141 $US
  • Front de mer
554 $US
533 $US
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Bof bof... chambres minuscules 511.. pas moyen de poser ses bagages sauf par terre.. 60cm entre le mur et le lit et faut faire gaffe à pas se cogner la tête en passant sous la tv minuscule.. format ipad ! Coussins pourris literie vieillotte
Salle de bain atroce .. cuvette wc collée au mur sur le côté .. le séchoir au dessus de la tête.. c’est d’un pratique...escalade pour accéder à la baignoire... 2 étoiles tout au plus
Une honte et prix injustifié 145€.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
HotelEllingtonNice, Directeur général de Hotel Ellington Nice Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Cher Baladin2aa,

Nous découvrons avec surprise votre commentaire. En effet, nous ne sommes pas habitués à recevoir des avis aussi durs que celui-ci alors que nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour satisfaire les attentes de nos chers clients.
La chambre 511 est toujours appréciée par nos clients pour sa belle vue patio et sa décoration élégante. De plus, l’hôtel dispose de 103 chambres divisées en 4 catégories, ce qui rend impossible de ne pas trouver une chambre qui vous satisfasse. Si vous aviez informé notre réception en premier lieu, notre personnel auraient été heureux de vous aider à changer pour une autre chambre qui aurait répondu à vos besoins.

N’hésitez surtout pas à nous contacter directement pour toute question.

Bien cordialement

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Les côtés positifs emplacement parfait près du vieux Nice , de la place Massena
Joliment décoré, petit déjeuner très bien seul bémol le jus d orange qui pourrait être de qualité supérieur
Le personnel charmant
Mais le négatif les chambres tout au moins la 412 soit disant Deluxe il n y a que le nom très petite ainsi que la salle de bain ou une seul personne peut y accéder de plus les toilettes sont également dedans . Le sèche cheveux juste au dessus des toilettes ainsi que les verres pour les brosses à dent
Le prix n est pas justifié

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
HotelEllingtonNice, Directeur général de Hotel Ellington Nice Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Cher patou16,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Ellington Nice Centre****.

La satisfaction de nos clients étant une priorité dans notre hôtel, nous sommes heureux de lire vos gentils mots concernant la décoration de l’hôtel, la qualité de l’accueil ainsi que notre petit-déjeuner buffet riche en produits qui comprend un choix multiples de viennoiseries, pains, céréales, salades de fruits, fromages, fromage frais, yaourts, charcuteries, œufs, boissons chaudes ou froides, etc.

Néanmoins, nous sommes très surpris et déçus d’apprendre que nous n’avons pas su répondre à toutes vos attentes concernant la chambre. En effet, l’hôtel dispose de 103 chambres divisées en 4 catégories et décorations différentes, ce qui rend difficile de ne pas trouver une chambre qui vous satisfasse. Si vous aviez informé notre réception en premier lieu, notre personnel auraient été heureux de vous aider à changer pour une autre chambre qui aurait répondu parfaitement à vos besoins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir au sein de l'Hôtel Ellington Nice Centre**** lors de votre prochain séjour à Nice.

Avis publié : 3 juin 2018

Déplacement professionnel.
Bien Situé. Très bonne qualité de prestations. Très bon rapport qualité/prix.
Il n'y a pas que les grands hôtels de luxe! Enfin, pour ce qu'on a en poche et ce qu'on veut obtenir.

Séjour en : janvier 2018
HotelEllingtonNice, Directeur général de Hotel Ellington Nice Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Cher Rdf972,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’Hôtel Ellington Nice Centre **** pour votre déplacement professionnel à Nice et d’avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et heureux de voir que vous y avez passé un excellent séjour, grâce notamment à la gentillesse de notre personnel et à la qualité de notre service. Sachez que nous n’avons pas manqué de partager vos remerciements avec toutes nos équipes.

Aussi nous sommes ravis de lire que vous avez profité de l’emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Nice et à moins de 10 minutes à pieds des grands magasins, de la vielle ville, de la place Masséna, de la Promenade des Anglais…

Puis-je vous suggérer de rejoindre notre communauté de fans sur notre page officielle Facebook ? Vous resterez ainsi informée des dernières nouveautés de l’hôtel Ellington et de nos meilleures offres.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Ellington Nice Centre****.

Avis publié : 30 mai 2018

Le personnel plus que sympathique, des chambres propres et accueillantes, un beau buffet du petit-déjeuner et un patio très chaleureux pour prendre un verre ou le petit-déjeuner nous on permis de passer un super week-end à Nice!!

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
HotelEllingtonNice, Directeur général de Hotel Ellington Nice Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Cher Rémi B

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions positives avec les autres voyageurs suite à votre séjour à l’Hôtel Ellington Nice Centre****.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe, les chambres propres ainsi que le petit déjeuner américain buffet proposant un large choix de produits salés et sucrés dont la plupart sont préparés « maison».

Nous sommes également très heureux de lire que vous aimez notre patio qui est l’endroit idéal pour vous offrir des instants de détente à tout moment de la journée, sous le soleil de la Côte d’Azur. Avez-vous dégusté nos Cocktail printaniers éphémères à base de fleurs (Rose, Basilique, Violette, Gentiane et Thym) ? Ces créations originales sont offertes jusqu'au 20 juin 2018 !

N’hésitez surtout pas à revenir vers notre équipe de réservations pour organiser votre prochain séjour sur la Côte d’Azur.

Cordialement

Avis publié : 26 mai 2018

Tout à été à la perfection! Chambre calme, spacieuse et literie très confortable. Le petit-déjeuner est varié, la terrasse extérieure très bien entretenue et tranquille. De plus, la situation est idéale, puisqu'elle est proche des commerces et du vieux Nice.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis

Cher Anouck D,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’Hôtel Ellington Nice Centre **** pour votre séjour à Nice et d’avoir partagé votre expérience avec les autres internautes.

Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable et que vous ayez apprécié nos chambres, notre emplacement idéal en plein cœur de Nice ainsi que notre patio ensoleillé. Avez-vous pu profiter de nos Happy Hours journaliers de 17h à 20h offrant une réduction de -30% sur tous nos cocktails ?

C’est un réel plaisir de lire que vous ayez aimé notre petit-déjeuner, qui est l’une de nos fiertés et sachez que nous continuons d’agrémenter notre buffet d'un choix riche et varié et de l'améliorer constamment afin de vous donner pleine satisfaction.

Nous vous invitons à nous contacter directement pour l’organisation de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur.

A bientôt