“Nous avons adoré notre séjour et nous recommandons”
Avis sur Hotel West End

Hotel West End
N° 45 sur 204 Hôtels à Nice
LYON
“Nous avons adoré notre séjour et nous recommandons”
Avis écrit le 1 juillet 2011

Lorsque nous arrivons devant l’hôtel, nous restons sans voix, c'est un très bel hôtel, un bagagiste arrive pour prendre nos bagages, nous souhaite la bienvenue a Nice. Lors de notre check-in, les receptionistes sont tres souriant, avenant, et très aimable. On nous fait visiter la chambre, qui est très belle avec une vue extraordinaire sur la Promenade des Anglais, et la mer, nous disposons d'un balcon.
Le concierge de l'hôtel nous trouve un très beau restaurant pour le soir, qui répond parfaitement a nos attentes. Le lendemain matin, il prend le temps de nous demander notre avis, ce qui est très appréciables.
Le petit-déjeuner est très bon, bien garnis, et le personnel est une fois de plus très accueillant et souriant, et a nos petits soins.
Il s'agit d'un très beau séjour que je recommande a beaucoup d'amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
WEST2010, Responsable réception de Hotel West End, a répondu à cet avis, 2 juillet 2011
Merci et quel plaisir pour toute notre equipe de partager votre enthousiasme!
Nous avons tous à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients et leur appréciations sur la qualité de notre produit et de nos services nous ravissent.
Notre voeux le plus cher et de vous accueillir a nouveau et c 'est avec grand plaisir que nous
mettrons tout en oeuvre pour faire de votre prochain séjour un autre souvenir des plus agréables.
A très bientôt.
Bien cordialement

• Finnois d'abord
Avis écrit le 1 juillet 2011

Je conseil ce magnifique hotel sans aucune réserve.
Le personnel y est accueillant et attentionné.
Ma chambre (6è étage) était très agréable, calme et propre. La décoration soignée et épurée invite à la détente.
Le restaurant Le Siècle est également recommandable. Les plats sont copieux et à base de produits de bonne qualité.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Merci pour votre appreciation, nous sommes aussi ravis de votre enthousiasme à la suite de votre séjour et communiquons à l'ensemble de nos collaborateurs votre commentaire .
Nous souhaitons bien evidemment vous accueillir à nouveau et restons à votre service.
Avec nos plus sincères remerciements.
Bronx, État de New York
Avis écrit le 25 juin 2011

Vaut le détour

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits la semaine dernière. Je suis un voyageur, avec un budget donc j'ai réservé une chambre classique il ya quelques semaines. J'ai choisi cet hôtel pour l'emplacement. Juste en face de la mer et pas trop loin du centre-ville.
J'ai été surpris par la gentillesse des réceptionnistes. Je voyageais seul et d'ici la fin de mon voyage dans le sud de la France et je cherchais des gens à qui parler. Je dois dire qu'ils étaient tous très gentils et respectueux avec moi, me disant où aller, quoi visiter et où prendre un repas simple et abordable bon. Comme je l'ai dit la chambre était classique donc rien de spécial à mentionner au sujet de la décoration ou la taille, il était ce que j'attendais. L'hôtel est très joliment décorées. Le petit déjeuner est assez bon si vous sélectionnez la salade de fruits frais, céréales et pains qui est ce que je ressentais d'avoir tous les matins avant d'aller à la plage.
Arrêt de bus pour l'aéroport est à quelques pas sur la gauche donc pas besoin de réserver un taxi.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
WEST2010, Responsable réception de Hotel West End, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Merci Monsieur, nous sommes ravis de vous avoir accueilli et votre satisfaction nous rejouit.
Le personnel de réception est enchanté d'apprendre que vosu avez apprécié sa disponibilité et sa gentillesse.
Nous souhaitons vous revoir bientôt à l'hôtel West End.
A trés bientôt.
Mr Jean Michel SIGAUT
Aveyron
Avis écrit le 18 juin 2011

Séjour conforme à nos attentes. Personnel avenant et prévenant. Chambres agréables avec vue sur jardin . Sur la Promenade près de la vieille ville. Restaurant avec bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons sans problème

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
WEST2010, Responsable réception de Hotel West End, a répondu à cet avis, 26 juin 2011
Nous vous remercions pour ce commentaire et attendons de vous recevoir a nouveau avec grand plaisir. Toutes nos équipes seront prètes pour vous réserver notre meilleur accueil et faire de votre prochain séjour un moment inoubliable à l'hôtel West End de Nice.
A trés bientôt
Avis écrit le 8 juin 2011

