“Lieu mal exploite” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Annecy
“Lieu mal exploite”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Une jolie chambre mais avec une organisation de tres mauvaise qualite
Restaurant des plus classiques
Je trouve merite 3etoiles pas plus et la serait bien note
En cours il semblerait d amelioration
Attendons voir sincela ira mieux
Le passifvest lourd

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Morez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

nous sommes allé seulement pour une nuit de transit un achetant la nuit sur lastminute.fr a 76 euros. ,un très bon hôtel pour les sous, propre, ta modern et un magnifique hall d'entree. il y a une navette gratuite de l'aéroport a l'hôtel 5 min de voiture. personnel très ageable et gentil, on a pas trop reste pour attendre notre chambre. pour le rom service assez cher mais le personnel encore une fois avec le grand sourire et de service a chaque besoin. on a sejourne acev un bebe de 18 mois et il a eu un bon lit bebe confortable. une bonne valeur pour les sous payées!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

surpris par les avis que je lis, qui ne correspondent pas du tout à mon expérience. J'y ai passé une nuit en juin 2012. Chambre spacieuse et confortable, bonne insonorisation, petit déjeuner varié servi au bord de la piscine. Personnel très aimable. Rien à redire me concernant. Séjour professionnel avec un tarif négocié, donc pas d'avis sur le rapport qualité/prix (plus qu'intéressant me concernant)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'avais réserver une nuit avec petit déjeuner par le moyen d'un site internet proposant des promotion intéressante, quand j'ai vue le prix proposé je me suis dit: "pour un 4 étoile sur nice ça vaut vraiment le coup!!!! ".
Ensuite lorsque nous sommes arrivés j'ai vite compris pourquoi le prix était si bas, déjà pour trouvé ça a été la galère, puis quand on est monté dans notre chambre la sa été le désenchantement total, chambre petite, moquette taché, salle de bain sans plus.
A 2OO euros la chambre pour un 4 étoiles sur nice faut pas exagéré quand même, ça en vaut juste 50 euros.
Enfin voilà nous ne retournerons pas dans cette hôtel situé en face de l'aéroport de nice a l'entrée de la ville, compté 1h30 de marche par la prom des anglais pour allé dans le vieux Nice.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Le titre est explicite. AUCUN intérêt. Personnel et accueil très légers, chambre petite, inconfortable, sombre. Le seul intérêt réside donc dans sa proximité avec l'aéroport mais préférer pour cela les hotels Accor Arenas (Novotel, Suite Hotel...) ou tout hotel de la Prom' qui propose des navettes...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
flassans
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Trés bon hotel avec personnel courtois et efficace. Chambres spacieuses style contemporain intelligemment agencées. Peut-être manque t-il un mini bar mais un distributeur de boissons se trouve à l'étage. Trés proche de l'aéroport on peut aller au terminal 1 à pied en promenade de santé. Navette bien sur . A disposition piscine jacuzzi hammam de quoi se délasser avant de prendre un avion ou au retour....Restauration honnête sur un choix limité.
Dans ces conditions je conserve l'adresse pour y revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Je suis aller dernièrement avec mon fiancé dans cet hôtel (soi disant un 4 étoiles qui ne vaut pas un bon 2-3 étoiles !). Les chambres sont vieillottes, froides (problème de climatisation ?) et quand on regarde bien on trouve poussière et saletés. Nous avons pris un petit déjeuner dans la salle qui sert de restaurant pour le midi, il y a un large choix mais de très mauvaise qualité, de plus j'apprécie guère quand un serveur type hypocrite vieux aigri crois bon de nous tenir la chandelle avec un long bla bla. Bref cet hôtel est épouventable (je rejoins la précédent commentaire). Seul point positif la proximité de l'aéroport.!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux