“Peut mieux faire”

N° 45 sur 204 Hôtels à Nice
Genève, Suisse
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuit dans cet hôtel. Vu sa catégorie, nous avons été un peu déçu de l'accueil qui nous a été réservé ainsi que du service un peu moyen. La salle du petit-déjeuner n'était pas très accueillante, sous une tente et il y faisait froid. Le choix du buffet était décevant. Par contre, les frites du room service étaient très bonnes !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Madame Monsieur
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre recent séjour.
Nous apprecions vos remarques et en tenons compte pour rendre toujours meilleur notre service et notre hôtel.
Nous communiquons vos impressions aux services concernés et mettons immediatement en oeuvre les moyens pour les ammeliorer.
Nous espérons vous revoir bientôt sous le beau soleil de NIce .
Avec le plaisir de vous accueillir.
Cordialement
Service relations clientèle.

• Finnois d'abord
Verviers, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2012

L'accueil, la gentillesse et les bons conseils du personnel sont vraiment à la hauteur des attentes dans un hotel de bord de mer. Chambre au 5ème étage avec très belle vue sur la merveilleuse baie des anges.
Demi-pension très correcte: variété des plats ( au choix ) au repas du soir. Petit-déjeuner très complet.
A retenir et à conseiller aux personnes appréciant calme et confort, tout en pouvant profiter d'une situation proche des sites à découvrir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Merci pour ce commentaire positif.
Nous sommes ravis d'aprendre que vous avez apprécié notre hotel et tout ses services.
A trés bientôt.
Cordialement.
Service relation clientèle.
Courcouronnes, France
Avis écrit le 27 août 2012

Hotel situé sur la mythique Promenade des Anglais! A 5 minutes à pieds du centre ville. Face à la mer avec une plage payante en option (coopération avec la plagiste et l'hôtel). Staff accueillant, restaurant abordable. Petit déjeuner correct et varié. Une adresse à retenir pour un prochain séjour...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci pour votre commentaire.
Nous nous rejouissons d'avoir participé à la reussite de votre séjour à Nice et apprécions tout particulièrement les avis positifs car non seulement ils temoignent la satisfaction de nos clients mais aussi parce qu'ils mettent en relief notre hotel, ses services et son personnel.
A trés bientôt.
Cordialement
Service relation clientèle.
Genève
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 2 nuits au West End à Nice.
Je suis très content de la chambre (5ème) qui était récemment rénovée trés élégante et très agréable. La bonne surprise était la vue sur le Negresco et la mer: fabuleux.
Le lobby est plus classique, mais très agréable.
L'accueil était sympathique et efficace.
Le petit déjeûner est très correct: buffet avec baguettes (malheureusement congelées), croissants et pains au chocolat (mais un peu abimés par l'air marin selon l'heure), oeufs, etc...Il est servi en terrasse ou sous tente, c'est très agréable, même s'il peut faire un peu chaud en fin de service.
La mer est de l'autre côté de la route et l'hôtel vend des entrées à prix préférentiel pour la plage privée d'en face (Blue beach). En août, c'est un peu matelas contre matelas, mais c'est la côte d'azur...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci pour ce precieux commentaire qui nous ravit.
Nous apprécions de lire que votre séjour ait été des plus agréables et que vous en gardiez le meilleur des souvenirs possible.
Nous nottons vos remarques et en tenons compte pour nous amméliorer.
A trés bientôt .
Bien cordialement
Service relation clientèle
Avis écrit le 10 août 2012

hôtel bien placé, petit déjeuner plus que correct.
nous avons eu une chambre vue mer très calme.
La taille des chambre est correct
Je ne peut donner d avis sur la restauration je n y ai pas manger
La vue est superbe
Personnel aimable et très accueillant .

• Séjour du juillet 2012
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci pour votre appréciation sur notre hôtel et nos services.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle et vos messages de félicitations sont toujours bienvenus et appréciés par tous.
Merci encore et à bientôt.
Bien cordialement.
Resposnsable des relations clientèle
Biederthal
Avis écrit le 14 juillet 2012

Situation géographique de l'hôtel parfaite, chambre petite mais agréable, très bonne literie.
Accueil plutôt mitigé: bagagiste très courtois, par contre à la réception l'accueil n'était pas très chaleureux. Le buffet du petit-déjeuner est copieux mais gustativement pas à la hauteur d'un 4*, (sauf les fruits frais).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Merci pour votre sympathique appréciation de notre hôtel .
Nous espérons vous revoir trés bientôt et vous faire a nouveau apprécier notre etablissement .
Bien cordialement
Responsable des relations publiques
Courcouronnes
Avis écrit le 30 juin 2012

très bon séjour, hôtel bien placé, petit déjeuner plus que correct avec du choix. Il manque des omelettes et du jus d'orange pressé le matin pour que cela soit parfait.
Avons eu une chambre vue mer. La vue est à couper le souffle.
Personnel aimable et accueillant.
Restauration a revoir du soir à revoir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre chaleureux message.
Il ne nous reste qu'à vous souhaiter un excellent retour et gardons l'espoir de vous revoir bientôt.
Cordialement.
Service relations publiques