Un hôtel très bien situé dans un cadre magnifique!
Nous avons passé un séjour très agréable, personnel disponible et souriant, une chambre spacieuse avec une vue sur la Méditerranée et la promenade des Anglais. Nous avons eu de la chance car la météo a été plus que favorable et nous avons donc profité d'une très jolie terrasse pour déjeuner, un service plus que satisfaisant et une équipe attentive à nos besoins.
Je vous recommande vivement cet hôtel, vous y serez bien reçu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire qui nous ravit car nous avons à coeur de laisser un souvenir des plus agréable à l'ensemble de notre clientèle et de faire en sorte qu'ils reviennent nous visiter pour vivre avec nous un moment privilégié a l'hôtel West End.
A trés bientôt.
Avis écrit le 8 mai 2011

Je viens de laisser un Avis sur le restaurant de West End Le siècle et je découvre qu'il existe une page sur l'hôtel aussi alors je vous raconte mon week end :
contrairement a ce que je viens de lire précédemment , jai séjourné dans cette hôtel pour la première fois ce week end du 6 au 8 mai 2011 avec ma femme et notre bébé, il mérite bien ses 4 étoiles c’est même une adresse a retenir pour vos prochains voyage a Nice car le personnel est très accueillant , courtois , parlant parfaitement divers langues , le directeur disponible (ce qui tres rare pour ce genre d’hôtel) est au petits soins pour ses clients en nous mettons a disposition la chambre des notre arrivée vers 11 h30 , un lit de bébé , une bouillante , un coffre fort dans la chambre , spacieuse et propre vus sur la promenade des Anglais , literie récente , le bagagiste est très serviable , pro , allant même nous faire une course a l'office de tourisme a 200 mètres , le petit déjeuner en divers buffets variés chauds et froids , jus , fruits , saumon fumé , copieux servis dans un grand salon aux aires de château de Versailles , étant moi même restaurateur a Paris , Jai été étonné de voir le nombres de serveurs et hôtesses au nombres de 5 pour nous servir ce samedi matin et répondre a toute demande avec gentillesse et professionnalisme ! je conseille vivement cette hôtel et je retournerais des que je peux avec femme et enfants , sur le restaurant , vous pouvez d'ailleurs voir les photos des plats et le commentaires que jai laissé , je précise que je n’ai aucun lien personnel ou professionnel avec cet établissement que je découvert sur un site de reservation d’hotel par pure hasard ,mais quand il ya une équipe Pro qui fais tous pour le bonheur et au service de leurs clients avec un tell savoir faire , il est de mon devoir de le faire savoir .

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
WEST2010, Responsable réception de Hotel West End, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Merci pour ce message que nous allons communiquer à l'ensemble de nos collaborateurs.
Votre satisfaction est aussi la notre car elle témoigne de l'implication que l'ensemble de nos equipes engage pour chacun de nos clients.
Nous souhaitons vous revoir bientôt pour vous faire vivre a nouveau une experience inoubliable dans notre hôtel.

Avis écrit le 6 mai 2011

Bonjour. Je conservais un beau souvenir de cet hôtel dans les années 80.Quelle ne fût pas ma déception! petit déjeuner servi avec 1h15 de retard car manque de personnel! Cabillaud surgelé et mal décongelé ,rempli d'eau,pâtes insipides ( aucune sauce tomate disponible ni même, au pire, du ketchup, un turbot avec une sauce blanche trop fade, chemises données pour nettoyage et repassage et rendues deux heures après,avec uniquement le repassage (le lavage ayant été oublié...),donc repassage sur les taches de deux chemises!!!, deux tasses de thé servies en chambre sans petites cuillères. 45 minutes après les avoir réclamé, on nous apporte des tiges plastiques et devant mon refus, 15mns après, 1 seule cuillère.Dernier jour, notre clé de chambre avait été invalidée suite à une erreur. Mais service conciergerie de qualité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nous avons eu l'honneur de vous accueillir dans notre hôtel pour votre dernier séjour sur Nice et tenons à vous en remercier.
Nous avons à cœur la satisfaction de l'ensemble de notre clientèle et nous faisons en sorte que le souvenir de leur séjour soit des plus meilleurs et si cela venait à ne pas être le cas , nous apportons notre plus grande considération aux commentaires de nos clients.
Vos remarques on été communiquées à l'ensemble de notre personnel ainsi qu' à la Direction et immédiatement des mesures appropriées ont été mises en place pour que cela ne se reproduise plus .Nous regrettons que ces inconvénients aient pu perturber le déroulement de votre séjour et souhaitons vous communiquer toutes nos excuses .
questions et souhaitons à nouveau pouvoir vous recevoir pour vous faire apprécier l'ensemble de nos services et si cela venait à se présenter , n'hésitez pas à me contacter .
Je veillerai personnellement à ce qu'un accueil privilégié vous soit accordé.
Avec mes plus sincères salutations.

Mr Jean Michel SIGAUT
Front Office manager