“SEJOUR MAGNIFIQUE” 5 sur 5 bulles

N° 50 sur 204 Hôtels à Nice
rueil malmaison
“SEJOUR MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable dans une chambre magnifique, moderne et très fonctionnelle.Literie irréprochable, mini bar qui refroidit vraiment ce qui n'est malheureusement pas le cas dans tous les hôtels, peignoirs et chaussons .Agencement très bien pensé pour les chambres de luxe avec vue sur mer ( grande baie vitrée munie d'un store entre la salle de bain et la pièce principale, permettant, même dans son bain, de profiter d'une magnifique vue sur mer),grande télévision sans aucun problème de réception des chaines, wifi dans les chambres.
Le personnel est très agréable et toujours de bon conseil pour les restaurants alentours.Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'aller bien loin avec le restaurant de l’hôtel "le demi siècle" ou l'on mange très bien tout en ne perdant pas de vue la promenade et la mer bleue azur.
une mention spécial a Aurélien de la réception pour ces précieux conseils.
Hôtel très très bien située face a la mer et a 10 min du vieux Nice.
Je le recommande très chaudement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Merci pour ce commentaire positif sur notre hôtel.
Nous sommes ravi de ce bel hommage à notre etablissement et à l'ensemble de son personnel ( avec une mention spéciale pour Aurélien qui en sera personellement informé et félicité ).
Service relation clientèle

Lagny-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel de grande qualité sur la Riviera. Idéalement situé sur la Promenade des Anglais, à côté du Musée Masséna.
Idéal pour de longues ballades sur la promenade, à quelques minutes du Vieux Nice. Pas besoin de voiture, c'est parfait.

Accueil correct, très professionnel.

Chambre avec vue mer me semble un must ! Taille de la chambre un peu réduite mais belles prestations malgré tout.

Restaurant testé un soir : très bon rapport qualité prix. Room service : le club sandwich est excellent.

En revanche grande déception pour le petit-déjeuner : très cher, pas à la hauteur du tout., dommage.

Malgré cela je reviendrai avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci pour votre commentaire.
Nous avons bien noté tout vos commentaires et vous en remercions.
Nous tenons particulièrement à ammeliorer nos services en fonction des appréciations de nos clients pour faire de leur séjour le plus agréables des souvenir et les accueillir a nouveau avec le plus grand des plaisirs.

Service relation clientèle.
Nangy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Ayant reserve pour 03 nuits nous avons ete emerveille par la belle vue sur la promenade des anglais depuis notre belle chambre .Rien n a dire sur cet aspect mais par contre le service du dejeuner est indigne d un 4* il faut sans cesse reclame car il manque toujours beaucoup de choses (cafe,pain,fruits ect...)les tables ne sont pas debarassees et l amabilite est absente a commencer par le responsable desagreable au plus haut point ,d ailleurs plusieurs personnes nous ont fait la meme remarque.Salle exigue et personnel pas du tout qualifie!!!Deplus a maintes reprises nous avons du alerter la reception afin de regler le probleme de reception de la tv celle ci etant catastrophique le soir nenous permettant pas de voir des emissions .Grande deception par rapport a la qualite-prix de cet etablissement. ne justifiant pas le 4* a part la vue mer formidable

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
WEST2010, Responsable réception de Hotel West End, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Merci pour votre aimable commentaire qui souligne la beauté de la vue depuis nos chambres avec vue sur la mer mais comme nous regrettons qu'un incident survenu chez notre fournisseur d'accés aux reseau de chaines de télévision ait perturbé la reception des chaines de télévisons. Notre service de réception a bien evidemment informé notre service technque qui a immédiatement contacté le reseau de distribution.
Nous avons bien noté vos remarques pertinentes sur le service petit dejeuner et bien entendu nous ferons le neccessaire pour que cela ne se reproduise plus et prendrons les décisions qui s'imposent. Merci pour votre visite.
Responsable des relations publiques
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

