“T bonne adresse”
Avis sur Hotel West End

Hotel West End
N° 38 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 7 décembre 2013

Superbe chambre rénovée,chambre moderne et de bonne dimension, vue somptueuse sur la baie, belle prestation, un seul bémol pas de fitness ,et la salle du petit déjeuner un peu juste tout comme les prestations décalées par rapport à l hôtel ,
Mais très bonne adresse excellent accueil

Astuce pour la chambre : Si possible vue mer ou angle pour avoir vue sur mer et nègresco
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher YvesPhilipe75006
Merci pour le temps consacré pour l’écriture de ce commentaire satisfaisant .
Sachez que toutes les remarques et suggestions de nos clients sont minutieusement étudiées et qu'elles servent de base à l'amélioration de nos services et du confort général de notre hôtel.
Merci d'avoir témoigné vos impressions.
A très bientôt pour un futur séjour.
Bien cordialement.
Service relation clientèle.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel West End
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

J'y ai passé 3 nuits (et 4 jours) dans le cadre de mes activités professionnelles: Au delà de l'emplacement (sur la promenade des Anglais), à 15 mn du vieux Nice, cet hôtel est bien tenu , le personnel courtois et prêt de rendre service. L'organisation de l'évènement organisé par notre société a été un succès (Merci Marie-Aymée ! .
Les chambres sont bien équipées et il n'y a rien a dire sur l'entretien. Quelques fauteuils mériteraient d'être remplacés dans les salons et le lobby et les cuivres dans les ascenseurs avoir plus de brillant.
les ascenseurs sont un peu poussifs, mais compte tenu de l'âge du bâtiment, il faut faire un compromis !
Salons et Amphi bien équipés (une sortie par l'arrière de l'auditorium serait pratique)

Globalement très satisfait !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer (splendide! ) ou coté musée, certaines chambres donnant sur...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 septembre 2013

Venons de passé trois nuit ds cet hôtel idéalement situé pour découvrir Nice qui est une très jolie ville.
Chambre de taille correcte et salle de bain aussi (le coin toilettes pourrait être un peu plus "large")
Le personnel est très aimable mais pas toujours réactifs aux "doléances" du client ! nous avons signalés à notre arrivée deux pts négatifs et en dysfonctionnement j'attends toujours !! (et je suis rentrée chez moi !!!! ) dommage pour un 4 étoiles !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2013

hotel super avec sa plage privée.Personnel aimable sachant rendre service.Bon petit déjeuner..
Hotel bien situé sur la Promenade Des Anglais mais un peu loin du centre ville.Mais j'y retournerai.Très belles chambres,certaines sont un peu petites suivant la catégorie choisie.
très belle salle de bain.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HOTEL-WEST-END-NICE, Directeur général de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2015

Cher client,

Avant toutes choses, je tiens à vous remercier personnellement pour le temps que vous avez pris pour écrire cette impression. Vos compliments récompensent le travail accompli chaque jour par une équipe de passionnés : les employés de l'hôtel West End.

Espérant vous accueillir prochainement dans notre belle propriété,

Agréable journée

Xavier Walbrecq
Direction Générale

Avis publié: 12 septembre 2013

Tres bon acceuil, pour un sejour de 4 jours:
1 ere nuit dans une suite au 2 eme etage au charme ancien parce la chambre reservee pa libre.
Le reste du sejour dans une chambre renovee au 5 eme, chambre claire et renovee , debelle taille et tres bien equipee.
Par contre le menage n'est pas a la hauteur , salle de bains SALE, coins pas faits, moisi sur les joints de la vasque et sur le bas de la protection douche. Malgre un rappel a l'ordre a la responsable du nettoyage de l'etage , qui nous a dit qu'elle prevenait le responsable technique, rien n'a ete fait. Bien que quand nous sommes rentres dans la chambre 'apres midi, un technicien etait dans la chambre , en train de telephoner a la fenetre ouverte sur la baie , bien sur il a commencer a travailler en tentant de changer une ampoule qui n'a toujours pas fonctionner.
C'est dommage de ne pas mieux entretenir une si belle chambre !.....
Autre bemol, le wifi debit descendant ,a peine 1 Mbps,montant 0,10 Mbps, on ne peut pas faire grand chose .

La restauration , tres bien , personnel tres agreable et a l'ecoute , surtout Youness . Les mets sont de qualite
La fraicheur du poisson est a remarquer,ne pas hesiter a gouter les specialites, chateaubriand et crepes suzette.
De plus carte des vins a des prix tres abordables.
A conseiller pour des sejours de vacances, attention aux sejours professionnels a cause du wifi insuffisant

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher voyageur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir donné votre avis sur notre hôtel.
Sachez que chaque commentaires fait l'objet d'un suivi de notre part.

Nous pouvons vous assurez que nous avons pris les disposition nécessaire afin d'offrir un service Wifi plus important à notre clientèle.

Espérant vous revoir parmi nous.

Service Relation Clientèle Hôtel Westend

Avis publié: 7 août 2013

situé sur la promenade des anglais face au départ natation ou presque. Donc très pratique pour encourager les participants. Un loueur de vélo très proche pour louer un vélo pour mieux suivre le marathon et se déplacer rapidement dans Nice.
Les chambres sont un peu petites mais suffisantes pour un court séjour. Le personnel est à l'écoute et arrangeant ( pour garder les vélos la nuit dans un salon) Les salons sont un peu vieillots c'est dommage. Pour le petit déjeuner nous avons préféré des terrasses sur la promenade des anglais. l'hotel est très bien situé et près du centre ville. Liaison avec l'aéroport par bus très pratique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
WEST2010, General Manager de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Chère Cliente,

Comme vous le citez très justement notre bel hôtel est partenaire de bon nombre de manifestations, qu'elles soient culturelles ou sportives. L'Ironman est l'une d'entre elles et nous sommes heureux que votre séjour eut été à la hauteur de vos espérances.

Pour ce qui est de l'aspect ancien, je vous informe que notre propriété fut le premier hôtel 4 étoiles sur la Promenade des Anglais, à l'époque où elle n'était encore qu'un chemin, en 1842. La décoration est certes pas aussi tendance que les hôtel récents, mais elle vous permet de revivre les années Belle Époque d'antan. En revanche, nos chambres sont régulièrement mises au goût du jour, grâce à d'excellents décorateurs en accord avec notre époque.

Au plaisir sincère de vous accueillir à nouveau, pour l'Ironman ou pour les loisirs d'été.

Xavier Walbrecq
Direction Générale
Hôtel West End

Avis publié: 21 avril 2013

Stress au travail, à la maison, au quotidien ? Une seule solution, le voyage ! L'hôtel West End à Nice vous offre dès l'accueil et tout au long de votre séjour le sourire de son personnel que le soleil niçois ne peut faire mentir. Le confort et la bonne table viennent compléter le tableau ! Et la bonne ville de Nice qui, grand bien nous en fasse, glisse tranquillement de la gériartrie à l'étudianterie, saura enfin vous envelopper de douceur. L'essayer, c'est l'adopter !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher voyageur,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre hôtel et sur la description ultra réaliste de la ville de nice.

Espérant vous revoir parmi nos clients très prochainement.

Service Relation clientèle Hotel Westend