“Ne mérite pas 4 étoiles !”

Park Inn by Radisson Nice Airport
N° 127 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Cet hôtel n'a d'intérêt que parce qu'il se situe à proximité de l'aéroport de Nice. Il est vieux et mal entretenu, le restaurant est médiocre, la piscine petite et sans ombre... Heureusement, le personnel est très aimable. Si vous n'avez rien à faire à l'aéroport, un lieu à éviter.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

De passage sur Nice, nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Avant notre arrivée nous avions demandés une chambre au dernier étage avec vu sur la mer. Notre doléance fut respecté, ce qui fut vraiment très plaisant. Nous avons pu tester la piscine de l'hôtel qui était également très bien. Nous étions sur Nice au mois de Juillet et j'étais étonner de ne pas voir grand monde dans la piscine, de même au SPA nous étions seul. Ce qui n'est pas plus mal dans un sens. Nous avons utilisé la navette de l'hôtel qui est très pratique, elle vous dépose à Saint Laurent du var petite commune à côté et revient vous cherchez à votre guise;
Saint Laurent du Var est une petite commune très animée de jour comme de nuit.
En ce qui concerne la chambre de l'hôtel je suis d'accord pour dire que cela ne mérite peut être pas un 4 étoiles, la chambre n'étant pas très grande mais largement supportable.
Petit détail à ne pas oublier nous étions au 7ème étage et nous avions vu sur la mer, nous avions la chambre 715, alors certes vous avez vu sur l'aéroport mais l'isolation est top !!!
La gare de Nice Saint Augustin est à 10 minutes à pied et vous pouvez vous rendre sur Antibes, Cannes et autre pour moins de 3 Euros!!!
Je garde un réel bon souvenir de mon passage à Nice, l'accueil était vraiment très chaleureux. Alors si des gens se plaignent sur ce site je pense que ce sont des gens qui ne doivent pas être très aimable d'entrer avec le personne, dès lors il ne faut pas s'attendre à des ronds de jambe venant de leur part.
Croyez moi cette hôtel est un très bon point de départ pour visiter Nice et ses alentours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

De passage à Nice pour un concert, cet hôtel était donné pour un des plus proches de Nikaia.La réceptionniste charmante au début nous a fourvoyé pour nous diriger vers la salle de concert et nous a fait faire 2 fois le tour du quartier pour trouver un bus imaginaire .
Si vous choisissez le garage de l'hôtel attention à né pas prendre de voiture trop grosse car au delà de 4'5m elle ne rentrera pas.
La chambre confortable et spacieuse donnait sur le parking de l'aéroport mais était très bien insonorisée.
Au global bonne étape pour 1 nuit mais services limités.
Petit dej en bord de piscine super pour mieux terminer....

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Cet hôtel je pense ne mérite pas ces 4* pour en avoir sillonné quelques uns en France la qualité n est pas au RDV. Salle de bain avec moisissure - craquement de peinture - vieux joint de carrelage - élément manquant dans la douche - pas de poignée de porte à l intérieur de la douche... Chambre correct mais sans plus - manque de class et de design - Tv vieille médiocre de qualité - avec le volume sonore verrouillé ?! Petit déj vraiment mauvais café carafe peu de choix produit surgeler et de mauvaise qualité - le seul atout si je puis dire, de cet hôtel c ça proximité avec l aéroport et les vélo bleu libre service à 200m qui permette de s offrir une belle promenade des anglais
Je déconseille globalement cet établissements !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 mai 2013

un séjour de 2 nuits. La chambre est bien insonorisée avec vue vue imprenable sur le parking de l'aéroport !
la salle de petit déjeuner de 25 personnes pour un hotel de 4 étoiles c'est limite. Plus de café...plus de lait ...et que des minis croissants et pains au chocolat à une heure avant la fin du créneau horaire des petits déjeuners! ( pour 15 euros par personnes quand même !)
Quand nous avons vu, le soir, que les grillades étaient faites du côté de la piscine et que le serveur traversait l'espace entre le coin piscine et le coin resto sous la pluie avec sa viande.... nous sommes allés manger en ville !!!!
Le 4 étoiles est loin d'être mérité .....
ABE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Chambres tres bien, très bonne literie.
Accueil un peu recite et froid .
Restaurant a eviter a tout prix. Impensable pour un hotel 4 etoiles. Cuisine micro onde faite par le serveur. Et c est vrai ce soir la. Nous etions 2 couverts. Salade fletrie sans assaisonnement. Le pire se sont les chaises complètement defoncees tellement elles sont usees. Heureusement le sourire du personnel était là.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 30 septembre 2012

Une jolie chambre mais avec une organisation de tres mauvaise qualite
Restaurant des plus classiques
Je trouve merite 3etoiles pas plus et la serait bien note
En cours il semblerait d amelioration
Attendons voir sincela ira mieux
Le passifvest lourd

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple