“Plutôt 3 étoiles”

Park Inn by Radisson Nice Airport
N° 126 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 mai 2014

Hotel à deux pas de l'aéroport ,plutôt pratique, mais c.est son seul intérêt. Pas grande chose à dire, pas de grand défaut mais pas de grande qualité,il s'apparente plutôt à un trois étoiles niveau confort.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 mai 2014

Escale commode avant de prendre l'avion, on peut rejoindre pratiquement à pied l'aéroport, mais il y a une navette de l'hotel. Le Park Inn est plutôt mieux que d'autres hôtels de l'aeroport de NICE que j'avais essayé auparavant. La décoration des chambres est plutôt scandinave moche (Bleu violent avec du rouge violent), mais tout le confort est là pour le voyageur. Le restaurant n'est pas très chaleureux (genre caféteria déco genre IKEA sauf pour les groupes) mais nous y avons BIEN MANGé A PRIX RAISONNABLE. Nous avons payé la chambre 79 euro sans le petit déjeuner qui paraissait superbe, mais pas le temps, il fallait prendre notre avion. LE PERSONNEL DE LA RECEPTION S'EST MIS EN 4 pour nous aider lorsque nous n'avons pas pu mettre notre monospace de plus de 4,4O au garage de l'hotel / Pour laisser votre véhicule pendant un séjour au départ de l'aeroport, il vaut mieux laisser le véhicule au Parking P6 ou P8 (en face de l'hotel) qui sont moins cher que le garage de l'hotel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2014

Hôtel très bien situé aux abords de l'aéroport avec un système de navette efficace. On a apprécié de pouvoir laisser notre véhicule au parking de l'hôtel pendant notre séjour à l'étranger, ceci pour un prix très correct. Le rapport qualité prix est satisfaisant et le personnel extrêmement accueillant et disponible.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Notre vol annulé, reporté au lendemain, notre compagnie nous loge à l’hôtel Park Inn 4**** oh catastrophe, arrivé vers 19h chambre livrée 2 bonne heures après car beaucoup de monde et seulement 1 personne pour l'enregistrement. Diner ? rien à manger mon épouse et moi même avons mangé une assiette de crudités et bien d'autres personnes aussi, nous étions parké dans une salle comme des bestiaux. Le petit dej du lendemain idem, alors la je me suis incrusté dans le petit dej des clients de l'hôtel car la il y avait à manger. Inacceptable pour un 4*en sachant qu'il vont facturé tout de même repas et chambre à la compagnie aérienne.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Hotel de charme a little bit caché par son emplacement... Mais, près du parking P8 et facilement accessible via la navette aéroport. A tester et donner votre retour d'expérience. On a aimé et vous le recommandons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2014

Ayant passé une nuit dans cet hôtel lors du carnaval de Nice, cet hôtel nous a semblé très correct : chambre agréable, grande, literie confortable. La salle de bains est spacieuse aussi mais difficile de trouver une prise de courant. Il est cependant éloigné du centre-ville et sa situation, coincé entre la route et l'aéroport n'est pas très glamour. Par contre, aucun bruit car il est parfaitement insonorisé. Le personnel est accueillant et le petit-déjeuner correct.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Il y a une petite remarque a faire en ce qui concerne les sièges du local petit déjeuner. Ces éléments de mobilier sont a notre avis indigne d'un Hotel de la classe du RADISSON! Pour cause ils sont totalement défoncés et d'un inconfort terrible!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille