Park Inn by Radisson Nice Airport
158 $US
143 $US
154 $US
  • Service d'étage
Splendid Hotel & Spa(Nice)
247 $US
  • Petit déjeuner inclus
317 $US
292 $US
Avis publié : 3 mars 2014

Hotel de charme a little bit caché par son emplacement... Mais, près du parking P8 et facilement accessible via la navette aéroport. A tester et donner votre retour d'expérience. On a aimé et vous le recommandons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels
Avis publié : 1 mars 2014

Ayant passé une nuit dans cet hôtel lors du carnaval de Nice, cet hôtel nous a semblé très correct : chambre agréable, grande, literie confortable. La salle de bains est spacieuse aussi mais difficile de trouver une prise de courant. Il est cependant éloigné du centre-ville et sa situation, coincé entre la route et l'aéroport n'est pas très glamour. Par contre, aucun bruit car il est parfaitement insonorisé. Le personnel est accueillant et le petit-déjeuner correct.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Il y a une petite remarque a faire en ce qui concerne les sièges du local petit déjeuner. Ces éléments de mobilier sont a notre avis indigne d'un Hotel de la classe du RADISSON! Pour cause ils sont totalement défoncés et d'un inconfort terrible!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels
Avis publié : 11 janvier 2014

C'est tout à fait par hasard que nous avons séjourner dans cet hôtel : l'aéroport était fermé à cause des conditions météo aussi la compagnie easyjet nous a proposé de rester 3 jours dans cet hôtel.
Le personnel est très sympathique , buffet copieux pour le petit déjeuner , repas du soir correct et en plus nous avions sauna et hammam !.
L'hôtel est environ 1 km de la promenade des anglais .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Chambre froide, pas de possibilité de régler le chauffage, pas d'eau pendant 20 mn et changement de température sans rien toucher ! Pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres (condamnées) petit déjeuner moyen. Une seule prise de courant dans la chambre.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple