“Situation idéale pour découvrir la station mythique”
Avis sur Hotel West End

Hotel West End
N° 40 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 5 novembre 2012

Séjour de deux nuits pour assister à l'International Jazz Masterclass qui se tenait dans les différents salons de l'hôtel. Un bon rapport qualité/prix pour un tel emplacement sur la Promenade, à deux minutes du centre ville. Chambre correcte (nous avions la chambre privilège 524 donnant sur l'arrière) mais sans plus pour un 4 étoiles. Personnel à l'accueil agréable. Gros bémol pour le petit déjeuner : le cadre est très moyen (barnum plutôt exigu pour la fréquentation, plein de courants d'air), le staff lui aussi moyen et le choix décevant. En revanche, le restaurant propose une très bonne cuisine et une carte de vins intéressante dans une fourchette de prix raisonnables, avec un service attentif mais discret.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous confier vos impressions sur votre dernier séjour.
Nous appréçions et considerons avec le plus grand soin tout les avis de nos clients.
Votre commentaire sur le service petit dejeuner a été pris en compte et nos équipes ont d'ores et déjà prises les mesures neccessaires pour faire que ce service soit adapté à l'ensemble de notre clientèle.
Notre souhait le plus cher, vous accueillir a nouveau.
service relation clientèle.

Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuit dans cet hôtel. Vu sa catégorie, nous avons été un peu déçu de l'accueil qui nous a été réservé ainsi que du service un peu moyen. La salle du petit-déjeuner n'était pas très accueillante, sous une tente et il y faisait froid. Le choix du buffet était décevant. Par contre, les frites du room service étaient très bonnes !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2012

Madame Monsieur
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre recent séjour.
Nous apprecions vos remarques et en tenons compte pour rendre toujours meilleur notre service et notre hôtel.
Nous communiquons vos impressions aux services concernés et mettons immediatement en oeuvre les moyens pour les ammeliorer.
Nous espérons vous revoir bientôt sous le beau soleil de NIce .
Avec le plaisir de vous accueillir.
Cordialement
Service relations clientèle.

Avis publié : 30 septembre 2012

L'accueil, la gentillesse et les bons conseils du personnel sont vraiment à la hauteur des attentes dans un hotel de bord de mer. Chambre au 5ème étage avec très belle vue sur la merveilleuse baie des anges.
Demi-pension très correcte: variété des plats ( au choix ) au repas du soir. Petit-déjeuner très complet.
A retenir et à conseiller aux personnes appréciant calme et confort, tout en pouvant profiter d'une situation proche des sites à découvrir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Merci pour ce commentaire positif.
Nous sommes ravis d'aprendre que vous avez apprécié notre hotel et tout ses services.
Cordialement.
Service relation clientèle.

Avis publié : 27 août 2012

Hotel situé sur la mythique Promenade des Anglais! A 5 minutes à pieds du centre ville. Face à la mer avec une plage payante en option (coopération avec la plagiste et l'hôtel). Staff accueillant, restaurant abordable. Petit déjeuner correct et varié. Une adresse à retenir pour un prochain séjour...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Merci pour votre commentaire.
Nous nous rejouissons d'avoir participé à la reussite de votre séjour à Nice et apprécions tout particulièrement les avis positifs car non seulement ils temoignent la satisfaction de nos clients mais aussi parce qu'ils mettent en relief notre hotel, ses services et son personnel.
Cordialement
Service relation clientèle.

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé 2 nuits au West End à Nice.
Je suis très content de la chambre (5ème) qui était récemment rénovée trés élégante et très agréable. La bonne surprise était la vue sur le Negresco et la mer: fabuleux.
Le lobby est plus classique, mais très agréable.
L'accueil était sympathique et efficace.
Le petit déjeûner est très correct: buffet avec baguettes (malheureusement congelées), croissants et pains au chocolat (mais un peu abimés par l'air marin selon l'heure), oeufs, etc...Il est servi en terrasse ou sous tente, c'est très agréable, même s'il peut faire un peu chaud en fin de service.
La mer est de l'autre côté de la route et l'hôtel vend des entrées à prix préférentiel pour la plage privée d'en face (Blue beach). En août, c'est un peu matelas contre matelas, mais c'est la côte d'azur...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Merci pour ce precieux commentaire qui nous ravit.
Nous apprécions de lire que votre séjour ait été des plus agréables et que vous en gardiez le meilleur des souvenirs possible.
Nous nottons vos remarques et en tenons compte pour nous amméliorer.
A trés bientôt .
Service relation clientèle

Avis publié : 10 août 2012

hôtel bien placé, petit déjeuner plus que correct.
nous avons eu une chambre vue mer très calme.
La taille des chambre est correct
Je ne peut donner d avis sur la restauration je n y ai pas manger
La vue est superbe
Personnel aimable et très accueillant .

• Séjour en : juillet 2012
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Merci pour votre appréciation sur notre hôtel et nos services.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle et vos messages de félicitations sont toujours bienvenus et appréciés par tous.
Merci encore et à bientôt.
Bien cordialement.
Resposnsable des relations clientèle

Avis publié : 14 juillet 2012

Situation géographique de l'hôtel parfaite, chambre petite mais agréable, très bonne literie.
Accueil plutôt mitigé: bagagiste très courtois, par contre à la réception l'accueil n'était pas très chaleureux. Le buffet du petit-déjeuner est copieux mais gustativement pas à la hauteur d'un 4*, (sauf les fruits frais).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Merci pour votre sympathique appréciation de notre hôtel .
Nous espérons vous revoir trés bientôt et vous faire a nouveau apprécier notre etablissement .
Responsable des relations publiques