“GRANDE DECEPTION”
Avis sur Hotel West End

Hotel West End
N° 34 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 23 avril 2012

Ayant reserve pour 03 nuits nous avons ete emerveille par la belle vue sur la promenade des anglais depuis notre belle chambre .Rien n a dire sur cet aspect mais par contre le service du dejeuner est indigne d un 4* il faut sans cesse reclame car il manque toujours beaucoup de choses (cafe,pain,fruits ect...)les tables ne sont pas debarassees et l amabilite est absente a commencer par le responsable desagreable au plus haut point ,d ailleurs plusieurs personnes nous ont fait la meme remarque.Salle exigue et personnel pas du tout qualifie!!!Deplus a maintes reprises nous avons du alerter la reception afin de regler le probleme de reception de la tv celle ci etant catastrophique le soir nenous permettant pas de voir des emissions .Grande deception par rapport a la qualite-prix de cet etablissement. ne justifiant pas le 4* a part la vue mer formidable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
WEST2010, Responsable réception de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Merci pour votre aimable commentaire qui souligne la beauté de la vue depuis nos chambres avec vue sur la mer mais comme nous regrettons qu'un incident survenu chez notre fournisseur d'accés aux reseau de chaines de télévision ait perturbé la reception des chaines de télévisons. Notre service de réception a bien evidemment informé notre service technque qui a immédiatement contacté le reseau de distribution.
Nous avons bien noté vos remarques pertinentes sur le service petit dejeuner et bien entendu nous ferons le neccessaire pour que cela ne se reproduise plus et prendrons les décisions qui s'imposent. Merci pour votre visite.
A trés bientôt.
Cordialement.
Responsable des relations publiques

Écrire un avisAvis (1 284)

Avis publié : 17 avril 2012

De notre chambre du 4ième, une vue magique sur la mer et le Negresco. Certes il a plu, mais c'étais l'occasion de profiter de la chambre. Celle ci est jolie, confortable, spacieuse avec toutes les facilités digne d'un 4 étoiles. Les équipes de la réception st vraiment TOP (Jean Michel-Olympe-Jasmine-Silvio), accueillants, discrets et prévenants.
Le personel des étages chuchotte dans les couloirs ce qui est rare (normalement on entend tjrs des voix, des bruits de chariots etc).
Le petit déjeuner en chambre est servi elegament.
Situation vraiment idéale sur la promenade des anglais, à quelques minutes du vieux nice et surtout à 30 secondes de l'arret du bus pour l'aéroport.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Merci merci pour ce compliment que nous touche beaucoup et tout particulièrement ceux que vous avez cité. Nous nous engageons à leur faire part de votre commentaire qui saura leur donner encore plus d'élan pour perséverer dans cette voie.
Il ne nous reste plus qu'à vous accueillir à nouveau et nous le souhaitons vraiment pour une fois de plus vous satisfaire.
Cordialement.
Responsable relation clientèle

Avis publié : 26 octobre 2011

Entre ciel et mer nous avons passé un séjour de rêve dans notre chambre du 5ème.
On se serait cru dans un grand bateau blanc avec une vue époustouflante sur la mer, le Negresco et la mythique Promenade des Anglais.Même la salle de bain et son grand "hublot" sur la chambre à vue sur la mer.Le personnel est très présent et disponible.
La situation de l'hotel est idéale, tout se fait à pied,la vieille ville ,les musées, le port, les avenues commerçanteset bien sûr les bains de mer pour lesquels il n'y a que l'avenue à traverser...De l'aéroport, il suffit de prendre le bus 98 et on y est en 10mns.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Merci pour ce commentaire elogieux que nous ne manquerons pas de diffuser à l'ensemble de notre personnel et ainsi les encourager à perseverer et aussi les remercier de leur efforts pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle.
A trés bientôt.
Bien cordialement.
Responsable des relations publiques.

Avis publié : 25 octobre 2011

L'hôtel est idéalement placé pour profiter de la vue sur la mer et promenade des anglais, nombreux restaurants gastronomiques (non touristiques) proche ainsi que le centre ville. Le personnel très prévenant à la hauteur des étoiles attribués. Chambre/appartement pratique quand on a deux enfants. On peut laissé la voiture et tour faire à pied. Belle chambre bien décoré.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Merci pour ce temoignage trés positif. Nous sommes ravis que notre hôtel et notre personnel vous aient apporté un entière satisfaction.
Revenez nous rendre visite, nous vous attendons déjà.
Responsable des relations publiques

