce qui concerne notre parking, il était exceptionnellement fermé pendant votre séjour et nous avons le plaisir de vous confirmer qu’il est de nouveau ouvert. Le parking est proposé à nos clients avec le service voiturier pour un tarif journalier de seulement 22€.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Ellington Nice Centre****.

Cordialement

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Honnêtement est très bien agréable bien tenu mais l’accueil réserve des taxis par des filières dont visiblement ils tirent avantage au détriment des clients de l’hôtel ! On attend le taxi copain de l’accueil 30 min et en plus il prend une fortune pour un trajet..
Dommage ça ternit franchement le ressenti du séjour de l’hôtel.

Séjour en : mars 2018
HotelEllingtonNice, Directeur général de Hotel Ellington Nice Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Chère Sandrine B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs de TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Ellington Nice Centre****.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre bel établissement idéalement situé en plein cœur de Nice, à deux pas du vieux Nice et des plages.

Nous sommes désolés de lire que le transfert taxi ne vous ai pas satisfait, mais aussi quelque peu surpris ! En effet nous travaillons depuis des années avec la même compagnie de taxi et nos clients en ont toujours été satisfaits.
Après vérification, le chauffeur était bien réservé pour 8h15 et est arrivé à 8h. Il a ensuite patienté 15 minutes dans notre lobby en attendant que toutes les personnes soient présentes.
Concernant le montant du trajet, la solution proposée par notre service réception de réserver un grand taxi pour 6 personnes était moins couteuse pour vous que de réserver deux taxis.

Nous espérons que ce désagrément ne vous empêchera pas de revenir profiter de notre établissement que vous avez apprécié.

Avis publié : 1 mars 2018

Nous avons été enchanté par notre passage dans ce bel hôtel très bien placé dans le centre de nice
Accueil pro, voitirier efficace, chambre correcte, petit déjeuner très très bien
Nous reviendrons
T'es bon rapport qualité prix !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple