“Hôtel Moyen”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Hôtel Moyen”
Avis écrit le 16 juillet 2012

J'avais réserver une nuit avec petit déjeuner par le moyen d'un site internet proposant des promotion intéressante, quand j'ai vue le prix proposé je me suis dit: "pour un 4 étoile sur nice ça vaut vraiment le coup!!!! ".
Ensuite lorsque nous sommes arrivés j'ai vite compris pourquoi le prix était si bas, déjà pour trouvé ça a été la galère, puis quand on est monté dans notre chambre la sa été le désenchantement total, chambre petite, moquette taché, salle de bain sans plus.
A 2OO euros la chambre pour un 4 étoiles sur nice faut pas exagéré quand même, ça en vaut juste 50 euros.
Enfin voilà nous ne retournerons pas dans cette hôtel situé en face de l'aéroport de nice a l'entrée de la ville, compté 1h30 de marche par la prom des anglais pour allé dans le vieux Nice.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 20 juin 2012

Le titre est explicite. AUCUN intérêt. Personnel et accueil très légers, chambre petite, inconfortable, sombre. Le seul intérêt réside donc dans sa proximité avec l'aéroport mais préférer pour cela les hotels Accor Arenas (Novotel, Suite Hotel...) ou tout hotel de la Prom' qui propose des navettes...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

flassans
Avis écrit le 24 avril 2012

Trés bon hotel avec personnel courtois et efficace. Chambres spacieuses style contemporain intelligemment agencées. Peut-être manque t-il un mini bar mais un distributeur de boissons se trouve à l'étage. Trés proche de l'aéroport on peut aller au terminal 1 à pied en promenade de santé. Navette bien sur . A disposition piscine jacuzzi hammam de quoi se délasser avant de prendre un avion ou au retour....Restauration honnête sur un choix limité.
Dans ces conditions je conserve l'adresse pour y revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Nice
Avis écrit le 12 avril 2012

Je suis aller dernièrement avec mon fiancé dans cet hôtel (soi disant un 4 étoiles qui ne vaut pas un bon 2-3 étoiles !). Les chambres sont vieillottes, froides (problème de climatisation ?) et quand on regarde bien on trouve poussière et saletés. Nous avons pris un petit déjeuner dans la salle qui sert de restaurant pour le midi, il y a un large choix mais de très mauvaise qualité, de plus j'apprécie guère quand un serveur type hypocrite vieux aigri crois bon de nous tenir la chandelle avec un long bla bla. Bref cet hôtel est épouventable (je rejoins la précédent commentaire). Seul point positif la proximité de l'aéroport.!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2012

Acceuil déplorable, climatisation bloquée à 19,6° avec couette legere!!! Envie de vous geler, d'être entourés de parkings, et mal recu je vous conseille l'adresse!!! Rien d'un 4 étoiles et vu la température ambiante se mettre en maillot pour aller au sauna ou hamman releve d'héroîsme!!! Surtout à éviter!! nous sommes partis et avons pris un autre hotel!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 21 juin 2011

J’avais réservé une chambre au Park Inn, 4 étoiles, près de l’aéroport. Avisé comme l’est un voyageur fréquent (!), j’avais pris la précaution de prévenir l’hôtel, vers 12h le jour de mon arrivée, que je ne pourrais me présenter que vers 23h. La réceptionniste, après vérification, m’a alors assuré que ce ne serait pas un problème, le paiement de ma chambre étant garanti !
Effectivement, j’arrivais à l’hôtel à 23h05, pour apprendre… que je n’avais plus de chambre, l’hôtel étant en surbooking. La réceptionniste m’indiqua qu’une chambre avait été réservée à mon nom dans un hôtel proche et que la navette pouvait m’y déposer. J’acceptais à contre cœur. Et la navette tenta de me déposer dans un Campanile, 2 étoiles.
Evidemment, je refusais, retournais au Park Inn et exigeais un 4 étoiles, catégorie qui avait été retenue et payée. Après plusieurs tentatives, une chambre fut trouvée au Novotel Acropolis. La navette m’y conduisit… en 25 mn. Il était déjà 01h15 quand nous y arrivons pour entendre le réceptionniste me dire que le fax de confirmation de prise en charge par le Park Inn ne lui était pas encore parvenu !
Le lendemain matin, après une très courte nuit, je suis retourné au Park Inn pour y récupérer ma voiture et interviewer quelques résidents. Résumé des confidences recueillies : le directeur en place depuis deux ans (qui ne serait pas un professionnel de la gestion hôtelière mais ancien commercial chez Radisson) pratiquerait assidument le surbooking… et transfèrerait fréquemment les derniers clients arrivant dans la nuit malgré leur réservation confirmée! Il choisit un 2 étoiles, pour gagner quelques dizaines d’euros sur les chambres vendues ! Il privilégie la rentabilité, le coefficient d’occupation, à la satisfaction client ; tout se dégraderait : le service, l’ambiance, les repas, etc.

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Nice
Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons été accueilli avec mépris par un employé de l'hôtel qui nous a pris de haut sous prétexte que nous étions un jeune couple et leur hôtel est un 4 étoiles!
Rien ne justifie un tel accueil d'autant que cet hôtel aux prix exorbitants n'a vraiment rien d'un 4 étoiles. Le mobilier est vieillot, le code couleur de la décoration est désuet et la peinture de murs de la chambre était abîmée. Seul le hall d'entrée est accueillant. Ne pas se laisser piéger par cette décoration qui ne correspond pas à celle des chambres.
A noter: l'accès Internet est payant et très cher! La parking lui aussi est payant!
A éviter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux