“Hotel 4etoiles a visiter”

Park Inn by Radisson Nice Airport
N° 100 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel 4etoiles a visiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Personnel accueillant, proche de l aéroport et de la voie ferré cannés Nice et les chambres sont vraiment silencieuses. Restaurant sympa très bon rapport qualité prix un plat et dessert plus verre de vin à 17€.
Seul petit bémol les chambres méritent un rafraîchissement mais surtout les salles de bains mais cela reste correcte.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Clamart
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bon accueil, chambre élégante, très spacieux. Hôtel proche à 5/10mn à pied des terminaux de l'aéroport de Nice. Excellente insonorisation avec l'aéroport, la ligne de chemin de fer à côté. Le seul repproche = trop loin de la ville = 8km. Rien à faire aux alentours si vous avez rien à faire au niveau de l'aéroport.
Le café servi au petit-déjeuner et aux repas n'est pas digne d'un hôtel de ce nom = éviter de réchauffer le café !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rocbaron, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une belle chambre, climatisée, de bonnes dimensions avec deux grands lits. très bien insonorisée (double fenêtre). Bien que proche de l'aéroport on entend rien !
La salle d'eau est basique pour un 4* avec les joints de la douche un peu moisis, le robinet de cette douche est abîmé mais fonctionne.
Même remarque qu'un autre client : les chaises de la salle restaurant et petit déjeuner étaient rembourrées, je dis étaient, car elles sont avachies et la barre de devant vous coupe les jambes ! ça ne correspond pas du tout au standing ? au total qualité correcte mais sans +. Ce sont quelques détails qui gâchent le classement cet hôtel est dans le milieu du tableau, ça me semble justifié
Remarque : est loin du centre ville de Nice
pratique pour aller à l'aéroport.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel vieillot, salles de bain en mauvais état (moisissures)
Heureusement qu ochambre a eu une promo last minute (73e) car en aucun cas cela ne vaut les 160e affiché.
En revanche les nuisances sonores de l aéroport n ont pas été un percyu dans la chambre, nous etions situé de l autre côté.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Cet hôtel n'a d'intérêt que parce qu'il se situe à proximité de l'aéroport de Nice. Il est vieux et mal entretenu, le restaurant est médiocre, la piscine petite et sans ombre... Heureusement, le personnel est très aimable. Si vous n'avez rien à faire à l'aéroport, un lieu à éviter.

• Séjour du juillet 2013
Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

De passage sur Nice, nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Avant notre arrivée nous avions demandés une chambre au dernier étage avec vu sur la mer. Notre doléance fut respecté, ce qui fut vraiment très plaisant. Nous avons pu tester la piscine de l'hôtel qui était également très bien. Nous étions sur Nice au mois de Juillet et j'étais étonner de ne pas voir grand monde dans la piscine, de même au SPA nous étions seul. Ce qui n'est pas plus mal dans un sens. Nous avons utilisé la navette de l'hôtel qui est très pratique, elle vous dépose à Saint Laurent du var petite commune à côté et revient vous cherchez à votre guise;
Saint Laurent du Var est une petite commune très animée de jour comme de nuit.
En ce qui concerne la chambre de l'hôtel je suis d'accord pour dire que cela ne mérite peut être pas un 4 étoiles, la chambre n'étant pas très grande mais largement supportable.
Petit détail à ne pas oublier nous étions au 7ème étage et nous avions vu sur la mer, nous avions la chambre 715, alors certes vous avez vu sur l'aéroport mais l'isolation est top !!!
La gare de Nice Saint Augustin est à 10 minutes à pied et vous pouvez vous rendre sur Antibes, Cannes et autre pour moins de 3 Euros!!!
Je garde un réel bon souvenir de mon passage à Nice, l'accueil était vraiment très chaleureux. Alors si des gens se plaignent sur ce site je pense que ce sont des gens qui ne doivent pas être très aimable d'entrer avec le personne, dès lors il ne faut pas s'attendre à des ronds de jambe venant de leur part.
Croyez moi cette hôtel est un très bon point de départ pour visiter Nice et ses alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

De passage à Nice pour un concert, cet hôtel était donné pour un des plus proches de Nikaia.La réceptionniste charmante au début nous a fourvoyé pour nous diriger vers la salle de concert et nous a fait faire 2 fois le tour du quartier pour trouver un bus imaginaire .
Si vous choisissez le garage de l'hôtel attention à né pas prendre de voiture trop grosse car au delà de 4'5m elle ne rentrera pas.
La chambre confortable et spacieuse donnait sur le parking de l'aéroport mais était très bien insonorisée.
Au global bonne étape pour 1 nuit mais services limités.
Petit dej en bord de piscine super pour mieux terminer....

Séjour du juin 2013 - voyage en famille