De notre chambre du 4ième, une vue magique sur la mer et le Negresco. Certes il a plu, mais c'étais l'occasion de profiter de la chambre. Celle ci est jolie, confortable, spacieuse avec toutes les facilités digne d'un 4 étoiles. Les équipes de la réception st vraiment TOP (Jean Michel-Olympe-Jasmine-Silvio), accueillants, discrets et prévenants.
Le personel des étages chuchotte dans les couloirs ce qui est rare (normalement on entend tjrs des voix, des bruits de chariots etc).
Le petit déjeuner en chambre est servi elegament.
Situation vraiment idéale sur la promenade des anglais, à quelques minutes du vieux nice et surtout à 30 secondes de l'arret du bus pour l'aéroport.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Merci merci pour ce compliment que nous touche beaucoup et tout particulièrement ceux que vous avez cité. Nous nous engageons à leur faire part de votre commentaire qui saura leur donner encore plus d'élan pour perséverer dans cette voie.
Il ne nous reste plus qu'à vous accueillir à nouveau et nous le souhaitons vraiment pour une fois de plus vous satisfaire.
Responsable relation clientèle
Auxerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Entre ciel et mer nous avons passé un séjour de rêve dans notre chambre du 5ème.
On se serait cru dans un grand bateau blanc avec une vue époustouflante sur la mer, le Negresco et la mythique Promenade des Anglais.Même la salle de bain et son grand "hublot" sur la chambre à vue sur la mer.Le personnel est très présent et disponible.
La situation de l'hotel est idéale, tout se fait à pied,la vieille ville ,les musées, le port, les avenues commerçanteset bien sûr les bains de mer pour lesquels il n'y a que l'avenue à traverser...De l'aéroport, il suffit de prendre le bus 98 et on y est en 10mns.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Merci pour ce commentaire elogieux que nous ne manquerons pas de diffuser à l'ensemble de notre personnel et ainsi les encourager à perseverer et aussi les remercier de leur efforts pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle.
Bien cordialement.
Responsable des relations publiques.
Brignoles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

L'hôtel est idéalement placé pour profiter de la vue sur la mer et promenade des anglais, nombreux restaurants gastronomiques (non touristiques) proche ainsi que le centre ville. Le personnel très prévenant à la hauteur des étoiles attribués. Chambre/appartement pratique quand on a deux enfants. On peut laissé la voiture et tour faire à pied. Belle chambre bien décoré.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour ce temoignage trés positif. Nous sommes ravis que notre hôtel et notre personnel vous aient apporté un entière satisfaction.
Revenez nous rendre visite, nous vous attendons déjà.
Bien cordialement.
Responsable des relations publiques
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous revenons de Nice et j ai trouvé des hôtels 3 étoiles bien meilleur..L odeur dans la salle de bain n était vraiment pas terrible et il y avait un désodorisant dans la chambre pour atténuer l odeur..De plus, une ventilation côté ville fait énormément de bruit donc il est conseillé de fermer les fenêtres pour dormir..L'ascenseur est angoissant et monte très lentement...Par contre, le personnel est accueillant ce qui est déjà et la proximité de l'hôtel par rapport à la plage, marché et commerces est très bonne....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 24 septembre 2011
Merci de signaler la gentillesse de notre personnel car cette appreciation fait echo aux précedents commentaires de nos clients .Cela nous ravit et nous engage à poursuivre dans cette voie qui est celle de l'accueil le plus courtois et sincère dans sa générosité.
Nous regrettons votre appréciation de la chambre et vous confirmons que les emmanations génantes indépendante de notre volonté ont depuis été entierement solutionnées. Il reste bien evident que pour avoir une qualité optimale de climatisation la fermeture de la fenêtre de la chambre est impérative.Nous recommandons à l'ensemble de nos clients de s'y astreindre en toute bonne logique.Notre ascensceur s'inscrit dans la décoration belle Epoque de l'hôtel et est régulièrement vérifié par les services officiels francais des normes de sécurité en application sur notre territoire. Pour autant votre subjectivité toute personelle ne saurait en dissuader son utilisation.
Bien cordialement et avec le plaisir de vosu accueillir a nouveau.
Service relation clientèle