“TOUJOURS PARFAIT”
Avis sur Hotel West End

Hotel West End
N° 39 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 11 décembre 2012

Une localisation exceptionnelle, un hôtel qui traverse les âges avec beaucoup de classe .
Personnel a l'accueil très aimable . Les chambres sont très belles, toutes différentes mais avec beaucoup de charme . Petit déjeuner copieux sur la terrasse de l'hôtel . Vue imprenable sur la grande bleue . Une adresse a conserver pour tout ceux qui viennent à Nice . Localisation trés centrale et proche de la zone commerçante .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Merci Monsieur pour votre commentaire sur notre hôtel , nous nous réjouissons de votre enthousiasme et communiquons à l'ensemble de notre personnel votre satisfaction.
Nous mettons tout en ouvre pour fidéliser nos clients et les voir revenir vers nous nous engage à continuer nos efforts dans ce sens pour que notre hôtel soit un de vos plus beaux souvenirs et reste votre adresse de référence sur Nice pour tout vos séjours à venir.
Bien cordialement.
Service relation clientèle

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel West End
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2012

Un séjour d'une semaine nous a permis d'apprécier les grandes qualités de cet établissement: accueil aimable et efficace, décor ancien plein de charme, et surtout chambre rénovée au 5e étage (vue mer) qui touchait à la perfection: espace, confort, propreté, luminosité, literie sans égale.
Nous aurions cependant préféré prendre le petit-déjeuner (par ailleurs sans reproche) dans un local intérieur et non sous une tente assez fraîche et humide.
Quant au restaurant, nous avons aimé son décor, certaines préparations (crêpes Suzette de grande tradition, entrecôte, foie gras chaud aux pommes, etc) mais moins d'autres (pâtes aux scampis, dame blanche, etc).
En résumé, un lieu d'hébergement à recommander sans la moindre restriction, mais une table qui pourrait s'améliorer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre précieux commentaire sur votre séjour à Nice à l'hôtel West End.
Nous avons grandement apprécié votre satisfaction sur la qualité de nos chambres et sur la vue qui nous l'espérons restera inoubliable.
Nous avons bien noté votre souhait sur la localisation du petit déjeuner et tenons à vous préciser que tout au long de l'hiver nous proposons à nos clients de prendre le petit déjeuner dans le salon Athéna qui jouxte la salle de la Palmeraie pour plus de confort dés le matin.
Nous avons communiqué aussi vos remarques sur notre restaurant qui saura en tenir compte et vous remercions de l'avoir choisi pour vos dîners durant votre séjour.
Notre souhait le plus cher est de vous accueillir à nouveau et nous vous invitons cordialement à nous contacter pour à nouveau vivre avec nous un moment d'exception.
A très bientôt.

Avis publié: 9 novembre 2012 par mobile

Comme notre dernier séjour, tout à été parfait.
Nous reviendrons pour la vue, le cadre, le personnel aimable et serviable tout en sachant rester discret.
Les chambres vue mer sont tjs a couper le souffle.

• Séjour en : novembre 2012
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Merci d'avoir à nouveau choisi le West End pour votre dernier séjour à Nice.
Notre souci est de toujours vous apporter le meilleur comfort et le plus parfait des services et vous donner envie de revenir .
A trés bientôt de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
Service relation clientèle .

Avis publié: 5 novembre 2012

Séjour de deux nuits pour assister à l'International Jazz Masterclass qui se tenait dans les différents salons de l'hôtel. Un bon rapport qualité/prix pour un tel emplacement sur la Promenade, à deux minutes du centre ville. Chambre correcte (nous avions la chambre privilège 524 donnant sur l'arrière) mais sans plus pour un 4 étoiles. Personnel à l'accueil agréable. Gros bémol pour le petit déjeuner : le cadre est très moyen (barnum plutôt exigu pour la fréquentation, plein de courants d'air), le staff lui aussi moyen et le choix décevant. En revanche, le restaurant propose une très bonne cuisine et une carte de vins intéressante dans une fourchette de prix raisonnables, avec un service attentif mais discret.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous confier vos impressions sur votre dernier séjour.
Nous appréçions et considerons avec le plus grand soin tout les avis de nos clients.
Votre commentaire sur le service petit dejeuner a été pris en compte et nos équipes ont d'ores et déjà prises les mesures neccessaires pour faire que ce service soit adapté à l'ensemble de notre clientèle.
Notre souhait le plus cher, vous accueillir a nouveau.
Bien cordialement
service relation clientèle.

Avis publié: 24 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuit dans cet hôtel. Vu sa catégorie, nous avons été un peu déçu de l'accueil qui nous a été réservé ainsi que du service un peu moyen. La salle du petit-déjeuner n'était pas très accueillante, sous une tente et il y faisait froid. Le choix du buffet était décevant. Par contre, les frites du room service étaient très bonnes !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2012

Madame Monsieur
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre recent séjour.
Nous apprecions vos remarques et en tenons compte pour rendre toujours meilleur notre service et notre hôtel.
Nous communiquons vos impressions aux services concernés et mettons immediatement en oeuvre les moyens pour les ammeliorer.
Nous espérons vous revoir bientôt sous le beau soleil de NIce .
Avec le plaisir de vous accueillir.
Cordialement
Service relations clientèle.

Avis publié: 30 septembre 2012

L'accueil, la gentillesse et les bons conseils du personnel sont vraiment à la hauteur des attentes dans un hotel de bord de mer. Chambre au 5ème étage avec très belle vue sur la merveilleuse baie des anges.
Demi-pension très correcte: variété des plats ( au choix ) au repas du soir. Petit-déjeuner très complet.
A retenir et à conseiller aux personnes appréciant calme et confort, tout en pouvant profiter d'une situation proche des sites à découvrir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Merci pour ce commentaire positif.
Nous sommes ravis d'aprendre que vous avez apprécié notre hotel et tout ses services.
Cordialement.

Avis publié: 27 août 2012

Hotel situé sur la mythique Promenade des Anglais! A 5 minutes à pieds du centre ville. Face à la mer avec une plage payante en option (coopération avec la plagiste et l'hôtel). Staff accueillant, restaurant abordable. Petit déjeuner correct et varié. Une adresse à retenir pour un prochain séjour...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Merci pour votre commentaire.
Nous nous rejouissons d'avoir participé à la reussite de votre séjour à Nice et apprécions tout particulièrement les avis positifs car non seulement ils temoignent la satisfaction de nos clients mais aussi parce qu'ils mettent en relief notre hotel, ses services et son personnel.
Cordialement