“Excellent hotel - accueil génial”
Avis sur Hotel West End

Hotel West End
N° 37 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 25 juillet 2014

De passage à Nice, en couple, nous avons tout d'abord été séduits par l'aspect haussmanien de l'hotel donnant tout droit sur le front de mer et voisinant le célèbre NEGRESCO.

L'accueil est trés professionnel et l'endroit est entretenu et décoré avec grand soin.

Le restaurant de l'hotel propose des plats de qualité et les chambres (notamment vue mer) sont trés bien équipées.

a 200m du centre ville (restaurants) et donnant sur la Mer, l'Hotel offre des prestations de 4 étoiles au prix d'un deux étoiles

Exceptionnel

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer impérativement, c'est fantastique le matin !! Sea side Rooms to be recommende...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HOTEL-WEST-END-NICE, Directeur général de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, en effet, notre hotel est du style hausmanien, ambiance belle Epoque.

Notre voisin que vous cité est plus jeune de presque un siècle. West End : 1842, lorsque son voisin connu naquit seulement en 1912.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, en chambre vue mer et balcon si désiré.

Bien à vous

Direction Générale

Écrire un avisAvis (1 252)

Avis publié : 29 juin 2014

Déçus... le mot est faible...
Une suite junior vétuste, des fenêtres avec un balcon et une vue superbe sur la promenade des Anglais mais sale et jamais nettoyé durant 4 jours.
Un petit déjeuner digne d'un deux étoiles, du pain avec 15 minutes d'attente, un choix ridicule.
Pour le prix... près de 500 euro la nuit... plus jamais.
A bon entendeur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
HOTEL-WEST-END-NICE, Directeur général de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher client,

Je ne chercherais pas ici à vous persuader du contraire de votre avis, il semble que votre séjour n'ait pas réunis toutes vos exigences. Il arrive que certains détails soient à corriger durant les séjours de nos clients, nous ne sommes pas parfait, mais nous mettons toujours beaucoup de bonne volonté pour satisfaire nos clients, avec un souci du détail et de qualité digne d'une service 4 étoiles.

Je serais heureux de pouvoir connaitre, si vous me le permettez, vos besoins en matière de petit déjeuner, car nos produits sont similaires à nombre d'hôtel de Nice dans la catégorie 4 étoiles, nous y veillons. De plus, nous travaillons avec les produits de la régions et changeons régulièrement de variétés pour certains d'entre eux.

Encore une fois, nous sommes désolé que votre séjour se soit mal déroulé, j'aurais été heureux de pouvoir converser à ce sujet durant votre séjour, mais vous n'avez pas sollicité notre aide.

Restant à votre disposition pour toutes informations dont vous pourriez avoir besoin

Bien à vous

Hotel West End

Avis publié : 9 mai 2014

Très bon séjour, personnel accueillant, petit déjeuner raisonnable, chambres propres et confortables...
Bonne situation géographique sur la promenade des anglais.
Bref, bel hôtel à recommander pour un bon qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HOTEL-WEST-END-NICE, Directeur général de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2014

Cher client,

Avant toutes choses, je tiens à vous remercier personnellement pour le temps que vous avez pris pour écrire cette impression. Vos compliments récompensent le travail accompli chaque jour par une équipe de passionnés : les employés de l'hôtel West End.

Avis publié : 12 avril 2014

superbe accueil de la réception... nous étions venues en famille pour passer quelques jours de vacances superbe vue sur la mer magnifique, petit déjeuner excellent, le seul hic, plus de croissant, après avoir fait la demande au responsable de salle monsieur franck, et revenu avec sa pannière de croissants tout chaud et nous avons adorés sont professionnalisme et sa grande attention;;;;; lors de notre prochaine vacances, nous reviendrons dans cette hotel merci à vous tous pour cette superbe accueil, et bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
HOTEL-WEST-END-NICE, General Manager de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère Cliente,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire sur notre bel établissement. Vos remarques saluent et récompensent le travail effectué chaque jour par nos collaborateurs pour faire vivre cette belle propriété Belle Epoque dans la tradition niçoise.

Je serais honoré de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel, n'hésitez pas à me contacter en direct (dg@westendnice.com) afin que je m'assure de votre pleine satisfaction.

Nous pourrons alors discuter de vos attentes, ainsi que de l'actualité de Valognes et des pittoresques villages environnants, tel que Saint Sauveur le Vicomte et son vieux chateau où se trouve la tombe de Barbey d'Aurevilly, nous pourrons converser sur cette délicieuse biscuiterie de Sortoville d'où provienne les petits financiers, nous évoquerons la beaté des plages de Portbail et de Barneville-Carteret, et bien d'autre encore.

Comme vous pouvez le constater, chère cliente, votre lieu de vie ne m'est pas inconnu, et je serais heureux de pouvoir échanger avec vous à ce sujet.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Direction générale
Hotel West End Nice

Avis publié : 31 mars 2014

Accueil déplorable il nous a fallut 10 minutes avant d être pris en charge.
Chambre moisie (littéralement) je quitte les lieux avec des champignons sous les pieds.
Clim ultra bruyante
Pas d eau chaude
Petit déjeuner ou on refuse de me servir tant que je n ai pas payé il n y a qu en France qu on voit cela. Je suis scandalisé. Je déconseille fortement cet hotel qui est à des année lumières du standing attendu.