Avis publié : 19 septembre 2011

Nous revenons de Nice et j ai trouvé des hôtels 3 étoiles bien meilleur..L odeur dans la salle de bain n était vraiment pas terrible et il y avait un désodorisant dans la chambre pour atténuer l odeur..De plus, une ventilation côté ville fait énormément de bruit donc il est conseillé de fermer les fenêtres pour dormir..L'ascenseur est angoissant et monte très lentement...Par contre, le personnel est accueillant ce qui est déjà et la proximité de l'hôtel par rapport à la plage, marché et commerces est très bonne....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2011

Merci de signaler la gentillesse de notre personnel car cette appreciation fait echo aux précedents commentaires de nos clients .Cela nous ravit et nous engage à poursuivre dans cette voie qui est celle de l'accueil le plus courtois et sincère dans sa générosité.
Nous regrettons votre appréciation de la chambre et vous confirmons que les emmanations génantes indépendante de notre volonté ont depuis été entierement solutionnées. Il reste bien evident que pour avoir une qualité optimale de climatisation la fermeture de la fenêtre de la chambre est impérative.Nous recommandons à l'ensemble de nos clients de s'y astreindre en toute bonne logique.Notre ascensceur s'inscrit dans la décoration belle Epoque de l'hôtel et est régulièrement vérifié par les services officiels francais des normes de sécurité en application sur notre territoire. Pour autant votre subjectivité toute personelle ne saurait en dissuader son utilisation.
Bien cordialement et avec le plaisir de vosu accueillir a nouveau.
Service relation clientèle

Avis publié : 12 septembre 2011

Je viens tout juste de revenir de mon voyage à Nice. Mon conjoint et moi avons séjourné à l'hôtel West End. Nous avons été très décu de l'hôtel. Commencons d'abord par les points négatifs. Tout d'abord, notre chambre était extrêmement petite. Nous savons tous que les chambres en Europe ne sont pas très spacieuses. mais celle-ci est la pire de tous. Les tapis sont sales, le couvre-lit était sale également. Il y avait de la moissisure sur les tuiles de la douche et une odeur constante d'égout dans la chambre. La douche était très petite, il y avait seulement une petite vitre qui servait de rideau donc laissez moi vous dire qu'une fois la douche prise, la chambre de bain était inondée d'eau. Nous étions dans une chambre Privilège qui soit dit en passant, est un peu plus chèr mais selon le personne de l'hotel, nous étions CENSÉ avois une belle vue.. résultat: vue sur un tronc d'arbre et sur les bacs de récupération.
Points positifs: très bien situé, directement sur la promenade des anglais donc accès facile pour aller à la plage mais attention ! si vous désirez aller à la plage privée, vous devrez débourser 18 euros par personne. De plus, l'hôtel parrait très bien de l'extérieur, mais ouff ce n'est pas le cas des chambres. Le personnel est accueillant et serviable.
À mon avis, cet hôtel ne mérite pas plus qu'un 3 étoiles ( maximum ! ) Décevant..

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2011

Merci d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions tout à fait subjectives sur notre hôtel. Je regrettte de ne pas avoir été contacté par vous même lors de votre séjour, il m' aurai été tout a fait possible de vous apporter assistance immediate et solutions rapides et optimales pour garantir votre comfort. Pour votre premier séjour vous ne pouvez pas connaitre toutes nos chambres, il m'aurait été aussi possible de vous faire decouvrir avec plaisir celle qui correspondait à vos attentes.Quelles que soient les appréciations de nos clients nous nous engageons à les satisfaire immediatement dés leur annonces et vérifions immediatement et en présence du client les points négatifs.
A posteriori et ...sous couvert de... l'anonymat cela est malheureusement moins possible.
Nous vous confirmons que notre hôtel a bien été confirmé en categorie 4 étoiles en 2011 par les services officiels français competents et cela contre votre subjectivité à ce sujet.
Merci mille fois pour la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel qui aurait bien evidemment aimé recueillir vos impressions pour vous apporter entière satisfaction...
Revenez nous visiter trés vite ....Bien cordialement
Service relations clientèle.

Avis publié : 25 août 2011

les plus :
personnel présent et nombreux, courtois, prévenant et discret
nombreux salons,
petit déjeuner en terrasse vue mer
accès aisé

les moins
surcoût important pour l accès plage privée
pas de salle de sport
nombreuses chambres sans vue mer (ou angle)
le buffet de petit dejeuner peut être amélioré
la tarrasse est un peu bruyante te proche de la circulation de la promenade des Anglais

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2011

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et considerons avec une grande attention toutes vos suggestions.
Nous communiquons sans tarder votre appreciation positive à l'ensemble de notre personnel et vous en remercions.
Notre plus grand souhait est de vous revoir bientôt .
Nous vous attendons.

Guest relation manager.