“Grand luxe et grand repos”
Avis sur Hotel West End

Hotel West End
N° 37 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 21 août 2011

L'accueil est très efficace et particulièrement chaleureux.
La chambre était très propre et très bien aménagée. La vue sur la mer est epoustouflante.
Le petit-déjeuner, qu'il soit pris en chambre ou sur la terrasse, est copieux
Le restaurant est succulent avec un homard superbement cuisiné. Le service y est très attentionné.
Un autre séjour est à renouveler très vite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel West End
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2011

hotel charmant, j'y est passé 2 nuits lors d'un week end de 3jours le personnel et surtout le bagagiste qui nous accueille lorsqu'on arrive est tres gentil le seul probleme c'est que javais demend' une chambre privilege et j'ai eu la classique qui est certe tres propre mais aussi tres petite le lit est petit aussi! le petits dejeuner sans fomule (non inclus) est hors de prix pour un petit dej'.lorsque vous partez et que vous devez rendre la chambre avant les 14h il n'y a pas de chambre de courtoisie comme dans certains hotels 4etoiles pour permettre aux client qui prennent un vol le soir de pouvoir se rafraichir avant de partir car quand nous sommes arriver le matin a 09h30 le matin nous avont du patienter 4 longues heures avant que la chambre sois prete en sachant que l'on avait pas dormis la veille.. ceci dit l'emplacement est tres agreable a proximité de la plage des restaurants et du centre ville

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
WEST2010, Responsable réception de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2011

Merci pour votre commentaire.
Effectivement les chambres sont disponibles à partir de 14 heures puisque nos clients peuvent y rester jusqu'à midi le jour de leur départ et parfois prolonger selon nos disponibilités au delà de midi.Pour les arrivées matinales, nous tachons de donner la première chambre disponible pour éviter une attente. Cependant nous pouvons garder les bagages et proposons à nos clients de patienter sur la terrasse de la Palmeraie ou bien sur la plage privée Blue Beach qui est notre partenaire pendant la saison estivale. Si une de nos chambres est inoccupée , nous pouvons la proposer en chambre de courtoisie mais cela dépend de nos disponibilités.
A trés bientôt de vous accueillir à nouveau et encore merci pour votre témoignage positif.
Cordialement. Mr Sigaut Jean Michel - Chef de reception

Avis publié: 1 juillet 2011

Lorsque nous arrivons devant l’hôtel, nous restons sans voix, c'est un très bel hôtel, un bagagiste arrive pour prendre nos bagages, nous souhaite la bienvenue a Nice. Lors de notre check-in, les receptionistes sont tres souriant, avenant, et très aimable. On nous fait visiter la chambre, qui est très belle avec une vue extraordinaire sur la Promenade des Anglais, et la mer, nous disposons d'un balcon.
Le concierge de l'hôtel nous trouve un très beau restaurant pour le soir, qui répond parfaitement a nos attentes. Le lendemain matin, il prend le temps de nous demander notre avis, ce qui est très appréciables.
Le petit-déjeuner est très bon, bien garnis, et le personnel est une fois de plus très accueillant et souriant, et a nos petits soins.
Il s'agit d'un très beau séjour que je recommande a beaucoup d'amis.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
WEST2010, Responsable réception de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2011

Merci et quel plaisir pour toute notre equipe de partager votre enthousiasme!
Nous avons tous à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients et leur appréciations sur la qualité de notre produit et de nos services nous ravissent.
Notre voeux le plus cher et de vous accueillir a nouveau et c 'est avec grand plaisir que nous
mettrons tout en oeuvre pour faire de votre prochain séjour un autre souvenir des plus agréables.
A très bientôt.
Bien cordialement

Avis publié: 1 juillet 2011

Je conseil ce magnifique hotel sans aucune réserve.
Le personnel y est accueillant et attentionné.
Ma chambre (6è étage) était très agréable, calme et propre. La décoration soignée et épurée invite à la détente.
Le restaurant Le Siècle est également recommandable. Les plats sont copieux et à base de produits de bonne qualité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Merci pour votre appreciation, nous sommes aussi ravis de votre enthousiasme à la suite de votre séjour et communiquons à l'ensemble de nos collaborateurs votre commentaire .
Nous souhaitons bien evidemment vous accueillir à nouveau et restons à votre service.
Avec nos plus sincères remerciements.

Avis publié: 25 juin 2011

Vaut le détour

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits la semaine dernière. Je suis un voyageur, avec un budget donc j'ai réservé une chambre classique il ya quelques semaines. J'ai choisi cet hôtel pour l'emplacement. Juste en face de la mer et pas trop loin du centre-ville.
J'ai été surpris par la gentillesse des réceptionnistes. Je voyageais seul et d'ici la fin de mon voyage dans le sud de la France et je cherchais des gens à qui parler. Je dois dire qu'ils étaient tous très gentils et respectueux avec moi, me disant où aller, quoi visiter et où prendre un repas simple et abordable bon. Comme je l'ai dit la chambre était classique donc rien de spécial à mentionner au sujet de la décoration ou la taille, il était ce que j'attendais. L'hôtel est très joliment décorées. Le petit déjeuner est assez bon si vous sélectionnez la salade de fruits frais, céréales et pains qui est ce que je ressentais d'avoir tous les matins avant d'aller à la plage.
Arrêt de bus pour l'aéroport est à quelques pas sur la gauche donc pas besoin de réserver un taxi.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
WEST2010, Responsable réception de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2011

Merci Monsieur, nous sommes ravis de vous avoir accueilli et votre satisfaction nous rejouit.
Le personnel de réception est enchanté d'apprendre que vosu avez apprécié sa disponibilité et sa gentillesse.
Nous souhaitons vous revoir bientôt à l'hôtel West End.
A trés bientôt.
Cordialement
Mr Jean Michel SIGAUT

Avis publié: 18 juin 2011

Séjour conforme à nos attentes. Personnel avenant et prévenant. Chambres agréables avec vue sur jardin . Sur la Promenade près de la vieille ville. Restaurant avec bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons sans problème

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
WEST2010, Responsable réception de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2011

Nous vous remercions pour ce commentaire et attendons de vous recevoir a nouveau avec grand plaisir. Toutes nos équipes seront prètes pour vous réserver notre meilleur accueil et faire de votre prochain séjour un moment inoubliable à l'hôtel West End de Nice.
A trés bientôt

Avis publié: 8 juin 2011

Un hôtel très bien situé dans un cadre magnifique!
Nous avons passé un séjour très agréable, personnel disponible et souriant, une chambre spacieuse avec une vue sur la Méditerranée et la promenade des Anglais. Nous avons eu de la chance car la météo a été plus que favorable et nous avons donc profité d'une très jolie terrasse pour déjeuner, un service plus que satisfaisant et une équipe attentive à nos besoins.
Je vous recommande vivement cet hôtel, vous y serez bien reçu.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire qui nous ravit car nous avons à coeur de laisser un souvenir des plus agréable à l'ensemble de notre clientèle et de faire en sorte qu'ils reviennent nous visiter pour vivre avec nous un moment privilégié a l'hôtel West End.
A trés bientôt.
Cordialement