Face à toutes ces plainte le directeur ne m a opposé qu un " monsieur vous m avéré l air bien énervé" je suis encore plus énerve maintenant et je rédige cette note au calme, au lieu de pouvoir tranquillement prendre mon petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Pas la 400 et pas cet hotel mieux vaut un bon 2 étoiles que ce 4 étoiles.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
HOTEL-WEST-END-NICE, General Manager de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Client,

Avant toute chose je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous soumettre vos commentaires sur votre expérience passée au West End. Tous les avis envoyés nous permettent chaque jour de faire évoluer notre service, définitivement tourné vers la satisfaction du client.

Vous avez effectuez votre réservation sur internet pour une chambre classique (vue ville), acceptant un tarif prenant en charge uniquement la chambre, et votre souhait fut respecté, lors de votre check in, après une attente de 3 min, des clients étant lors de votre arrivée devant vous.

Nous pouvant comprendre et accepter que la décoration d'un hôtel datant de 1842, et faisant revivre l'ambiance feutrée Belle Epoque, ne convienne pas à vos goûts et attentes. Nous pouvons acquiescer sur le fait que nos meubles soient anciens, de par le style de cet établissement.

Nous sommes ouverts à la critique et aux avis divers et variés sur la manière dont vous voyez le service et la décoration d'un hôtel.

En revanche, nous ne pouvons accepter des propos mensongers et diffamatoires sur la qualité et la propreté de nos chambres. Notre équipe applique chaque jour des procédures strictes et définitivement tournées vers un service haut de gamme. Nos chambres bénéficient ensuite, après le passage de la femme de chambre d'un contrôle accrue de ces nettoyages. La direction de l'hôtel, ainsi que ses chefs de service, posent de façon inopinée des contrôles surprise, ajoutant à cela un souci d'excellence.

Vos accusations concernant vos pieds et la chambre moisie n'ont pas leurs places dans notre établissement. Les services publics compétents peuvent en attester (hygiène, sécurité, etc.).

De plus, comme toutes installations sanitaires, lorsque vous activez l'eau chaude le matin, il y a toujours une petite période de latence entre l'ouverture du robinet et l'arrivée de l'eau. Votre chambre ne souffre d'aucun manque d'eau chaude.

Comme je vous le précise au début de mon aimable réponse, vous avez choisi de payer un tarif hors petit déjeuner. Les procédures en place dans les hôtels de luxe, pas seulement le notre, sont de demander à notre clientèle la façon dont elle préfèrera régler ses consommations. Nous vous avons donc posé la question si vous souhaitiez régler sur place ou sur votre note de chambre. Je suis désolé qu'un malentendu ait pu prendre place avec notre serveur. Ce malentendu n'est aucunement un refus de vente, mais simplement une précision de vos préférences de paiements, pour mieux vous servir.

Nous aurions souhaitez aborder calmement ces différents points à votre départ, persuadés que les erreurs peuvent arriver, et que nous pouvons les solutionner, malheureusement l'émotivité volubile dont vous avez fait preuve n'a pas permise à mon adjoint (qui n'est pas le Directeur) de pouvoir vous satisfaire pleinement.

Nous restons bien entendu à votre disposition si toutefois vous souhaitiez aborder à nouveau votre expérience, persuadé qu'un dialogue calme et ouvert est la clé dans cette situation.

Au plaisir de vous lire, et dans cette attente, je vous prie de bien vouloir accepter, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Hôtel West End

Avis publié : 23 mars 2014

Attention aux photos sur son site !Hôtel ne fais pas du tout un 4 *!!!! Nous avons acheté un séjour de 2 nuits en chambre supérieur vue mer et on nous avons qu'une petite chambre (qui ne correspond pas au photo sur son site: petite ,1 seul et petit balcon ,mobiliers anciens et classiques,pas de console pour maquillage comme sur la photo....!!!). On a réclamé au réceptionniste qui nous répond qu'il y a plus de la chambre comme celle du photo et ce n'est qu'un exemple des chambres qu'il a mis sur son site (!!!) et nous a promis de nous changer de chambre le lendemain si possible ??!!!...Rien est passé :pas de changement de chambre ..! On est très déçu...!!!
Par contre ,Félicitation à son restaurant et ses serveurs (très bien mangé et super accueil ...)Heureusement pour nous consoler pendant notre séjour ....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HOTEL-WEST-END-NICE, Directeur général de Hotel West End, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2015

Cher client,

Persuadé qu'une erreur n'enlève pas toute la qualité de nos prestations, je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour, me donnant l'opportunité de vous prouver notre exigence de service.

Avis publié : 12 mars 2014

Je vous recommande cet hôtel!
Le personnel est disponible et agréable.
Les chambre sont spacieuses, lumineuses, propres, confortables, belles vues.
De mon côté je n'ai rien à redire sur cet hôtel!
J'ai passé un excellent séjour !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires