“Bruyant mais bien place face aeroport”

Park Inn by Radisson Nice Airport
N° 96 sur 205 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
feyzin
“Bruyant mais bien place face aeroport”
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Chambres tres bien, très bonne literie.
Accueil un peu recite et froid .
Restaurant a eviter a tout prix. Impensable pour un hotel 4 etoiles. Cuisine micro onde faite par le serveur. Et c est vrai ce soir la. Nous etions 2 couverts. Salade fletrie sans assaisonnement. Le pire se sont les chaises complètement defoncees tellement elles sont usees. Heureusement le sourire du personnel était là.

• Séjour du février 2013

• Hébreu en 1er
Annecy
Avis écrit le 30 septembre 2012

Une jolie chambre mais avec une organisation de tres mauvaise qualite
Restaurant des plus classiques
Je trouve merite 3etoiles pas plus et la serait bien note
En cours il semblerait d amelioration
Attendons voir sincela ira mieux
Le passifvest lourd

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Morez, France
Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

nous sommes allé seulement pour une nuit de transit un achetant la nuit sur lastminute.fr a 76 euros. ,un très bon hôtel pour les sous, propre, ta modern et un magnifique hall d'entree. il y a une navette gratuite de l'aéroport a l'hôtel 5 min de voiture. personnel très ageable et gentil, on a pas trop reste pour attendre notre chambre. pour le rom service assez cher mais le personnel encore une fois avec le grand sourire et de service a chaque besoin. on a sejourne acev un bebe de 18 mois et il a eu un bon lit bebe confortable. une bonne valeur pour les sous payées!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

surpris par les avis que je lis, qui ne correspondent pas du tout à mon expérience. J'y ai passé une nuit en juin 2012. Chambre spacieuse et confortable, bonne insonorisation, petit déjeuner varié servi au bord de la piscine. Personnel très aimable. Rien à redire me concernant. Séjour professionnel avec un tarif négocié, donc pas d'avis sur le rapport qualité/prix (plus qu'intéressant me concernant)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

J'avais réserver une nuit avec petit déjeuner par le moyen d'un site internet proposant des promotion intéressante, quand j'ai vue le prix proposé je me suis dit: "pour un 4 étoile sur nice ça vaut vraiment le coup!!!! ".
Ensuite lorsque nous sommes arrivés j'ai vite compris pourquoi le prix était si bas, déjà pour trouvé ça a été la galère, puis quand on est monté dans notre chambre la sa été le désenchantement total, chambre petite, moquette taché, salle de bain sans plus.
A 2OO euros la chambre pour un 4 étoiles sur nice faut pas exagéré quand même, ça en vaut juste 50 euros.
Enfin voilà nous ne retournerons pas dans cette hôtel situé en face de l'aéroport de nice a l'entrée de la ville, compté 1h30 de marche par la prom des anglais pour allé dans le vieux Nice.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

paris
Avis écrit le 20 juin 2012

Le titre est explicite. AUCUN intérêt. Personnel et accueil très légers, chambre petite, inconfortable, sombre. Le seul intérêt réside donc dans sa proximité avec l'aéroport mais préférer pour cela les hotels Accor Arenas (Novotel, Suite Hotel...) ou tout hotel de la Prom' qui propose des navettes...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
flassans
Avis écrit le 24 avril 2012

Trés bon hotel avec personnel courtois et efficace. Chambres spacieuses style contemporain intelligemment agencées. Peut-être manque t-il un mini bar mais un distributeur de boissons se trouve à l'étage. Trés proche de l'aéroport on peut aller au terminal 1 à pied en promenade de santé. Navette bien sur . A disposition piscine jacuzzi hammam de quoi se délasser avant de prendre un avion ou au retour....Restauration honnête sur un choix limité.
Dans ces conditions je conserve l'adresse pour y revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo